*L'âme dbz*...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar bul0u le Sam Mai 27, 2006 15:58

On laissera l'avenir en décider .... Mais je ne sais pas si on peut employer le terme "emprunter" xD
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Trunks 98 le Dim Mai 28, 2006 14:57

bon alors "copier" :(

Edit de 13Kill : bon alors flooder ? ...
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar gohan*** le Dim Mai 28, 2006 19:20

oula oula pas du tous :roll:
alors je vous explique comme je suis le seul (responsable)
le dossier Bobobôbo-bôbobo heu oui c moi qu'il les mis mes pour quoi ?
bah voila il a longtemps j¿ai aidez une personne a faire un site e-monsite :roll: et en échange que j'ai mis en place son site niveaux banniers ... il ma donner la permission de lui prendre de ces dossier « j¿ai pris que Bobobob.. mes je ne savais pas qu'il l'avais pris sur DBZ zone .. j'avais fait un stupide copier coller sen lire les code htlm je ni connaissés rien :(
oh !!j' alais oublier vous allez pas me croire j¿ai l'ultime preuve http://www.e-monsite.com/sangokuworld
:P
voila désolé pour se male entendu :cry:
PS: pour le dossier de sangoku c'est pas moi qui est copier car quand je suis rentré dans la team trunks 98 l'avais déja mi :?
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 28, 2006 21:26

Petite remarque en passant : gohan***, ça serait sympatoche d'écrire correctement. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar gohan*** le Lun Mai 29, 2006 7:25

ah euh :oops: désoler :(
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar Kid_Bou le Lun Mai 29, 2006 7:36

on dit "desolé" :p
heuuu... ton truc a l'air vrai, voyons le verdict des admins...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Tomgoku le Lun Mai 29, 2006 13:42

Y'a pas de verdict des admins, je me suis pleins en tant qu'un amateur qui gère un site et qui n'aime pas que ses pages se retrouvent ailleurs, pas en tant qu'admin, je sais disocier les deux 8)

Donc maintenant, stop, le débat houleux n'a plus de raison de continuer :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar gohan*** le Lun Mai 29, 2006 17:16

bon désolé pour tout mais les faute d'hortographe c'est normale c'est moi le dyslésique :cry: bon alors ? vous nous pardonnez car c'est pas ma faute a 100%
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar Mimosa le Lun Mai 29, 2006 17:22

vous nous pardonnez car c'est pas ma faute a 100%


Pas ta faute a 100% , c'est un peu gros !!! Bien sur que si tu as une part de résponsablilté. Bref je pense que se débat n'a plus lieux d'etre. Il devrait etre vérrouillé
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 31, 2006 17:51

Heu... Gohan***, ma remarque sur ton orthographe, ça ne concernait que le forum, hein.
Après, tu peux écrire comme tu veux sur ton site, ça ne me regarde pas. Essayes d'écrire bien quand même, on a pas plus envie de lire un texte en SMS sur un site web que sur un forum ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar gohan*** le Lun Juin 05, 2006 2:09

exagéré la ! :? j'écrit pas sms la ! X'( j'écrit comme je peux :( tu croi que sa me plait d'étre disléxyque peux être ? :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 05, 2006 13:01

C'était une expression... :?
Après, que tu sois dislexyque, c'est pas mon problème : écris lisiblement sur le forum et je n'aurai rien à te reprocher.

Inikisha, qui en a ras la trompette de déchiffrer.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Lun Juin 05, 2006 23:50

exagéré la ! Confused j'écrit pas sms la ! X'( j'écrit comme je peux Sad tu croi que sa me plait d'étre disléxyque peux être ?


Il me semble que la Dislexie handicape la lecture des mots et non leur écriture. Ensuite, je ne suis pas un pro en la matière ! Mais passons :-) Le fait d'avoir un handicape ne te dispenses pas de faire des efforts dans l'écriture. N'hésites pas à te relire avant de poster ;-)

Pour ton site, j'ai un petit conseil à te donner. Si tu viens d'engager un redacteur, et qu'il te passe un écrit, tu peux faire un petit test :

1) Va sur google
2) Copie une phrase au hasard de l'écrit pour la coller dans l'espace recherche de google
3) Regarde si il existe un site proposant déjà cet écrit (je parle d'un écrit recopié mot pour mot).

Good luck :-)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Mar Juin 06, 2006 13:24

Il me semble que la Dislexie handicape la lecture des mots et non leur écriture. Ensuite, je ne suis pas un pro en la matière !

Détrompe toi ;o)

Le fait d'avoir un handicape ne te dispenses pas de faire des efforts dans l'écriture

Si tel est le cas, il faudra d'abord combattre la maladie. Tu as beau vouloir combattre une tumeur au cerveau avec toute la volonté du monde, l'issue sera la même ;o)

Pour ton site, j'ai un petit conseil à te donner.

Moi aussi.. Abandonne :mrgreen:

Edit de Khanard qui ne souhaite pas poster un message sans rapport avec le post initial : Tu peux avoir une tumeur et dés lors deux choix se présente à toi :

- Se battre contre la maladie, non pas pour guérir (je ne suis pas autant au pays des merveilles que ça), mais pour vivre au mieux ce qu'il nous reste de temps.

- Te dire "c'est foutu" et accepté la fatalité.

A priori, on peut vivre convenablement et exercer une profession convenable même avec ce genre d'handicape ;-)


Edit de Boyeu qui souhaite polémiquer dans son post:

Mon exemple était foireux je te l'accorde. Quand tu es aveugle, tu auras beau faire tous les efforts du monde, et faire preuve de toute la bonne volonté dont un homme puisse faire, tu ne verras pas mieux. Si tu ne vois pas, tu ne peux pas lire un livre normal. Si tu es aveugle, tu ne peux pas accéder à un post normal d'informaticien, ou tout autre métier nécessitant l'usage de ses yeux.

Dans son cas c'est pareil. ;o)

Mais il est vrai qu'il est difficile d'imaginer la maladie des autres tant que l'on ne la subit pas nous même.. ;)


Edit de Khanard qui souhaite pourir le post de Boyeu : Ton (second) exemple est mieux. Ce que je veux dire, c'est qu'en effet une personne qui a une maladie grave et incurable ne pourra pas la guérir, même avec la meilleur volonté du monde. Cependant, reprennons le cas de ton aveugle.

Ex 1) L'aveugle ne fait aucun effort pour se battre et fini en dépression dans l'Asile de fou cu quartier.

Ex 2) L'aveugle décide de se battre. Il apprend le braille (ça s'écrit comme ça ?), acquiert un chien d'aveugle, une canne blanche, fait marcher ses quatres autres sens, etc. Ô Non : jamais il ne retrouvera une vie normal. Mais il pourra s'en approcher et surtout, il pourra continuer à vivre ;)
Dernière édition par Boyeu le Mer Juin 07, 2006 10:01, édité 3 fois.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Sakura le Mar Juin 06, 2006 16:58

MDR le conseil ki tue !!! :lol:

Je trouve ke ce k'a proposé Khanard est de loin la meilleure solution ! :wink:
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités