*L'âme dbz*...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar hyper goku le Mer Mai 24, 2006 13:02

L'ame de dbz, serait-ce l'ame de dballzone :D, Sinon, ne oontinue plus a Copier sur les autres Trunks98, c'est pas très cool, en plus ca te rapporte des problème :)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Tomgoku le Mer Mai 24, 2006 15:10

Je n'ai pas jugé ton site en ce qui me concerne, je n'ai même rien contre. Je me suis contenté de manifester mon mécontentement quant aux textes et liens plagiés, ce qui me semble on ne peut plus normal.

Par ailleurs, tu n'es peut être pas seule à gérer ton site, mais moi je trouve ça un peu facile de soutenir les gens et de les lacher dès qu'on est sur le fil du rasoir. Il est de ton ressort de vérifier les sources de tes collaborateurs.

Et si ils sont si mauvais que ça, tu devrais te poser de sérieuses questions sur leur fiabilité.

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Trunks 98 le Mer Mai 24, 2006 17:09

Ah j'ai compris alors môsieur voudrait ka chaque fois kun de mes collègue ai fait un nouvo dossier j'aille vérifiez sur tous les sites si il l'aurait pas copier ???
Nan mais, c'est pas juste qu'un des dossiers d'un autre site se trouve ur le mien que mon site va automatiquement devenir "l'âme dechépakoi !"
:evil:

Je supprime ce dossier un piont c tout ! si vous avait d'autre truc à me dire 'est par mp !

Meri de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Tomgoku le Mer Mai 24, 2006 18:50

Mossieur te serais gré de baisser d'un ton, j'ai pas été agressif avec toi alors tu te calme. Ce site est le tiens, pas le miens. Tes collaborateurs sont les tiens pas les miens, alors vient pas me faire la morale. Ce n'est pas moi qui vais piocher le contenu qui m'interesse pour m'en servir comme bon me semble.

Et encore, ce n'est même pas une question de "contenu identique", car il est arrivé que j'autorise des sites à utiliser certaines pages en citant simplement leur provenance.

C'est trop facile de dire "Ah excusez moi mais je n'ai rien à me reprocher, c'est pas moi, c'est eux", d'ailleurs, tu me feras pas gober que tu t'es pas rendu compte que cette page n'était pas de ton rédacteur, car quand on voit son niveau en orthographe déplorable, on est forcément amené à se poser des questions.

Par ailleurs, ton site, je le connais depuis un petit moment, et je sais par conséquent que le redacteur dont il est question n'a pas fondé ce site, puisque c'est toi qui t'en es chargé, bien avant qu'il te rejoigne. En tant que fondatrice, il est de ton devoir de t'assurer de la fiabilité des gens qui travaillent avec toi. En plus clair comme tu as du mal : si tu recrute un plagieur, tu es aussi responsable de ses plagiats que lui.

T'es déçues des réactions ? Mais dis moi ce que je suis moi, quand je constate qu'il y'a des gens qui ne respectent pas le travail des autres et qui se l'approprient sans même prévenir le principal interessé ? Que ce soit bien clair, les textes, je m'en contrefou, les liens passent encore à la limite, mais je ne tolère pas la mauvaise fois. Tu es en tord, pas moi, alors merci de la mettre en sourdine. Y'a pas de quoi faire la fière.

Et pour finir, tu ferais bien de discocier mes propos de ceux qui ont été postés par les autres posteurs, ce qu'ils disent n'engage qu'eux. Tu peux chercher, tu ne trouveras rien venant de moi, concernant un plagiat "total". Comme je te l'ai dis, je n'ai absoluement rien contre ton site, il ne me fait ni chaud ni froid, j'ai pas envie de le voir fermer, je ne juge pas son contenu propre, je lui reproche juste d'avoir plagié ne serait-ce qu'une de mes pages. Si tu te dis clean, tu dois savoir ce qu'est un principe.

A bon entendeur, salut.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Trunks 98 le Jeu Mai 25, 2006 16:14

c'est tout ?
Si tu me disait au moins lequel de tes dossiers "j'ai" copié je serai contente de les supprimer, de toute façon ah chaque fois que j' en ai "copier" un j'ai mis d'où sa venait ! Je n'ai jamais fait la grosse tête en volant le travail d'autrui !
De plus ça ne veut pas dire que mon collègue est disléxique que ses textes seront bourrés de fautes d'orthographe. Les logiciels pour aider à faire moins de fautes existent. J'ai une éternel confiance en mes collègue et je ne vais pas à chaque fois allé me renseigner pour voir si il l'aurait pris quelque part !

Maintenant tu ou devrais-je plutôt dire "oh vous môssieur le grand webmaster" pourriez vous me donnez la liste des dossier que j'ai PLAGIéé chez vous ?

Merci et aurevoir ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Tomgoku le Jeu Mai 25, 2006 16:23

Sincèrement, tu viens de nous montrer à tous que tu ne savais pas lire. Alors tu devrais apprendre ou aller t'acheter un cervelet un peu plus developpé avant de venir discuter avec moi, le niveau semble trop haut pour toi.

Sur ce, "oh vous môssieur le grand webmaster" te prie de baisser d'un ton si tu as l'intention de pouvoir continuer à poster ici, j'espère que c'est clair car je ne le repeterais pas, je n'ai pas que ça à faire que de discuter avec des gens stupides dans ton genre.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Jeu Mai 25, 2006 18:49

Jeune fille tu as tords , pourquoi ne pas t'escuser et aller sur DBZone voir les dossiers tous un par un c'est pas le travail de Tomgoku c'est toi la personne qui tiens le site plagieur donc tu dois reparer ça toi et pas lui comprends ça apres tu pourrais faire la ramener :')
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Jeu Mai 25, 2006 19:19

Le truc c'est que je ne me pleins pas de dossiers plagiés. Je n'y ai même jamais fait allusion au cours de mes posts sur ce topic, ni même ailleurs, cherchez bien, vous verrez.

Donc après je ne peux pas faire grand chose pour qui ne comprend pas les mots qui sortent de ma bouche.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar warner le Jeu Mai 25, 2006 21:13

Juste une reùarque en passant, tu poste ton site ici pour obtenir des critiques avec par conséquent des points à améliorer. Comment peux tu réclamer une critique de ton site (le but de la critique étant d'améliorer le site en en tenant compte) et demandé au gens plus d'indulgences?

Je ne connais pas les conditions dans lesquels tu as fait ton site, je ne connais pas non plus ton niveau en tant que Webmaster j'ai donc du mal à me mettre à ta place pour juger ce site. Toujours est-il que le design n'est pas d'une qualité extraordinaire bien que cela ne me choque pas, les dossiers sont plus ou moins nombreux mais on ne trouve que des trucs classique: présentations des personnages, des techniques, de l'histoire... Bref pas assez de dossiers, (parfois pas assez développés) "classiques" pour être un référence et pas de contenu assez original pour dire "un site DB qui change" Donc j'accroche pas.

En esperant que tu ne prenne pas mal ces critiques mais qu'au contraire elles t'aident à progresser.

Bye et bonne continuation.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Trunks 98 le Ven Mai 26, 2006 10:51

Oui c'est bon j'ai compris le seul problème c'est que vu le nombe de dossier que j'ai je peux pas tous les regarder un par un pour voir si oui ou non ils ont été pris sur un site ! :?
Alors si jamais y a des dossiers qui vous sont suspects si ça ne vous dérage pas, vous pourriez me le dire et sinon je crois que je vais aussi allez voir mes dossiers, enfin la plus grande partie possible :P
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Kid_Bou le Ven Mai 26, 2006 11:28

bonne initiative :)
et au fait le méchant Tomgoku ne le montre pas, mais il est admin ^^
il a donc été gentil de pas supprimer tes posts XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Trunks 98 le Ven Mai 26, 2006 11:47

je lui en remercie :D
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Sakura le Ven Mai 26, 2006 12:16

bon ben je n'ai rien à rajouter p'tite soeur !
Mise à part kil faudrait ke tu fasses attention un peu à la copie comme l'ont dit les autres ! ;)

Bon ben je te souhaite une bonne continuation Trunki ! :P
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar Mimosa le Ven Mai 26, 2006 13:02

Trunks 98 a écrit:ah chaque fois que j' en ai "copier" un j'ai mis d'où sa venait ! Je n'ai jamais fait la grosse tête en volant le travail d'autrui !

Lol !!! je croyais que c'éait tes collegue qui on copier mais la tu viens nous dire que c'est toi. De plus il ne sufit pas de dire d'ou cela vient, il faut surtout demander l accord du créateur !!!
Revient poster ici quand il y aura du changement sur ton site et non pas pour te plaindre. Change de désign, vérifie tes dossiers. tu en as pour quelques semaines certes mais pense au visiteurs, et a ta satisfaction personnel d'avoir créé quelque chose et non de l'avoir copier
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Sakura le Ven Mai 26, 2006 17:21

ok ok !!!
Mais pour le design justement il est imposé par l'hébergeur, justement avec ma team on en a parlé c'est pourquoi nous sommes en train de créer la Version ultime du site sur un nouvel hebergeur ce qui veut dire nouveau design + nouveaux dossier, ceux qui veut dire que je vais supprimer tout ceux qu'on a emprunté t je vais en faire des nouveaux zete content ??? :wink:

edit by trunks 98: oups j'avais pas remarké que j'été sous le compte à ma soeur ^^"
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités