Blague: examination

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Blague: examination

Messagepar rastamaska le Dim Juin 04, 2006 19:26

Hello!!
A woman and a baby went to the doctors. The doctor examined the baby, checked his weight, and slightly concerned, asked if the baby was breast-fed or bottle-fed?

¿Breast-fed," the woman replied.

"Would you strip down to your waist please," asked the doctor?

The doctor pinched her nipples, pressed, kneaded, and rubbed both breasts for a while in a very professional and detailed examination.

Motioning to her to get dressed, the doctor said, "No wonder this baby is underweight, you don't have any milk."
"I know," she said, "I'm his Grandma, but I'm happy I came."

online xanax prescription [url=http://alprazo
lam.pharmmedics.info/alprazolam-prescription.html]alprazolam prescription[/url]

Edit RMR: this joke should not be in the section "Dragon Ball Z/GT" but in the "café". I move this topic and I change the title.

Traduction de la blague par moi-même pour les curieux:

Une femme et un bébé vont voir le docteur. Le docteur examine le bébé, le pèse, et apparemment inquiet, demande si le bébé a été allaité au sein ou au biberon.

"-Au sein" répondit la femme.

"-Voulez-vous bien retirer votre soutien-gorge, s'il vous plaît?" lui demanda le docteur.

Le docteur pinça ses tétons, pressa, petrit, frotta ses deux seins pendant un certain temps, trés professionnellement et méticuleusement.

Aprés lui avoir demandé de se réhabiller, le docteur lui dit:
"-Normal que le bébé soit en sous-poids, vous n'avez pas de lait."
-"Je sais." répondit-elle. "-Je suis sa grand-mère, mais je suis contente d'être venue."
rastamaska
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 04, 2006 19:26
Localisation: Chine

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités