Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Iznogoud, c'est le proche d'un Kalif qui veut lui piquer sa place. Grosso modo, il veut être "Kalif à la place du Kalif" (=chef à la place du chef).
Aprés ce petit cours, amusez vous à taper "iznogoud" dans Google. Vous verrez alors à quel français ressemble ce personnage de BD
Ah oui en effet y a une ressemblance assez étrange ...
Si vous tapez CPE, vous verrez sur la droite dans les pubs google, le site Sarko-UMP, alors qu'il était contre ( ca fait de la pub les moteurs de recherche ).
ah oui effectivement, j'ai tapé iznogoud dans google, je suis tombé sur ce surprenant résultat, je ne m'y attendais pas! Je pensais à un français lambda, pas au président actuel de la France
A noter que ca marche aussi dans l' autre sens^^ !
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !