Es que dbgt est baclée ?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Es que dbgt est baclée ?

oui ,il est vraiment baclée
30
77%
non, pas du tout il vraiment bien fait
8
21%
c'est quoi dbgt ????
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Es que dbgt est baclée ?

Messagepar haures le Lun Sep 27, 2004 17:12

je voudrais votre avis sur dbgt car mon avis est qu'il est baclée car c'est vraiment trop court et il n'y a pas vraiment de saga (une saga dbgt fais 20 episode alors que dbz fais 60 episodes une saga environ)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar fanjo le Lun Sep 27, 2004 17:31

En fait Dbgt est baclée car c'était "la série" purement commercial.

Db et Dbz quant à eux ont été fait par Akira qui lui le faisait car c'était sa passion
fanjo
 
Messages: 14
Inscription: Lun Sep 27, 2004 0:21

Messagepar haures le Lun Sep 27, 2004 17:39

faudrai peut etre faire une petition pour que akira reprenne la serie dragon ball
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Boyeu le Lun Sep 27, 2004 17:45

Pour répondre à ta question première, je dirai que oui dbgt est baclé, mais ce n'est pas vraiment une surprise n'est-ce pas, le scénario n'éyant pas été réalisé/dirigé par toryama...

Maintenant sur ce que tu disais, on ne juge pas une série sur le nombre d'épisodes, et d'ailleurs je pourrais te citer des séries courtes qui sont aussi bien voir meilleur (au niveau du scénario/ intérêt/ graphique/ son etc..) que dbz.

Pour la pétition toryama avait précisé dans une interview qu'il ne reprendrait jamais une suite... C'est pê mieux ainsi... Vive la nostalgie ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar haures le Lun Sep 27, 2004 17:53

oui je suis completement d'accord ac toi c'est juste pour dire que pour une suite dbz c'est pas super voir mediocre (ou +)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar miss c-18 le Lun Sep 27, 2004 18:02

dbgt à été completement baclé, les producteur devait penser que du moment que ça s'appelle db quelque chose, ça à un super succès...
eh ben non :lol: !
Dernière édition par miss c-18 le Lun Sep 27, 2004 19:59, édité 1 fois.
miss c-18
 
Messages: 64
Inscription: Lun Sep 27, 2004 17:17
Localisation: quelque part dans les ténèbres

Messagepar Boyeu le Lun Sep 27, 2004 19:27

Bah bof, le producteur pensait surement bien faire en reprenant l'histoire de toryama, simplement si toryama s'est arrêté après les dbz c'est parce qu'il savait pertinement que le scénario ne tiendrait pas la route bien loin encore...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar sangoku_ssj3 le Lun Sep 27, 2004 19:30

moi aussi je trouve que dbgt est baclée mais bon fallait bien que ça arrive un jour :?
sangoku_ssj3
 
Messages: 46
Inscription: Lun Sep 27, 2004 18:58

Messagepar sanji-san le Lun Sep 27, 2004 19:37

hum wi c'est baclé
Les seules choses de bien sont "don't you see" et super c-17 ^^
Trunks qui a du mal face a un bebe geant robotisé j'ai haluciné la premiere fois
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar haures le Lun Sep 27, 2004 19:48

je pense que si les fan de dbz font un anime se sera beaucoup mieux que dbgt(car c'est fais avec amour lol)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Tomgoku le Lun Sep 27, 2004 20:16

Bah faut bien le dire, Dragon Ball Gt est un pur echec ! ça aurait peut etre été différents en d'autres circonstances du genre scénario par Toriyama ( et oui y'a un "i" dans ce nom Boyeu ^^) mais c'est pas la peine de se casser le moral la dessus, Dbgt a malheuresement déja été commit ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar haures le Lun Sep 27, 2004 20:26

sinon dans l'ancien forum une personne a dis qu'il ferai un manga qui serai la suite je voudrai bien avoir de ses nouvelles
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Kaza le Lun Sep 27, 2004 23:00

dbgt est comercial c'est vrai mes moi je kif dbgt parse qe chibi goku je le trouve cool 8) voila donc pour moi se nes pa balcler car je kif chibi goku sé tout :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kaza
 
Messages: 96
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:34

Messagepar Boyeu le Mar Sep 28, 2004 1:02

lol tomgoku, ouais bon ben... Faute de frappe :mrgreen:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Battosai l'Assassin le Mar Sep 28, 2004 20:29

...
pour ceux qui étaient là lors de la derniere version du forum...vous connaissez mon point de vue sur la question...
DRAGON BALL GT C LAID!!!
d'une part..c'est pas akira qui l'a fait donc je trouve irrespectueux de la part de la toei de l'avoir repris...et quelle reprise....
immonde...
traduction pourri doublages affreux
scenario minable GROSSE INCOHERENCE part rapport au dragon ball du maitre qu'on aime tant...
7 dragons qui représentent les 7fois où shenron a été invoqué(l'erreur..le dragon a été invoqué 8fois fo pas oublié la fois pour ressucité les gens que vegeta a tué ds le public pdt boo)
la transformation en super sayein 4....a la rigueur c pas le pire...mais bulma qui créer une machine qui permettant de transformer les gens en "guerrier 4"..n'imps...vegeta qui l'appelle "cherie" alors que dans dbz jme souviens pas l'avoir vu lui adresser la parole..sangoku qui fait de la philo(pourquoi tan de haine) "vague deferlante au lieu de kamehamea"
et pleinde conneries de ce genre....
comment je regrette d'avoir vu cette saga..plus baclée que ça tu meurs..
c grave..j'imagine meme pas la reaction de toryama qd il a vu ça..
ça a vraiment du lui faire un choc..un mythe qui lui a pris des années et des années d'acharnement,déchiré par une société dont le but n'était autre que lucratif..
le pire c que certains ont aimé...je ne sais pas si on peut appeler ces gens "fan de dragon ball"
je rabache la même chose tt ltps" le manga est le + important"
meme l'anime db/z en vf d'apres moi..est vraiment baclé...doublage traduction realisation souci de coherence...jvais pas m'attarder sur le sujet mais je veux affirmer que tte la vie de l'oeuvre se trouve dans le bon vieux manga papier...ac une histoire.un humour propre au genie toryama..
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités