Dragon-Crash

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Dragon-Crash

Messagepar Kid_Bou le Lun Juil 03, 2006 7:48

Alors bah walà un site sur dbz que j'ai fait :) vous pouvez dire ce qui va pas, ce qui est bien ;)
ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar trunko le Lun Juil 03, 2006 22:52

Je suis desoler de te le dire , mais aneantis est un systeme de forum avec des pages.
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Sphax le Mar Juil 04, 2006 9:08

Pitié, vas-tu écrire convenablement un jour ?
Et alors ?
Ce n'est pas totallement "son" travail, mais quand on a pas les connaissance necessaire, je trouve que c'est tres bien.
On voit que tu t'investie dans ton site kid_boo, c'est bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Kid_Bou le Mar Juil 04, 2006 19:22

Merci, merci :D
Sinon bah on peut autant faire un siet qu'un forum... Et je trouve ça mieux qu'E-monsite, pas vrai :p ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Khanard le Jeu Juil 06, 2006 20:55

Pourquoi peut on retrouver le dossier Sangoku sur http://www.momes.net/dragonball/songoku.html ? Je n'ai pas vérifier les autres mais j'ai peur de les retrouver sur d'autres sites ;)

Quand au systéme du site, si tu n'a pas assez de connaissances en html, il n'y a aucun souci ! On a tous débuté par ce genre de chose (enfin pas moi, mais c'était pire encore : je l'ai fais avec Word :p)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar trunko le Jeu Juil 06, 2006 23:11

Moi + pire que toi , mais c'es tpaspire qund meme comme systeme de site , je me ferais bien un forum avec cela
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar bul0u le Jeu Juil 06, 2006 23:22

Comme l'as dit Khanard, ton dossier sur Goku est pompé, ensuite tes dossiers auraient pu etre un peu plus travaillés.

Tu aurait pu donc t'abstenir quand tu m'as dit que j'avais privilegier le design de FMA-Web par rapport aux dossiers, car ton travail n'est pas terrible :?
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar trunko le Ven Juil 07, 2006 4:43

Bul0u tu marque un point.

Nom : Freezer
Race : Mutant
Famille : Frère de cooler, fils du roi cold.
Pouvoir : Peu se transformer plusieurs fois, ultilise la télékinésie.
Particularité: Il dirige le peuple Saïyen.

Ce personnage est très antipathique et se croit le plus fort du monde. Il n¿a pas tellement tort car il domine largement Sangoku lors de leur combat et il est doté du pouvoir de changer de changer de forme. Voici ses formes de la plus faible à la plus forte :
- Forme normale : il est très petit et possède 500 000 unités.
- 2ème forme : il lui pousse des cornes ,il grandit et devient très excité
- 3ème forme : ses cornes deviennent plus petites mais il en a plus, il redevient calme et son crane engendre une croissance extrème.
- Forme finale : il rétrécit violemment. Il devient cruel mais il est plus calme.
- Forme finale puissance maximale : il est pareil mais il lui pousse d¿énormes muscles.
- Mécha Freezer : il est reçussité grace a la technologie avancée de son père et il augmente radicalement son niveau de puissance grâce a ses prothèses.


Je me rapelle d'avoir deja vu ce dossier , sur un site il y a lomptemps.
Tu diras a thekay ( Un de mes pott) d'arreter de prendre d'autre chose de d'autre site , parce que la , c'est redacter se force pas trop !

Et bon voila , tu lui feras un petit bonjours de ma pars ;)
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Kid_Bou le Ven Juil 07, 2006 8:08

Trunko >> Tu l'as surement vu sur Ultimate-dbz, le siteoù avant j'était rédacteur. C'était un de mes dossiers. Si tu veux, voilà la page en question ;) http://kuiderlix123.free.fr/v4/?page=freezer d'ailleurs, si c'est un de tes " pott ", pourquoi ne pas lui dire toi-même ?
Khanard >> Moi aussi avant je les fesait avec Word :p
Pour le dossier pompé je m'en occupe tout de suite ;)
Bul0u >> Oui je sais, on cherche un rédacteur convenable...

Bon alors je sais pas pourquoi, mais tous les dossiers on été enlevés, et l'autre webmaster s'est tellemnt énervé à cause de ça qu'il a quité la team, autrement dit, le site est mort, fini...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron