L'histoire de DBZ si sangoku était resté méchant

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar return le Mar Juil 25, 2006 18:49

Oui, lol, je te laisserais découvrir :wink:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Sam Juil 29, 2006 13:38

Je suis désolé, mais j'ai des gros problèmes de connexion actuellement. Il va falloir patienter :cry:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Sam Juil 29, 2006 13:48

C'est rien, on est tous passé par là ^^

Mais j'attends la finale avec impatience comme même :)
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 14:30

Bon, je suis toujours en galère, mais je vais quand meme vous mettre la suite :wink:
Je vous mets tout d'un coup, parceque j'aurais peut-etre pas l'occasion de me connecter avant longtemps... Bonne lecture à tous :D

La finale : Carot VS Vegeta







La finale tant attendu, celle qui décidera qui sera le nouveau maître de l¿univers, commença. Les spectateurs normaux n¿arrivaient pas à suivre les mouvements. Ils entendaient seulement les explosions à distance et les chocs des coups que se portaient les deux saïens. Même Piccolo avait du mal à les distingués, malgré sa vue et son ouïe extrêmement développés. De temps en temps, on pouvait apercevoir furtivement une aura dorée, preuve que le combat se déroulé de ce coté.



« Piccolo, t¿arrives à les voir, toi ?

- A peine¿ C¿est incroyable, comment peuvent-ils être aussi rapide ? Je n¿arrive même pas à les distinguer !

- Je me demandais aussi pourquoi ils avaient organisés ce tournoi¿ Maintenant, je comprends.

- Comment ça, Krillin ?

- Ils voulaient nous montrer qu¿on n¿était pas de taille.

- A ce point ?

- Krillin a raison¿ Leurs puissances dépassent tout entendement, c¿est à se demander comment une seule créature peut avoir autant d¿énergie en elle. C¿est insensé !

- Ils pourraient détruire la planète avec le petit doigt¿

- Mais ils doivent bien avoir un point faible ou un moyen de les battre !

- Peut-être¿ Mais le problème, c¿est qu¿on ne le connaît pas. »



Le combat en lui-même continue toujours. Aucun des deux n¿a pris l¿avantage, les coups de poings et de pieds fusent de toutes parts, mais la plupart sont parés ou esquivés, parfois même grâce à la téléportation. Rare sont les coups atteignant leur cible. Voyant que le combat pouvait durer indéfiniment, bien qu¿ils l¿appréciaient, ils choisirent de se mettre tous les deux en position de garde, à quelques mètres de distance l¿un de l¿autre.



« Alors Vegeta ? C¿est ce que tu voulais, non ?

- Pas tout à fait, c¿est te tuer que je veux.

- Oui, bien sûr, je m¿en doute. Et il est inutile que je te précise que les règles du tournoi ne comptent plus. C¿est bel et bien un combat à mort.

- Pas besoin de me le dire, ton tournoi ne m¿a jamais intéressé.

- Je le sais bien¿ C¿était juste pour te faire enrager.

- Tu m¿énerves Carot ! Comment oses-tu faire ça à moi, le prince des saïens ? Prépares-toi, je vais te tuer ! »



Vegeta concentre toute son énergie dans ses deux mains pour exécuter un Final Flash. Carot fit de même avec le Kaméhaméha. Les deux vagues d¿énergies se neutralisèrent individuellement, provoquant des ondes de chocs qui modifiaient la topologie du paysage. Une immense sphère, conjuguant les deux puissantes attaques, menaçaient à tout moment de faire sauter la planète. Les deux saïens n¿en avaient cure, seule l¿issue du combat importait. Ils essayaient chacun de prendre l¿avantage sur l¿autre, mais la boule stagnait toujours au milieu des deux combattants. Finalement, cette sphère implosa d¿elle-même, elle n¿arrivait plus à contenir autant d¿énergie. L¿onde de choc qui en résultat propulsa les deux finalistes au sol. Ils se relevèrent immédiatement, complètement épuisés, mais toujours en état de super saïen. Pourtant¿



« Que¿ Qu¿est-ce qu¿il m¿arrive ? Je¿

- Carot ?

- Mon énergie disparaît¿ Je ne vais plus pouvoir¿

- A quoi tu joues ? Carot, imbécile ! »



Carot s¿écroula au sol et retrouva son statut normal. Vegeta se demandait ce qui lui arrivait. Est-ce une ruse ? Pourtant, il avait plus d¿énergie que ça, il aurait pu continuer le combat pendant un bout de temps encore. Et là il était en train de mourir¿



« Carot ! Tu ne me peux pas me faire ça ! Tu n¿as pas le droit de mourir de cette manière ! C¿est moi qui dois te tuer ! »



Dans sa colère, il eut une idée. Après avoir retrouvé son état normal, il récupéra le corps de son rival et se téléporta là où se trouvait auparavant l¿estrade de combat. Puis il jeta le corps aux pieds de Bulma.



« Soigne-le !

- Quoi ? Qu¿est-ce qu¿il a ?

- Il s¿est subitement écroulé. J¿ai cru comprendre que tu étais une scientifique. Si tu arrives à le sauver, j¿oublierais notre différent.

- Je ne suis pas médecin¿ Mais j¿ai amené quelques capsules médicales au cas où¿ Je vais voir ce que je peux faire¿ »



Sous l¿¿il inquiet de Vegeta, qui jouait plus que sa vie sur cette terrienne, la seule qui pouvait encore sauver son honneur, son rival Carot, se faisait ausculter. Bulma analysa également son sang.



« Alors ?

- Il y a un virus dans son organisme¿ Il a profitait de toute cette débauche d¿énergie pour se développer. Je n¿ai jamais vu rien de tel, il a du l¿attraper pendant son voyage dans l¿espace.

- Quoi ? Et tu peux le soigner ?

- Non¿ Il me faudrait des années pour faire un vaccin. Je ne peux vraiment rien faire¿ »



Sans crier gare, Vegeta lui lança une boule d¿énergie. Si Yamcha ne l¿avait pas éloigné, il n¿aurait plus de compagne à l¿heure actuelle. Mais c¿est sur Carot qu¿il visait en particulier, il voulait au moins l¿achever de ses propres mains, à défaut de l¿avoir battu dans un combat singulier. Désormais, il était le maître du monde, mais il avait tout perdu. Outre sa vengeance, il savait désormais qu¿il ne devait plus se transformer en super saïen pendant une longue période. Etant donné qu¿il avait suivi Carot dans l¿espace pendant toute une année, il devait avoir ce virus lui aussi. Il abattit donc sa colère sur le reste du monde, sa dictature risquait d¿être pire encore que la précédente. Piccolo et les autres retournèrent au sanctuaire préparer la nouvelle résistance. Désormais, il y avait encore une chance.



« Je suis sûr que Vegeta ne se transformera plus jamais en super saïen, sauf s¿il n¿a pas le choix. Il reste un ennemi redoutable, mais désormais on peut le battre. Vous voyez, finalement ils ne sont pas invincibles. Un simple virus peut les tuer, les abattre !

- Oui, l¿espoir n¿est pas encore mort¿ »
Dernière édition par return le Jeu Sep 06, 2007 14:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 14:31

La vengeance de Gero







Trois années ont passés depuis ce fameux tournoi, qui avait donc vu la consécration de Vegeta comme nouvel empereur du monde, et même de la galaxie. Le règne de ce dernier était encore plus tyrannique que celui de son prédécesseur. A tel point que plusieurs révoltes se créaient les unes après les autres, alors qu¿elles étaient très rares du tant de Sangoku ou de Carot. Révoltes organisés la plupart du temps par un groupuscule nommé Résistance, les seuls à avoir des arguments pour lutter contre l¿empereur Vegeta. Cette organisation était constituée d¿étranges guerriers très puissants, capables de voler ou d¿envoyer des boules de feu, et commandé par un bonhomme tout vert. Ils avaient également participés au tournoi de Carot. C¿était donc les plus qualifié pour entraîner la nouvelle génération, celle qui devait un jour libérer l¿humanité du joug de Vegeta. Aujourd¿hui, c¿est Yamcha et Ten Shin Han qui supervisent clandestinement l¿entraînement des futurs héros dans les souterrains de la capitale de l¿ouest. Mais une série d¿explosion les interrompt¿



« Qu¿est-ce qui se passe dehors ?

- Tu crois que Vegeta nous a repérés ?

- Il faut aller voir. Si c¿est nous qu¿il cherche, il n¿hésitera pas à tuer des innocents.

- Oui, tu as raison. »



A l¿extérieur, ils retrouvèrent rapidement les responsables, deux personnes très bizarres qui détruisaient tout aux alentours.



« C¿est qui ces types ? Un vieillard et un gros plein de soupe qui lancent des rayons avec leurs yeux¿

- Je ne sens pas leur ki¿ C¿est étrange¿

- Regarde, ils portent le symbole de l¿armée du Ruban Rouge. Ce sont sûrement des anciens soldats.

- Bon, on les élimine¿ Il faut qu¿on les empêche de tout détruire. »



Ils attaquent simultanément les deux étranges bonhommes, mais sont stoppés d¿une main qui saisit leur visage. Un trou apparaît dans leurs paumes qui aspirent leurs énergies.



« Bien ! Yamcha et Ten Shin Han sont morts. Sangoku, ou plutôt Carot ne devrait plus tarder à arriver. A moins que ce ne soit Piccolo et les autres humains n¿arrivent en premier.

- Je détecte une puissance énorme qui approche¿ C¿est Vegeta.

- Vegeta ? Carot ne l¿a pas tué lors de cette finale ? Il était pourtant plus fort que lui¿ »



Comme annoncé, Vegeta atterrit juste devant eux.



« Alors, c¿est vous qui détruisiez mon domaine ? Sachez que vous allez mourir pour ça !

- Vegeta¿ Je ne pensais pas que Carot t¿aurais épargné. D¿ailleurs, c¿est lui que nous cherchons. Pourrais-tu nous dire où il se trouve ?

- Pour information, sachez que Carot est mort. C¿est moi qui l¿ai tué !

- C¿est impossible, il était plus fort que toi¿

- Je suis le prince des saïens, je suis Vegeta, c¿est moi le plus fort de tous, ne l¿oublie jamais !

- Mon plan de vengeance tombe à l¿eau¿ Dans ce cas, je vais passer directement à la conquête du monde¿

- Puis-je m¿en charger, s¿il te plait C20 ?

- Son énergie t¿attire, n¿est-ce pas ? Bon, je te le laisse, C19¿

- C19, C20 ? Vous êtes des cyborgs ? Des vulgaires robots ? »



Comme il n¿arrivait pas à sentir leurs ki, Vegeta négligea la puissance de son adversaire. Bien mal lui a pris, car C19 lui aspirait peu à peu son énergie. Il allait succomber lui aussi, mais réussit à s¿échapper de son emprise en se transformant en super saïen. Fou de rage de s¿être fait piéger de cette manière, il désintégra C19 d¿une attaque Big Bang, sous le regard atterré de C20 qui ne le pensait pas aussi fort. Mais ce qui devait arriver arriva, Vegeta, ayant utilisé trop d¿énergie, s¿écroula, terrassé par son virus.



« Impressionnant ! Je ne pensais pas qu¿il avait atteint un tel niveau¿ Je dois revoir mes calculs¿ Par contre, je me demande ce qu¿il lui est arrivé¿ Je détecte pourtant suffisamment d¿énergie dans son corps, même si elle décroît inexplicablement¿ Autant en profiter, je deviendrais plus puissant que jamais avec une énergie pareille¿ Mais ? Qu¿est-ce que c¿est ? Une énergie puissante s¿approche¿ C¿est Piccolo ! Lui aussi à une énergie énorme¿ Et il n¿est pas seul. J¿ai déjà fait beaucoup trop d¿erreur aujourd¿hui, je retourne au labo. »



Piccolo, Krillin et Chaozu débarquèrent sur le lieu de la bataille et ont juste eu le temps de voir quelqu¿un s¿enfuir. Chaozu fut désigné pour rapatrier les corps des victimes au sanctuaire, ainsi que celui de Vegeta au cas où l¿adversaire serait vraiment coriace. Tandis que Piccolo et Krillin le suivirent, se fiant à l¿excellente vue du Nameck. Mais comme ils n¿arrivent pas à repérer son ki, ils finirent par le perdre de vue.



« Zut, où est-il passé ?

- Attend, laisse-moi me concentrer¿ Je ne ressens rien, pas la moindre trace d¿énergie¿ Et je ne le voie pas, je ne l¿entends¿ Si, j¿entends un bruit de touche, comme si on taper un code. Suis-moi !

- Attend-moi, pas si vite ! »



Grâce à son ouïe fine, Piccolo avait réussi à détecter l¿endroit exact où il se trouvait, un laboratoire perdu dans la montagne. Mais à leur arrivée, ils ne découvrirent que le cadavre de celui qu¿il poursuivait, la tête décapitée, mais qui parler encore.



« Je n¿aurais jamais du vous créer¿ Vous êtes trop imparfait¿

- A qui parles-tu ?

- A nous¿

- D¿où sortez-vous ? Je n¿ai pas senti vos présences !

- Nous sommes des cyborgs, nous n¿avons pas de ki. Mais nous sommes très forts !

- Le docteur Gero voulait nous utiliser pour tuer Sangoku à sa place, mais il était hors de question que nous obéissions à ses ordres. Cependant, maintenant qu¿il est mort, aller traquer l¿homme le plus fort du monde, ça peut-être intéressant¿

- Je dois tuer Sangoku¿ J¿ai été programmé pour cela¿ »



Devant eux se trouvaient donc trois nouveaux cyborgs, un jeune homme et une jeune fille qui se ressemblaient, et un géant qui n¿avait pas l¿air commode. Ils se nommaient respectivement C17, C18 et C16.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 14:31

A la recherche de Sangoku









C17 expliqua la situation aux visiteurs. La créature qui jonchait le sol était le docteur Gero, qui travaillait auparavant pour l¿armée du Ruban Rouge. Armée qui avait pour objectif de conquérir le monde, mais qui fut mis en déroute par un jeune garçon nommé Sangoku. Gero en était le seul survivant, et planifia pendant de nombreuses années sa vengeance. Des robots espions miniatures ont suivis Sangoku pendant des années et récupérés des données le concernant. Ces données ont servis de base à la programmation des cyborgs de combat qu¿a voulu créer le docteur Gero, en l¿occurrence les cyborgs présents ici même. Mais comme ils étaient trop puissants et incontrôlables, il a préféré les désactiver et se transformer lui-même en cyborg. Malheureusement pour lui, il n¿était pas aussi fort et a préféré les réactiver pour vaincre ses ennemis à sa place. Bien mal lui en pris¿



« Que voulait-il ? Conquérir le monde ?

- Non, pas pour le moment¿ Son principal objectif consistait à éliminer Sangoku.

- Il parait qu¿il est l¿homme le plus fort du monde. On aimerait bien le rencontrer¿

- ¿ Pour le tuer !

- Ca risque de ne pas être possible¿

- Vraiment ? Mais avant de partir à sa rencontre¿

- ¿ Nous allons vous éliminer ! »



Piccolo para en un éclair le coup de poing que venait de lui envoyer C17, mais Krillin, lui, ne put en faire autant avec celui de C18. C16 restait étranger à ce combat. Cela ne le concerne pas, la seule chose qui l¿intéresse est l¿élimination de Sangoku. Néanmoins, le combat demeure intense. Si Piccolo faisait jeu égal avec son adversaire, Krillin n¿en menait pas large, C18 lui étant largement supérieure. Sa seule chance était le Kienzan, cette technique qui peut tout couper en deux. Mais il ne saura jamais si cette attaque aurait pu détruire le cyborg. Au moment de le lancer, son regard croisa le sien et subjugué, il ne bougea plus, pendant que cette dernière le tua.



« Quel dommage ! Il était trop mignon¿

- Krillin ! Vous allez me le payer, tas de ferrailles !

- Si tu ne veux pas mourir, toi aussi, dis-nous où se trouve Sangoku. Ca nous évitera des recherches inutiles.

- Ca ne servirait à rien que je vous le dise, puisque je vais vous réduire en miettes ! »



Piccolo était plus en colère que jamais. D¿abord Yamcha, Ten Shin Han, et maintenant Krillin. Il ne restait plus que lui pour venir à bout de ces monstres métalliques. C17 avait tenu à l¿affronter seul, sans l¿aide de sa s¿ur. Mais le nameck semblait coriace, sa puissance était largement supérieure aux données qu¿avait pu récupérer le docteur Gero. Si bien qu¿au bout d¿un temps¿



« C17, laisse-moi l¿affronter à ta place.

- Quoi ? Certainement pas, C16 ! Je croyais que tu ne voulais te battre que contre Sangoku ?

- D¿après mes calculs, il finira par te vaincre. S¿il a des informations, moi seul pourrais les lui arracher.

- Tu te crois plus fort que moi ?

- Je ne le crois pas, j¿en suis sûr. Les résultats de mes calculs sont formels.

- Je suis le plus puissant des cyborgs !

- Ne m¿oblige pas à employer la force contre toi.

- Essaye un peu pour voir !

- Je t¿aurais prévenu¿ »



Le cyborg géant saisit d¿un geste le cyborg 17 et l¿envoya rejoindre sa s¿ur. Aucun des deux n¿avait envisagé que ce cyborg antérieur serait plus puissant.



« Je suis désolé, C17. Mais je suis programmé pour trouver et tuer Sangoku, et ce quelque soit la situation.

- Que ce soit toi ou un autre ne change rien, je vous détruirais tous !

- Tu ne veux toujours pas nous dire où il se trouve ?

- J¿ai déjà donné ma réponse ! »



Le cyborg 16 est différent des deux autres. Contrairement à C17 et C18, il est entièrement mécanique, il n¿a pas de système organique. C¿est une des raisons de sa puissance, et cela explique pourquoi il ne ressent aucune douleur suite aux attaques de Piccolo, qui s¿acharne sans succès. Pour mettre fin à ce petit jeu, C16 le projeta au sol et de ses coudes sortit deux canons. Une immense décharge d¿énergie, les Flammes de la Mort, s¿abattit sur le corps du nameck.



« J¿ai volontairement baissé la puissance de mon attaque pour éviter que tu succombes. Mon but n¿est pas de tuer, mais de savoir où se trouve Sangoku.

- Il est mort ! Il a été tué lors de la finale du tournoi il y a trois ans ! Il est mort à cause d¿un virus. C¿est idiot, non ?

- Il dit la vérité¿ Dans ce cas, je n¿ai plus d¿objectif à réaliser¿ »



Bien qu¿en très mauvais état, Piccolo propulsa C16 hors du laboratoire et dans un dernier effort, envoya plusieurs boules d¿énergies. Mais au lieu d¿exploser, elles se figèrent toutes et entrèrent dans le corps du cyborg. Ce qui eut pour effet de désintégrer C16 dans une gigantesque déflagration. Complètement épuisé, il ne pouvait maintenant plus rien faire face aux deux autres cyborgs.



« Qu¿allez-vous faire de moi ? M¿achever ou alors me laisser agoniser ?

- Ta tactique aurait pu marcher, mais j¿ai des données sur toi également. Je sais que ton organisme est capable de se régénérer automatiquement. Je vais donc devoir te donner le coup de grâce. »



Joignant l¿acte à la parole, il expédia un coup de pied dans la nuque du nameck. Mais maintenant qu¿ils avaient appris la mort de Sangoku, ils ne savaient plus quoi faire.



« Qu¿est ce qu¿on fait maintenant ? Je doute qu¿il reste encore des humains à notre niveau¿

- Qu¿à cela ne tienne¿ On va s¿amuser¿ On va répandre la terreur partout dans le monde et détruire tout ce que l¿on trouvera¿

- Oui, tu as raison, c¿est une bonne idée. Je sens qu¿on va bien s¿amuser¿ »
Dernière édition par return le Jeu Sep 06, 2007 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 14:32

C17 et C18, les jumeaux maléfiques







Au Sanctuaire, Chaozu avait ramenés les corps de Ten Shin Han, de Yamcha et de Vegeta. Les deux premiers étaient déjà morts et l¿autre allait les rejoindre, sauf si Bulma s¿en mêlait. Durant trois ans, elle avait mené des recherches sur ce virus. Si l¿organisme des saïens ne pouvait le supporter, ce virus était leur meilleure arme pour se débarrasser de Vegeta. Mais la situation était différente, de nouveaux ennemis bien plus puissants étaient apparus et il se peut qu¿ils aient besoin de Vegeta. Et ils préféraient garder les Dragon Ball en dernier recours, au cas où il y aurait d¿autres morts. Néanmoins, sans vaccin, Bulma ne pouvait rien faire et elle n¿avait pas le matériel adéquate pour en créer un.



« A l¿origine, je ne suis pas médecin, moi. En plus, je voulais contrôler le virus, pas en faire un vaccin.

- Tu ne peux vraiment rien faire ?

- Pas ici¿ Peut-être à Capsule Corp¿

- Mais tu sais bien que ça n¿existe plus, Sangoku l¿a détruite il y a des années¿

- Mais le labo se trouve au sous-sol, il doit encore être en bon état. De toute façon, il n¿y a que là-bas que je peux faire quelque chose. C¿est sûrement le dernier bâtiment sur Terre qui possède une technologie de pointe.

- Alors tu dois y aller¿ »



Le courage de Bulma étonna les derniers survivants, Popo, Dendé et Chaozu. Elle allait retourner sur Terre avec le pire ennemi de l¿humanité pour travailler sur un vaccin. Et même si elle en trouvait un, il se pourrait que Vegeta la tue en guise de remerciement. Un avion sort de sa capsule, et après un dernier salut, elle s¿embarqua à bord, direction la surface. C¿est après son départ que Dendé remarqua quelque chose¿



« Oh non !

- Qu¿y a-t-il ?

- Je n¿ai pas fait assez attention¿ Le ki de Piccolo et de Krillin ont disparu¿

- Non, ça voudrait dire qu¿ils sont mort eux aussi¿

- Il faut utiliser les Dragon Ball immédiatement !

- Tu as raison, je vais vite invoquer Shenron. »



Devenant de plus en plus inquiet sur la suite des événements, Dendé se dépêcha de rassembler les Dragon Ball et d¿appeler le dragon sacré. Tandis que Popo et Chaozu s¿interrogent¿



« Mais qui a pu les tuer ?

- C¿est nous¿

- Mais qui êtes-vous ? D¿où sortez-vous ?

- Après avoir éliminé vos amis, nous avions décidé de nous amuser un peu¿ Tandis qu¿on essayait de détecter la ville où il y a le plus d¿habitants, on a repérés des puissances dans le ciel. Cela nous a paru intéressant et on est allé voir¿

- C¿est comme ça que nous vous avons trouvé¿

- C¿est impossible, nous avons un appareil qui bloque notre ki¿

- Nous sommes des cyborgs¿ Nous n¿avons pas utilisé des sens psychiques pour vous repérés, mais des capteurs très précis¿

- Vous n¿avez pas de chance¿ »



Le ciel s¿assombrit, comme à chaque arrivée de Shenron. Le dragon apparut dans un silence glacial, interrompu par deux explosions.



« Vous avez réunis les sept Dragon Ball. J¿exaucerais un de vos v¿ux, choisissez bien.

- J¿aimerais que vous ressuscitiez¿ »



Dendé n¿eut pas le temps de finir sa phrase, il s¿écroula au sol tandis que le dragon sacré disparut. Les cyborgs ont éliminés les dernières personnes capables de sauver le monde. Durant les jours qui suivirent, la population humaine diminue, la cause étant bien évidemment les cyborgs. Bulma, bien caché dans son laboratoire, ne risquait rien pour l¿instant, vu que C17 et C18 n¿attaquaient à chaque fois qu¿un grand nombre d¿habitants, et pouvait ainsi s¿occuper de ses recherches.



« Femme ! Pourquoi t¿acharner à essayer de trouver ce vaccin. En supposant que tu me guérisses et que j¿arrive à battre ces boites de conserve, qu¿y gagneras-tu ? Je serais pire qu¿eux et tu le sais bien¿

- Je ne sais pas¿ C¿est typiquement humain de vouloir aider les autres. Je suppose que les saïens ne pensent pas de cette manière¿

- Seul le combat nous intéresse¿ La guerre, le sang, la victoire¿ C¿est tout ce dont nous avons besoin¿

- Vous êtes tous attirés par la violence dès votre naissance ?

- Oui¿ Enfin, presque¿ Un jour, un bébé s¿était cogné à la tête¿ Et il a toujours répugné tuer ses adversaires¿

- Vraiment ? Quel dommage que vous ne soyez pas tous comme lui¿ On n¿aurait pu s¿entendre. Si seulement Sangoku s¿était cogné à la naissance¿ Nous n¿aurions pas connu autant de misère¿ Ah, si je pouvais remonter le temps¿ Remonter le temps¿ Mais oui, c¿est ça ! Mon père travaillait sur ce projet il y a des années dans ce labo. Si Sangoku ne l¿avait pas tué, il aurait pu peut-être la terminer. Si j¿arrive à récupérer ses travaux, j¿achèverais son projet à sa place. Ainsi, je changerais le passé pour que Sangoku soit de notre coté¿

- C¿est inutile¿ Même s¿il se rallie à vous, Carot ne restera pas avide de combat¿ Le connaissant, il partira quand même dans l¿espace pour améliorer ses techniques¿ Et il attrapera ce maudit virus¿

- Peut-être¿ Mais je dois tenter le coup ! Ca me prendra des années, mais qu¿importe, je jure d¿y arriver.

- Dois-je comprendre que tu abandonnes tes recherches sur le vaccin ?

- Je suis désolé, Vegeta. Ce n¿est pas par haine contre toi que je fais ça, mais j¿ai peut-être l¿occasion unique de changer le monde.

- Je vois¿ Qui sait, dans ce nouveau monde, peut-être que je changerais moi aussi¿

- Vegeta¿ »



Vegeta ferma les yeux pour la dernière fois, ne résistant plus à ce fameux virus. Tandis que Bulma se mettait déjà au travail.
Dernière édition par return le Jeu Sep 06, 2007 14:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Sam Août 12, 2006 14:32

Cell, l¿être parfait







Vingt années se succédèrent dans la souffrance et la terreur sur Terre. Bulma avait vieilli¿ Pas seulement à cause du temps qui passe, mais pour n¿avoir cesser de travailler sur cette machine à remonter le temps sans un instant de répit. Aujourd¿hui, enfin, elle avait terminé, il ne lui restait plus qu¿à la charger en électricité. Elle avait cru devenir folle dans ce laboratoire souterrain, dans la solitude, alors qu¿en haut, des gens se faisaient massacrer par ces foutus cyborgs. Mais elle allait changer ça, car maintenant elle en avait le pouvoir. Pendant des années, elle a du se contenter de regarder les autres se battre tandis qu¿elle restait immobile, impuissante¿ Mais plus aujourd¿hui¿ Un monde meilleur va bientôt apparaître, un monde de paix, de liberté et de justice. Ses pensées allaient bientôt devenir réalité¿ Mais à des kilomètres d¿ici, dans un autre laboratoire, une créature vient de se réveiller. Elle aussi elle pense¿ Mais pas la même chose¿ Une créature immonde, une sorte d¿insecte géant créée par le docteur Gero à partir des êtres les plus forts de l¿univers. Ces derniers sont tous morts, tués majoritairement par les cyborgs C17 et C18. Les rapports du docteur Gero sont formels. Si la créature nommée Cell absorbe ces deux cyborgs, alors elle deviendra parfaite, elle deviendra l¿être ultime. Mais pour l¿instant, elle est trop faible pour se mesurer à eux. Il lui faut de la puissance, il lui faut absorber d¿abord la vie d¿êtres moins puissants, les humains. Il en faudra des centaines, voire des milliers¿ Hors la population de la Terre diminue à vue d¿¿il, le carnage de ces vingt dernières années a été horrible et il ne reste plus que quelques dizaines milliers de survivants. Néanmoins, suffisamment pour accroître sa puissance, chaque humain absorbé augmente considérablement sa force. Et le voila enfin supérieur à ces cyborgs, il ne reste plus qu¿à les absorber eux aussi et il pourra enfin devenir l¿être parfait.



« Frérot, je m¿ennuie¿

- Encore¿

- S¿il te plait, allons nous amuser¿

- Non, ça suffit, on en a assez tué pour aujourd¿hui¿ On les tue trop vite, si ça continue, il n¿y aura plus d¿humains sur cette planète d¿ici deux ans¿

- Ce serait horrible¿ Qu¿est-ce qu¿on fera alors ?

- Ne t¿inquiètes pas, j¿ai une idée. On va faire des élevages, comme ça, on pourra en tuer autant qu¿on voudra¿

- C¿n¿est pas bête¿

- Malheureusement pour vous, vous ne pourrez pas en profiter¿

- Mais qui est-tu ? Ou plutôt qu¿est-ce que tu es ?

- Je m¿appelle Cell et tout comme vous j¿ai été créé par le docteur Gero.

- Tu es un cyborg ?

- Pas tout à fait¿ J¿ai été fabriqué majoritairement avec des cellules organiques. Celles de Carot, de Vegeta, de Piccolo, de Freezer et de son père. Mais je suis aussi en partie mécanique, car cela me permettra de vous absorber et de devenir encore plus fort.

- Quoi ? Tu rêves ma parole¿ Je ne me laisserais pas avaler de la sorte.

- Attends soeurette, je vais le réduire en bouilli, ce cloporte. »



Les cyborgs peuvent eux aussi être arrogant et trop sûr d¿eux-mêmes. C17 en paye le prix face à Cell, qui le maîtrise facilement avant de l¿ingurgiter. Sa transformation lui donne un aspect un peu plus humanoïde, bien qu¿il soit toujours hideux, mais surtout plus puissant. C18 tente de fuir désespérément, mais le monstre est plus rapide et elle finit gobé elle aussi. Cell peut enfin muter à son stade ultime, qui lui donne une puissance quasi-infinie et une allure plus humaine encore.



« Ca y est, j¿ai réussi¿ J¿ai une puissance inégalable dans l¿univers¿ Je suis invincible¿ Tout comme les namecks, mon corps peut se régénérer¿ Tout comme les saïens, je deviens plus fort à chaque combat¿ Et tout comme Freezer, je peux survivre dans l¿espace¿ J¿ai compris mon destin, j¿ai été élu pour détruire toutes les galaxies¿ Rien ni personne ne m¿en empêchera¿ Cette planète sera la première à disparaître ! »



Maintenant hors de l¿atmosphère terrestre, au beau milieu de l¿espace, il put voir les nombreuses étoiles qui composent l¿univers, toutes ces étoiles qu¿il va détruire les unes après les autres. Mais d¿abord, la Terre¿ Il créa alors un immense Kaméhaméha qui désintégra cette planète qui avait vu tant d¿aventure¿ Puis il partit à la rencontre de son destin. Mais dans les débris de ce qui était il y a quelques secondes une planète, un nuage rose apparut, puis se transforme en une étrange créature gélatineuse.



« Boooooooooooo ! Boo content, Boo libre ! Mais Boo a faim et y¿a rien à manger ici¿ Oh, je vois quelque chose là-bas, j¿espère que c¿est bon à manger, miam ! »



Boo repéra Cell, le transforma en chocolat et le mangea. Puis il partit en quête de nourriture à travers l¿univers, détruisant au passage les planètes qu¿il rencontra et par le fait, accomplit le destin de Cell qui se trouvait maintenant dans son estomac¿



« Aïe ! Ho lala, je suis trop vieille pour ce genre d¿aventure, moi maintenant¿ Et puis la machine est toute cassée, comment je vais réparer ça ? Bon, je verrais ça plus tard, il faut d¿abord que je trouve Sangoku¿ »



Bulma sortit tant bien que mal de la carcasse de sa machine. Ses membres ankylosés lui faisaient souffrir le martyre. Mais il était hors de question qu¿elle abandonne, elle était trop proche du but. D¿après ses calculs, elle n¿était plus très loin de l¿endroit où elle avait rencontré Sangoku. C¿était la maison de son grand-père Sangohan, celui qui l¿avait recueilli quand il était bébé. Un bébé très agressif d¿ailleurs, Bulma en a la preuve lorsqu¿elle le voit sortir de la maison sans ouvrir la porte, c'est-à-dire en la défonçant, et poursuivie par Sangohan qui lui court après désespérément. Le petit lui faussa compagnie assez facilement et alla se cacher près d¿une falaise.



« Voila ma chance, si j¿arrives à le faire tomber, il se cogneras automatiquement la tête. Il ne faut pas que je loupe mon coup¿ »



Elle avance à pas de loup pour éviter de faire du bruit, mais elle oublia que ce garnement avait un très bon odorat. Comme il n¿avait jamais vu de femme, il la prit pour un monstre et se jeta sur elle. Elle se débattit comme elle put et roula boula jusqu¿à tomber de la falaise. Le choc fut rude pour eux deux lorsqu¿ils rencontrèrent un rocher. Il était suffisamment grand pour retenir le petit garçon, mais pas assez pour la vieille dame qui continua sa chute le long du ravin sans pouvoir y survivre. Elle mourut cependant le sourire au lèvre, heureuse d¿avoir accompli sa mission. Cela ne dépendait plus d¿elle maintenant, mais de celui qui était son ennemi, Sangoku. Le vieux Sangohan le repéra et réussit à le remonter. Il remarqua que depuis cette chute cet enfant était beaucoup moins agressif, bien qu¿il avait encore la volonté de se battre toujours et encore. Il lui en faudra, car de nombreuses aventures l¿attendent¿
Dernière édition par return le Jeu Sep 06, 2007 14:12, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Mar Août 22, 2006 14:25

Bien, exellent rien à dire (comme d'habitude), je ne sais même pas quoi dire car c'est tout bonnement parfait même si la fin s'enchaine un peu vite a mon gout (à partir du moment ou Cell est parfait), enfin c'est exellent qui sait peut être plus tard feras tu un animé !!! Dragon Ball M (pour monstruosity ^^).

C'est vraiment magnifique tu as fait des progrès inimaginables depuis le début de ton manga, j'adore peut etre me feras tu l'honneur de le mettre sur Dragon Ball Zone ( mon sité preféré auquel peut etre serai je le redacteur ;) ).

Est-ce la fin ?

Et tiens voilà un quote ou j'ai été emerveillé :

Vegeta concentre toute son énergie dans ses deux mains pour exécuter un Final Flash. Carot fit de même avec le Kaméhaméha. Les deux vagues d¿énergies se neutralisèrent individuellement, provoquant des ondes de chocs qui modifiaient la topologie du paysage. Une immense sphère, conjuguant les deux puissantes attaques, menaçaient à tout moment de faire sauter la planète. Les deux saïens n¿en avaient cure, seule l¿issue du combat importait. Ils essayaient chacun de prendre l¿avantage sur l¿autre, mais la boule stagnait toujours au milieu des deux combattants. Finalement, cette sphère implosa d¿elle-même, elle n¿arrivait plus à contenir autant d¿énergie. L¿onde de choc qui en résultat propulsa les deux finalistes au sol. Ils se relevèrent immédiatement, complètement épuisés, mais toujours en état de super saïen. Pourtant¿


Des enchainement parfaits, c'est the must franchement moi même aurai eu du mal a faire mieux (sachant que j'ai beaucoup de projets en ce moment : clip, rédacteur, fic) peut être que dans quelque temps une fic aura lieu...mais il ne faut pas se precipiter c'est pas pour tout de suite.

Enfin voilà continue tes efforts, car une orthographe parfaite ça se fait rare, et publie là sur DB Zone stp !!!

Allez et te sens pas gêner par la com, car tu as fait un exellent boulot !!!
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Mar Août 22, 2006 14:42

Shibito a écrit:Bien, exellent rien à dire (comme d'habitude), je ne sais même pas quoi dire car c'est tout bonnement parfait même si la fin s'enchaine un peu vite a mon gout (à partir du moment ou Cell est parfait), enfin c'est exellent qui sait peut être plus tard feras tu un animé !!! Dragon Ball M (pour monstruosity ^^).

merci commentateur attitré! :wink:
c'est vrai que la fin est un peu rapide, surtout la manière dont il meurt...
Un animé? Hola, faut pas exagéré non plus, ce n'est qu'une humble fanfic (remarque ils ont bien fait DBGT en animé :lol: ). De toute façon, je ne sais pas faire de clip ou de truc du genre, mais si quelqu'un veut essayer, qu'il m'en parle (je crois que je reve un peu là...


C'est vraiment magnifique tu as fait des progrès inimaginables depuis le début de ton manga, j'adore peut etre me feras tu l'honneur de le mettre sur Dragon Ball Zone ( mon sité preféré auquel peut etre serai je le redacteur ;) ).

soit je la publirais sur ce site. C'est plutot ce site qui me fera un honneur de l'accepter

Est-ce la fin ?

les bonnes choses ont une fin. De plus, j'ai réussi un de mes objectifs, c'était de reprendre majoritairement l'ensemble de la saga (même si Boo est un passage très très très rapide)

Et tiens voilà un quote ou j'ai été emerveillé :

Vegeta concentre toute son énergie dans ses deux mains pour exécuter un Final Flash. Carot fit de même avec le Kaméhaméha. Les deux vagues d¿énergies se neutralisèrent individuellement, provoquant des ondes de chocs qui modifiaient la topologie du paysage. Une immense sphère, conjuguant les deux puissantes attaques, menaçaient à tout moment de faire sauter la planète. Les deux saïens n¿en avaient cure, seule l¿issue du combat importait. Ils essayaient chacun de prendre l¿avantage sur l¿autre, mais la boule stagnait toujours au milieu des deux combattants. Finalement, cette sphère implosa d¿elle-même, elle n¿arrivait plus à contenir autant d¿énergie. L¿onde de choc qui en résultat propulsa les deux finalistes au sol. Ils se relevèrent immédiatement, complètement épuisés, mais toujours en état de super saïen. Pourtant¿


Des enchainement parfaits, c'est the must franchement moi même aurai eu du mal a faire mieux (sachant que j'ai beaucoup de projets en ce moment : clip, rédacteur, fic) peut être que dans quelque temps une fic aura lieu...mais il ne faut pas se precipiter c'est pas pour tout de suite.

je serais ravi de lire une de tes fics, ainsi que tes autres projets

Enfin voilà continue tes efforts, car une orthographe parfaite ça se fait rare, et publie là sur DB Zone stp !!!

Allez et te sens pas gêner par la com, car tu as fait un exellent boulot !!!
si tu le dis :wink:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Kid_Bou le Mar Août 22, 2006 17:36

J'ai pas encore tout lu, mais on a vraiment l'impression que tu t'améliores au cours du fanfics. Si tu veux bien me filer ton adresse msn par pm je me ferai un plaisir de discuter avec toi :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités