L'histoire de DBZ si sangoku était resté méchant

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar return le Jeu Juil 13, 2006 17:09

Ok merci à vous deux pour vos conseils. J'ai peut-être résumer un peu trop vite la partie DB en voulant aller de suite à DBZ. Je la retravaillerais.
Je met la suite en attendant

Le plan de Dieu



Carot ne se fit pas prié et saisit l¿opportunité de tuer Piccolo une fois pour toute. Malgré sa blessure, il lui envoya un Kaméhaméha très puissant. Piccolo tenta de se protéger avec ses bras, mais ne put repousser l¿attaque. Il disparut dans une gigantesque explosion d¿énergie.



« Je suis enfin débarrassé de lui. Dire que je l¿ai toujours épargné à cause des Dragon Ball¿

- On ira les chercher sur la planète Nameck. Mais avant je dois te dire une chose¿

- Quoi ?

- Notre planète, Végéta, a été détruite par un météore. Notre peuple a entièrement disparu, excepté quatre saïens, nous deux inclus.

- Qui sont-ils ?

- Ils sont tous les deux plus fort que nous¿ L¿un deux s¿appelle Nappa, c¿est un géant¿ L¿autre est encore plus puissant et de beaucoup. Même si on s¿alliait à Nappa, on ne pourrait pas le vaincre¿ C¿est notre prince Végéta.

- Il existe quelqu¿un de si puissant. Je me languis de le rencontrer !

- Il est aussi très intelligent et fier. Malheureusement, il existe d¿autre race bien plus forte que nous. Mais il ne vaut mieux pas lui en parler, il serait capable de nous tuer.

- Je croyais que l¿on était les plus grands conquérants de l¿univers !

- L¿univers est grand¿ Et nous sommes des mercenaires, nous conquérons des planètes pour les autres généralement. De plus, c¿est notre transformation en singe géant qui nous donne notre maximum de force¿

- Je vois¿ Que fais-t-on ? On envahit Nameck ?

- D¿abord on part à la rencontre de Nappa et Végéta. Il nous exposera son plan¿ On verra après. »



Carot suivit son frère dans la capsule de Raditz, qui avait suffisamment de place pour deux personnes, puisqu¿il est venu pour le chercher. Ils décollèrent ensuite de cette planète, qui n¿avait plus aucun intérêt pour eux. Pendant ce temps, au Sanctuaire de Dieu, gisait le corps de Piccolo, complètement calciné et les bras arrachés. Dieu le soigna à l'aide de sa magie, assisté de Bulma et Popo.



« Que¿ Qu¿est ce que je fais ici ?

- Je transféré ton corps ici au moment de l¿attaque de ton adversaire. Cela m¿a demandé beaucoup d¿énergie.

- Tu as fait cela pour ne pas mourir avec moi, c¿est ça ?

- En partie¿ Mais j¿ai besoin de toi pour sauver le monde et vaincre les saïens.

- Où sont-ils ceux-là ?

- Ils sont partis vers notre planète d¿origine, Nameck, pour voler leurs Dragon Ball. Il faut les en empêcher.

- Je ne serais jamais aussi fort qu¿eux¿

- Tout seul, non¿ De plus, ils seront quatre après¿ Mais je connais un moyen de te rendre plus fort¿

- Tu veux parler de¿

- Oui, je sais que cela te dégoûte, mais nous n¿avons pas le choix¿ Tu deviendras beaucoup plus puissant que n¿importe qui. Tu partiras ensuite vers Nameck avec un vaisseau que Bulma a construit.

- J¿ai eu suffisamment le temps d¿étudier leur vaisseau pendant votre combat¿ Avec l¿aide de Popo, il sera près dès demain matin.

- Autre chose, on ne pourra plus utiliser les Dragon Ball après cela¿

- Alors ressuscitez d¿abord Yamsha et les autres¿

- Non, j¿ai quelque chose de prévu pour eux¿ Je me suis arrangé avec Enma, le chef du paradis. Ils pourront devenir plus puissants eux aussi.

- Hé, mais je veux revoir Yamcha, moi !

- On le ressuscitera avec les Dragon Ball de Nameck. Piccolo, il est temps¿

- Je suis prêt ! »



Piccolo fit repousser ses deux bras en poussant un cri aigu. Ensuite, il s¿approcha de Dieu et lui posa sa main sur la poitrine. Les deux namecks semblaient souffrir le martyr, mais il le fallait. Le corps de Dieu se désintégra et fut absorber par Piccolo. Le corps de ce dernier changea, surtout son visage. Il avait l¿air moins méchant, mais surtout plus puissant.



« Je m¿en sens fort¿ Très fort¿ Largement plus puissant que les saïens ! Je les battrai sans problème !

- Dès demain vous partirez sur Nameck. Dieu m¿a aidé pour les réglages, le vaisseau partira tout seul en direction de Nameck. Tout sera expliqué en langue Nameck dans le vaisseau. Il s¿agit de votre vaisseau lorsque vous êtes venu sur Terre¿

- Je m¿en rappelle à présent¿

- Vous allez me manquer¿

- Toi aussi Popo¿

- Prend soin de Bulma pendant ce temps-là¿ Elle a la charge de veiller sur cette planète le temps que je récupère les Dragon Ball. Je vais aller me reposer jusqu¿à demain. Dès l¿aube, je pars. »



Et le lendemain, son vaisseau décolla direction Nameck. Tandis que pendant ce temps-là¿



« Qu¿est-ce qu¿elle est longue cette route ! On marche depuis des jours sans s¿arrêter !

- C¿est ce type, Enma, qui nous a dit que l¿on deviendrait plus fort si on rencontrait un gars qui s¿appelle Kaïo.

- J¿espère que l¿on va bientôt arriver, j¿en ai marre de cette ¿Route du Serpent¿¿

- Si ce type peut me faire devenir plus fort que les saïens, ce n¿est pas cette route qui va m¿en empêcher.

- Toujours obsédé de devenir le plus fort du monde ce Ten Shin Han. Moi cela me permettra d¿impressionner Bulma !

- Et moi, je pourrais peut-être me trouver une copine¿

- Vous êtes tous fous¿Oh, regardez là-haut !

- Qu¿y a-t-il Chaozu ? Hé, c¿est quoi cette chose ?

- C¿est peut-être là qu¿habites Kaïo¿

- Il faut y aller en volant !

- C¿est parti ! »



Ils arrivèrent facilement sur la petite planète de Kaïo, mais la chute fut plus ardue¿



« Aïe ! Qu¿est ce qui se passe ? On s¿est écrasé !

- Je n¿arrive pas à me relever, qu¿est-ce qui m¿arrive ?

- J¿ai l¿impression que la gravitée est plus forte ici que sur Terre¿

- Hé ! Regardez, il y a un singe !

- Qu¿est-ce qu¿il fait là ?

- Il ne semble pas affecté par la gravitée. C¿est peut-être lui le grand maître Kaïo !

- L¿être le plus puissant de l¿univers serait un singe ! Je ne le crois pas ! »

Bonne lecture
Dernière édition par return le Sam Août 26, 2006 10:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Jeu Juil 13, 2006 21:54

C'est de mieux en mieux, pour ma part en tout en cas, c'est moins rapide même si la fin fait un peut trop référence à l'original:

- Il ne semble pas affecté par la gravitée. C¿est peut-être lui le grand maître Kaïo !
- L¿être le plus puissant de l¿univers serait un singe ! Je ne le crois pas ! » - Il ne semble pas affecté par la gravitée. C¿est peut-être lui le grand maître Kaïo


Copié mot pour mot sur DBZ

Et aussi le fait que Petit Coeur accepte tout de suit la Fusion alors qu'il l'a contestée pendant toute sa vie sauf contre Cell je sais...
Mais rappelons que à cette époque Piccolo avait encore le coeur rempli de vices et qu'il n'aurait certainement pas accepté la fusion, mais c'est vrai c'est ta fan c'est pas forcément comme la série...(je veux dire par là les mêmes sentiments mais si le début le démontrait.

On attend tous la suite !!
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Ven Juil 14, 2006 9:53

Shibito a écrit:C'est de mieux en mieux, pour ma part en tout en cas, c'est moins rapide même si la fin fait un peut trop référence à l'original:

- Il ne semble pas affecté par la gravitée. C¿est peut-être lui le grand maître Kaïo !
- L¿être le plus puissant de l¿univers serait un singe ! Je ne le crois pas ! » - Il ne semble pas affecté par la gravitée. C¿est peut-être lui le grand maître Kaïo


Copié mot pour mot sur DBZ

c'est vrai? Alors c'est de mémoire, et inconsciemment en plus, parceque ca fait longtemps que j'ai pas vu la série.

Et aussi le fait que Petit Coeur accepte tout de suit la Fusion alors qu'il l'a contestée pendant toute sa vie sauf contre Cell je sais...
Mais rappelons que à cette époque Piccolo avait encore le coeur rempli de vices et qu'il n'aurait certainement pas accepté la fusion, mais c'est vrai c'est ta fan c'est pas forcément comme la série...(je veux dire par là les mêmes sentiments mais si le début le démontrait.

Oui, j'ai toujours ca trouvé bizarre. Picollo qui ne veut qu'une chose, battre Goku, aurait pu devenir largement plus puissant à l'époque. CA aurait changé la donne. Meme s'il déteste Dieu, c'est bizarre.
Faut voir qu'à l'époque Saiyens dans DBZ, le seul espoir, c'est que Goku revienne de Kaio. Dans ma fic, c'est plus Piccolo le dernier espoir. Krillin et les autres, ben c'est plus un bonus
Mais c'est vrai que cela peut paraitre étrange de voir Piccolo fusionnait de suite. Ca donne Un Piccolo pas tout à fait gentil, presque partagé.

On attend tous la suite !!


En tout cas, je vous remercie de vosremarques à tous. JE vous envoie la suite cet apres-midi.[/b]
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Ven Juil 14, 2006 14:22

voila donc la suite

Le prince Vegeta



Sur une planète désertique, deux hommes attendent¿ Plutôt deux saïens, à cause de leurs queues. Il y avait un géant chauve et un autre plus petit, mais qui semblait bien plus puissants. Et c¿était le cas, car il s¿agit de Vegeta, le prince des derniers saïens survivants. Son acolyte répondait au nom de Nappa. Tout deux attendaient l¿arrivée de leurs compatriotes Raditz et Carot. Le vaisseau de ces derniers finit par atterrir et les deux frères sortirent.



« Vous voilà enfin ! Vous avez mis le temps, on a largement eux le temps de s¿améliorer.

- Notre combat sur Terre nous a rendu plus fort aussi¿ De plus, c¿est là-bas que l¿on a appris l¿existence des Dragon Ball¿

- Je sais¿ C¿est pour cela que je vous ai fait revenir¿ Nous allons attaquer la planète Nameck et nous ne serons pas trop de quatre pour l¿envahir. Les namecks sont un peuple pacifique, mais certains d¿entre eux sont très forts.

- J¿en ai déjà vaincu un.

- Celui-ci était plutôt moyen¿

- Nous y serons dès demain si nous partons maintenant. »



Pendant ce temps, sur un autre vaisseau, un nameck médite¿ Piccolo, seul pour ce voyage, n¿a rien d¿autre à faire, le vaisseau voyageant automatiquement. Ses réserves sont entièrement constituées d¿eau potable puisque les namecks ne mangent pas. Il ne possède aucune affaire, si ce n¿est ses poids d¿entraînements et le radar que Bulma lui a donné pour retrouver les Dragon Ball. Les saïens n¿ont eux aussi aucune affaire si ce n¿est leurs armures et leurs détecteurs, sauf pour Carot qui porte sa tunique orange, affublés du nom de Goku dans le dos. Le trajet risque de durer quelques jours. Tandis que Krillin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu avaient enfin rencontré Kaïo, le vrai, pas le singe.



« C¿est moi Kaïo, lui c¿est mon singe Bubble. Qu¿êtes-vous venir faire ici ?

- Le roi Enma nous a parlé de vous, grand maître. Nous souhaiterons recevoir votre entraînement.

- Et moi qui pensais que c¿était pour me rendre visite¿

- Vous rendre visite ? Avec cette route gigantesque?

- Bon, peu importe ! Si vous voulez que je vous entraîne, vous devrez d¿abord passer un test¿

- Je vois, une sorte de tournoi avec des adversaires, c¿est ça ?

- Non¿ Vous devez me faire rire !

- Vous¿ Vous faire rire ? Comment ça ?

- Qu¿importe ! Faîtes-moi rire, c¿est tout !

- Bon, si vous y tenez¿ »



Kaïo n¿était pas très difficile en humour. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu¿il se plie en quatre. Le seul qui avait des difficultés, c¿est Ten Shin Han. Mais avec l¿aide des autres, il réussit lui aussi le test.



« Super ! Ca faisait longtemps que je n¿avais pas aussi ri¿ Ca fait du bien ! Bien, l¿entraînement va pouvoir commencer. Vous allez d¿abord chacun votre tour essayer d¿attraper Bubble pour commencer.

- On doit attraper un singe ?

- Lui est habitué à la gravitée, pas vous. Dès que vous l¿aurez attrapez, c¿est que vous serez apte à suivre mon entraînement.

- Bien, qui commence ?

- Moi !

- Cela m¿aurait étonné, Ten Shin Han. Et après, ce sera qui ?

- Moi, j¿aimerais bien essayé juste après Ten Shin Han.

- Pas de problème¿ Après ce sera mon tour¿ Ca ne te dérange pas de finir dernier, Chaozu ?

- Non, c¿est bon. »



Ce fut donc Ten Shin Han qui commença le premier, tandis que les saïens arrivèrent sur Nameck. A leur grande surprise, ils virent que d¿autres envahisseurs, portant des armures similaires, occupaient déjà la planète, et que la population nameck était en voie de disparition.



« Grrr ! Freezer ! Saleté, tu nous surveillais !

- Freezer ? Qui est-ce ?

- Une créature qui se sert de nous, les saïens, pour conquérir d¿autres planètes. Il est très puissant. Il a également enrôlés des soldats d¿élites bien plus forts que nous¿

- Arrêtez de dire des sottises, vous deux ! Nous sommes les saïens, nous sommes les plus fort ! Chaque fois que l¿on se bat contre des ennemis puissants, on s¿améliore. C¿est pour cela que Freezer ne nous laisse affronter que des adversaires minables. Mais aujourd¿hui, nous sommes beaucoup plus forts¿ Et nous allons les écraser !

- Tiens, tiens ! Vegeta et ses amis saïens¿ Encore en train de comploter¿

- Kiwi ! Que faîtes vous là ?

- Tu ne croyais tout de même pas que Freezer allait vous laisser vous balader comme ça¿ Il est au courant pour les Dragon Ball¿ Votre plan tombe à l¿eau¿

- Non, s¿il obtient les Dragon Ball avant nous, on ne pourra plus rien faire¿

- Il en a déjà quatre¿Les autres suivront bientôt¿

- Il n¿a pas encore gagné¿ Je l¿en empêcherais¿

- Tu n¿es pas capable de me vaincre¿ Et tu crois stopper Freezer ! »



Vegeta donna un coup de poing à Kiwi qui s¿est vu propulser sur un rocher. Il acheva ensuite avec un rayon d¿énergie, le canon Garric, ce qui désintégra son adversaire.



« Vous voyez ! Avant je ne pouvais le vaincre, mais aujourd¿hui je suis beaucoup plus fort. Et là aussi, j¿ai encore augmenté ma puissance. Vous aussi vous devrez vous battre pour rivaliser avec les meilleurs soldats de Freezer. Et lorsque nous aurons anéanti son armée, on sera tellement fort que l¿on pourra vaincre Freezer. Et avec l¿aide des Dragon Ball, on sera invincibles. La galaxie entière nous appartiendra !

- Nous serons les maîtres de l¿univers¿ Rien ne nous arrêtera !

- Bien, je serais le prochain à me battre¿ J¿ai un compte à régler avec ce gros tas de Doria.

- Ok Nappa ! Les deux frères, vous prendrez tout les deux Zarbon. C¿est le plus fort soldat de Freezer et je doute que vous soyez suffisamment forts pour rivaliser. C¿est pourquoi vous l¿attaquerez à deux.

- Ils sont si forts que ça ?

- Pour quelqu¿un qui a vécu sur une planète de larves, je suppose que c¿est dur à comprendre qu¿il existe des êtres aussi forts. Mais c¿est comme ça, il faut que cela rentre dans ta petite tête.

- Ben, je dis ça, parce que je ne ressens pas leur puissance.

- Tu n¿as pas de détecteur, tu ne peux rien ressentir.

- Ben si¿ Pas vous ?

- Tu sais détecter la puissance de tes adversaires ? Et tu nous le dis que maintenant, idiot ! Il faut que tu nous l¿apprennes. Et vite ! »
Dernière édition par return le Sam Août 26, 2006 10:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Ven Juil 14, 2006 15:17

Bien, j'attends la suite mais si j'aurai bien voulu savoir quelles blagues avaient été dites et puis dans tes dialogues, même si tu dis que c'est fait expres il faudrait que tu utilise le sujet inversé ex : "grogna-t-il" pour, et là justement c'est ambigue, Nappa qui voudrait tuer Dodoria et même si j'ai trouver, on apprécie ne pas lire 3 fois les phrases précedentes...

P-S: Le contexte peut le permettre alors ce n'est forcement une obligation..., vu que l'on connait le nom de l'emetteur dans le dialogue d'apres.
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Ven Juil 14, 2006 15:37

Shibito a écrit:Bien, j'attends la suite mais si j'aurai bien voulu savoir quelles blagues avaient été dites et puis dans tes dialogues, même si tu dis que c'est fait expres il faudrait que tu utilise le sujet inversé ex : "grogna-t-il" pour, et là justement c'est ambigue, Nappa qui voudrait tuer Dodoria et même si j'ai trouver, on apprécie ne pas lire 3 fois les phrases précedentes...

P-S: Le contexte peut le permettre alors ce n'est forcement une obligation..., vu que l'on connait le nom de l'emetteur dans le dialogue d'apres.



Oui, je m'efforce de mettre toujours le contexte. Quand je ne met pas qui parle, c'est que généralement c'est pas important.
exemple dans DBZ (le vrai): sangoku se bat contre un monstre devant ses amis terriens
"Whou! Sangoku est fort". Cettr phrase peut etre dite par Krillin et Yamcha. Voire Bulma, plume ou oolong. MAis ce n'est pas important de savoir qui l'a dit (sauf cas particulier). L'important, c'est que que Goku soit fort.

Ici, savoir qui en veut personnellement à dodoria, c'est important, c'est qu'il y a une raison qui fait que Nappa en veut. Donc je ne laisse pas le doute. Sauf si je veux vous faire poireauter, mais c'est rare.

en ce qui concerne les blague sur Kaio, ben..j'en ai pas trouver :oops: J'ai voulu faire les meme styles vannes pourris de Goku et nottament créer le décalage avec ten Shin/humour, mais je ne les ai pas comprise (défaut de VF?).
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Sam Juil 15, 2006 14:19

voila le chapitre suivant
:D


L¿élite de Freezer



Suite aux remontrances de Vegeta, Carot leurs enseigna comment ressentir les ennemis et ainsi jauger leurs puissances et la distance où ils se trouvent. Ils retrouvèrent assez rapidement Freezer grâce à leur nouveau pouvoir. Si la puissance des soldats leur semble à leur portée, ils sont vite impressionner par l¿aura que dégage Freezer. Ce dernier pourrait facilement détruire la planète sans forcer avec une énergie pareille. A ce moment-là, ils sont en train d¿annexer un village nameck pour récupérer leur Dragon Ball. Une fois récupéré, les soldats exterminèrent les habitants. Cependant, des guerriers namecks réussirent à tuer la plupart des soldats et à détruire les détecteurs, avant de se faire tuer. Pour éviter de se faire repérer, les saïens baissèrent leur énergie, comme le leur à également appris Carot. Aux yeux de Vegeta, il est peut-être le plus faible, mais il connaît des techniques intéressantes.



« Regardez ! Ils possèdent cinq Dragon Ball. Pour l¿instant, il faudrait mettre la main sur au moins l¿une d¿entre elle pour empêcher Freezer de faire un v¿u. On avisera pour la suite.

- Ils vont sûrement se séparer pour couvrir plus de zones. Comme je l¿ai dit, je m¿occupe de Doria.

-Pas de problèmes ! Ils n¿ont plus trop de soldats et plus de détecteurs du tout. Et vous deux, vous suivrez Zarbon. Moi, je vais essayer de trouver un autre village et récupérer leur dragon Ball avant Freezer.»



Freezer se sépara de Zarbon et Doria qui cherchèrent chacun de leur coté. Nappa coupa rapidement la route à Doria.



« Nappa ! Que fais-tu là ? Tu es intéressé par les Dragon Ball toi aussi ?

- Bien sûr ! Mais j¿ai aussi envie de me venger de toutes les humiliations que tu nous as fait subir, à nous les saïens.

- Parce que tu crois me vaincre ? Je suis largement plus fort que toi. Et donne-moi ton détecteur !

- Tu le veux ? Moi, je n¿en ai plus besoin.

- Tu deviens compréhensif. Donne-moi le et je ferme les yeux pour aujourd¿hui.

- Je n¿en ai donc plus besoin, donc je le détruis.

- Mais tu es fou !

- Tu vois, tu étais plus fort que moi. Tu ne l¿es plus. »



Nappa se jeta sans crier gare sur Doria. Après un combat équilibré, Nappa finit par prendre l¿avantage. Au moment où il allait l¿achever¿

« Attends ! Ne me tue pas ! J¿ai un secret à te révéler¿

- Quel secret ?

- Ca concerne Freezer et la planète Vegeta.

- Je t¿écoute.

- Ce n¿est pas un météore qui a détruit ta planète. C¿est Freezer ! Il a peur de vous. Il a peur de votre transformation.

- De notre transformation en singe géant ?

- Non, il a peur du guerrier légendaire. Il est persuadé que le seul guerrier qui puisse le vaincre soit un saïen.

- Il a peur de la légende du super saïen ? Mais ce n¿est qu¿un mythe !

- Apparemment non¿ C¿est sa plus grande crainte.

- Vegeta sera content de l¿apprendre. Cela change beaucoup de chose. Je n¿ai plus besoin de toi. Tu vas payer pour tout ce que tu nous as fait ! »



Ne faisant fis des suppliques de Doria, Nappa lui donna le coup fatal. Il reparti au plus vite en direction de Vegeta pour lui raconter toute l¿histoire. Tandis que Raditz et Carot stoppèrent la progression de Zarbon.



« Des saïens ? Que faites-vous là ? Peu importe, vous tombez à pic. Toi, tu te nommes Raditz, n¿est-ce-pas ? Donne-moi ton détecteur.

- Désolé, je refuse

- Tu oses me désobéir ? Sache que je le récupérerais sur ton cadavre.

- Dans ce cas, je vais le réduire en miettes. Je n¿en ai plus besoin.

- Tu continue à faire ton malin ? Je vais te le faire payer !

- Mon frère Carot et moi, on va te faire taire pour toujours »



Un nouveau combat commença. Carot et Raditz ont l¿avantage du nombre, mais Zarbon est beaucoup plus puissant. Cependant, à deux, ils réussirent à prendre l¿avantage.



« Argh ! Comment se fait-il qu¿il me tienne tête ? Je pourrais tuer dix saïens d¿une seule main et là je suis en difficulté.

- Nous avons beaucoup progressé. Notre force augmente au fur et à mesure des combats. Et aujourd¿hui, nous sommes les plus puissants.

- Je vois¿ Je n¿ai plus le choix, je dois me transformer. Tant pis ! »



Et il se transforma. Il devient alors une créature hideuse et bien sûr beaucoup plus forte.



« Bon sang, qu¿est-ce c¿est que ça ?

- Je suis devenu beaucoup plus puissant. Désormais, vous n¿êtes plus de taille contre moi, aussi forts soyez vous. Lorsque je me transforme, je deviens très fort. Freezer lui aussi devient plus fort en se transformant. Mais cela n¿a plus d¿importance, car je vais vous tuer.»



Zarbon pris l¿avantage durant ce combat. Il réussit à mettre à terre Carot assez facilement. Raditz, lui, résistait comme il pouvait, mais allait finir par s¿écraser. Par dépit, il utilisa toute son énergie, en vain. Zarbon repoussa l¿attaque mais Raditz survécut. Il n¿avait plus qu¿à porter le coup final lorsque¿

« Kaméhaméha !!!

- Que¿ Je te croyais mort !

- Pas tout à fait¿ »



Raditz profita de son étonnement pour donner le coup fatal à Zarbon. A eux deux, ils avaient réussi. Ils rejoignirent rapidement Vegeta et lui racontèrent tous les détails, tout comme l¿avait fait Nappa auparavant. Vegeta, lui, avait réussi à récupérer une Dragon Ball en rasant un village avant Freezer. Pendant ce temps-là, Piccolo était enfin arrivé sur sa planète d¿origine. Il atterrit non loin de l¿endroit où Freezer avait récupérer sa cinquième Dragon Ball. Il devint fou de rage en voyant ce massacre. Il ne trouva qu¿un seul survivant, un enfant. Il le récupéra et le soigna dans son vaisseau. L¿enfant nameck retrouva connaissance.



« Tu vas mieux, petit ? Tu étais dans un sale état¿

- Oui, merci¿ Les autres sont tous mort¿ Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu ici ?

- Mon nom est Piccolo. Je suis originaire de Nameck mais j¿ai vécu sur la planète Terre. Et toi, quel est ton nom ?

- Je m¿appelle Dendé. »


bonne lecture :D
Dernière édition par return le Sam Août 26, 2006 10:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Sam Juil 15, 2006 18:27

Ouais, la victoire de Nappa, un peu gros tout de même ( sutout d'après les chiffres Nappa 5000 unités et Dodoria 14000 unités je crois) et quand à Raditz et Karot qui battent Zarbon sans quand même trop de difficulté un peu strange aussi ( karot sans avoir apris le kaioken 700 et oui pas si fort et raditz 1200 ce qui fait 1900 unités contre les 16000 unités de Zarbon là tu pousse un peu loin) et rappelons que Végéta l'a tué car il avait déjà frôlé la mort plusieurs fois ce qui lui avait vraiment augmenté son énérgie...

Mais continue, il y a de l'intrigue, la suite siouplez :)
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Sam Juil 15, 2006 18:45

oui, je sais... Normalement, ils auraient du se faire butter... Mais bon, on a qu'à dire qu'ils se sont entrainé à pendant leur voyage sur Nameck (déja s'ils arrivent à rentrer à 4 dans les capsules...)

Goku et raditz ont du un peu augmenté après leur combat sur Terre, mais c'est sur qu'il n'arrive pas à 10 000...

Et Nappa ne s'est pas améliorer du tout, en supposant qu'il se soit entrainé avec Vegeta avant...

En fait, c'est le super pouvoir du Zenkai Power UP qui fait passer un type de 700 à 30 000. :lol:

je met la suite demain (et les incohérences risquent pas de s'arranger, mais bon c'est qu'une fic)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Sam Juil 15, 2006 18:51

Mais ça peut pas être pire que les Fics de Sangoku4000, mais dans les siennes t'es plié en deux du début à la fin tellement c'est c** :D
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Sam Juil 15, 2006 18:53

tiens, je le connais pas. Il publie sur ce forum?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Sam Juil 15, 2006 18:56

De la pub pour un site de l'union sacrée, ça ne doit pas être le plus grave:

http://dragonballzone.free.fr/index.php?page=fan-fictions
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

Messagepar return le Sam Juil 15, 2006 19:00

je vois le genre :D
C'est stupide mais c'est marrant quand meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar return le Dim Juil 16, 2006 14:09

et encore un chapitre...


Piccolo guerrier nameck



Dendé expliqua la situation à Piccolo. Il lui apprit ainsi que la créature qui a envahi cette planète s¿appelle Freezer. Cela l¿étonna fortement car il pensait que seul les saïens étaient un danger potentiel. Hors Freezer et ses soldats ne ressemblaient pas à des saïens, bien qu¿ils portent le même type d¿armure. Freezer est une petite créature blanche avec des cornes, mais extrêmement puissant. Ses soldats sont également redoutables, mais à un degré moindre. De plus, ces derniers représentent presque toutes les races violentes de la galaxie, mais aucune ne ressemblent à des saïens. Dendé expliqua aussi que presque toutes les Dragon Ball sont en possession de Freezer, mais que ces derniers ne possèdent plus de détecteurs pour repérer les villages nameck. Il lui dit également qu¿il sait où se trouve une Dragon Ball.



« Oui, c¿est le grand chef nameck qu¿il l¿a. Il habite au sommet d¿une montagne très loin d¿ici. En volant, on y sera au bout de sept heures.

- Il faut que tu la récupères. Moi je vais m¿occuper de ce Freezer.

- Non, il est trop fort. Tu vas te faire tuer !

- Ne t¿inquiètes pas, moi aussi je suis très fort. Je ne suis pas n¿importe quel nameck. J¿ai été habitué à me battre depuis ma naissance et je ne laisserais personne détruire mon peuple.

- Mais¿

- Ne t¿inquiète pas¿ Et cache bien ton énergie, il ne faut pas que tu te fasses repérer. »



Freezer attendait impatiemment le retour de ces hommes, en vain. De plus, sans détecteur, il ne pouvait les repérer. Il décida donc de faire appel à son dernier recours, le commando Ginue, les guerriers les plus puissants de l¿univers, après lui bien sûr. Cela leur permettra également d¿apporter des nouveaux détecteurs. Piccolo avait repéré Freezer, mais il sentait également d¿autres forces.



« Les saïens¿ Je savais qu¿ils seraient là¿ Ils doivent d¿une manière ou d¿une autre faire partie de l¿armée de Freezer. Ils ne sont pas aussi puissants que lui ou que moi, mais ils pourraient me causer du souci, surtout à quatre. Il vaudrait mieux pour l¿instant patienter et voir comment les choses évoluent. En espérant que Dendé réussisse ! »



Sur la planète de Kaïo, Krillin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu continuaient leurs entraînements. Ils devenaient de plus en plus fort chaque jour et apprenaient différentes techniques. Ils étonnèrent même Kaïo pour des simples humains. La première épreuve qui consistait à rattraper son singe fut très rapide. Ils se sont vite acclimater à la pesanteur de cette petite planète. Le Dieu de la Terre leur avait expliqué son plan. Pendant que ces humains se perfectionnaient, lui et Piccolo fusionneraient pour redevenir la surpuissante entité qu¿il était auparavant et ainsi tuer les derniers saïens avant qu¿ils n'atteignent Nameck. Ces humains ont ensuite raconté cette histoire à Kaïo. Et à ce moment même, il essayait de visualiser par son pouvoir de télépathie ce qu¿il se passait sur cette planète. Et à sa grande terreur, il découvrit que le responsable était en fait Freezer, le plus grand conquérant de la galaxie. Malgré sa taille, il avait annexé des centaines de planètes. Il venait donc à l¿instant de comprendre que le plan de Dieu ne pourrait jamais fonctionner. Pendant ce temps, Dendé arriva à destination. Il fut recueilli par le grand chef et par son meilleur guerrier Nail. Celui-ci ressemble étrangement à Piccolo, mais ces deux-là sont des guerriers d¿élite nameck, ils ne connaissent que le combat.



« Grand chef ! Tous les villages sont en train de se faire attaquer. Les envahisseurs veulent récupérer les Dragon Ball.

- Je sais, mon enfant¿ Mais nous ne sommes pas de taille à lutter. Seul Nail pourrait le retenir, mais il ne tiendrait pas longtemps.

- Il y a quelqu¿un d¿autre¿ Un autre guerrier, Piccolo. C¿est un nameck, mais il vient de la planète Terre.

- Piccolo¿ La Terre¿ Cela me dit quelque chose¿

- Il a besoin des Dragon Ball pour sauver ses amis victimes eux aussi des envahisseurs. On n¿en est pas sûr, mais il y a de fortes chances que ce soient les même.

- Je vois¿ Malheureusement je vais mourir¿ Et les Dragon Ball vont disparaître¿

- Mais¿

- Je vais te confier mes pouvoirs¿ Désormais tu es le nouveau grand chef nameck, le nouveau maître des Dragon Ball¿ »



Le grand chef posa sa main sur Dendé et ce dernier dégagea une aura impressionnante. Il était investi des plus grands pouvoirs, comme celui de guérison.



« Part maintenant avec cette Dragon Ball¿ Va auprès de ce Piccolo¿ Il ne faut pas que Freezer te trouve¿ Nail, je te charge de le protéger¿ Vous serez les trois derniers représentants namecks d¿ici peu¿ Adieu, mes fils¿ »



L¿ancien grand chef expira son dernier soupir¿ Désormais, Dendé est le nouveau maître des Dragon Ball. Accompagné de Nail, ils partirent rejoindre Piccolo. Mais en cours de route¿



« Dendé, continue ta route. Moi je reste ici.

- Mais pourquoi ?

- Fait ce que je te dis ! Ta vie est plus importante que la mienne. Va retrouver ce Piccolo au plus vite.

- Bon, d¿accord »



Sous l¿ordre de Nail, Dendé continua sa route. Nail lui attendait patiemment. Il savait qu¿ils s¿étaient fait repérer. Un enfant est difficilement détectable, pas un adulte. Mais le temps jouait contre eux et ils devaient se dépêcher malgré le danger. La voie des airs est certes plus dangereuse, mais elle est plus rapide.



« C¿est donc toi que j¿ai repéré dans le ciel. Il restait donc encore un nameck.

- Est-ce toi Freezer ?

- Oui, c¿est bien moi.

- Tu as exterminé mon peuple !

- Je comprends ta colère¿ Mais, vois-tu, il me faut les Dragon Ball, alors¿

- Assassin !

- De plus, je n¿en ai que cinq et j¿ai pourtant fouillé toute cette planète. Il n¿y a plus un seul nameck, à part toi. Pourrais tu donc m¿indiquer où se trouve les deux autres ?

- Jamais !

- Je vais donc devoir te faire souffrir¿

- Je ne suis pas comme les autres¿ Je suis beaucoup plus puissant que ceux de ma race¿

- Vraiment ? »



Nail n¿était pas le seul à avoir des ennuis. Piccolo, lui, était aux prises avec les saïens



Voila, bonne lecture :D
Dernière édition par return le Dim Juil 16, 2006 15:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Shibito le Dim Juil 16, 2006 15:38

Aucune trop grande incohérence hormis que Dendé même avec les pouvoirs du Très Haut de Nameck ne pouvait encore contrôler les boules de cristal, en effet quand le roi des Namecks mouru les boules se transformèrent en pierre et Dendé ne pu rien y faire, ce n'est qu'après de l'entrainement 3/4 ans après la "disparition de Sangoku" pendant la période de Cell qu'il pu contrôler Shenron. Et juste une petite faute (elles sont rares)
"lui et Piccolo fusionnerait"


"fusionnerait" s'écrit "fusionneraient" car ceux ci sont le Très Haut et Petit Coeur qui fusionnent d'un point de vue Grammatical, donc 2 personnes différentes.

La suite siouplez :)
Un Dieu fusionné pour vous et pour tous ...
Avatar de l’utilisateur
Shibito
 
Messages: 184
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:54
Localisation: Le royaume des dieux Kaïos

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités