Reprise de la création du MANGA !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 23, 2006 15:04

Petit conseil : cherchez l'originalité.
Si c'est pour faire un Dragon Ball 2, autrement dit "destin de la Terre en jeu, se battre, blabla" y a aucun intérêt. ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar return le Dim Juil 23, 2006 15:13

Inikisha a raison, il faut trouver un truc qui change du "hop, je me transforeme en ssj99 et puis on fusionne, et puis on fait un Genkidama.."

Si tu cherches des idées, il ne faut pas mélanger des intrigues chacun de son coté parceque ca va etre le gros merdier. en tant que "chef de projet" (et oui! :wink: ), c'est à toi d'indiquer les grandes lignes de ton manga. Ca prend du temps, ca vient pas tout seul. Prend ton temps, réfléchis et pense à ce que tu veux vraiment comme oeuvre, et voir ce que ca donne. Meme si c'est pas terrible, c'est pas grave, on avisera après. :wink:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 17:51

En fait j'ai quelques idées :idea: principales mais j'arrive pas a détailler !

:arrow: Qu'il y ait un nouveau méchant qui réussirai a réssuciter pas mal d'ancien ennemi

:arrow: Que la troupe de Sangoku se disperse ( je ne sais pas comment )

:arrow: QU'il y ai de nouvelle fusion ou transformation (genre Végéto fusionne avec Gotrunk

Voila :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Dim Juil 23, 2006 17:59

Majix-Végéta a écrit:En fait j'ai quelques idées :idea: principales mais j'arrive pas a détailler !

:arrow: Qu'il y ait un nouveau méchant qui réussirai a réssuciter pas mal d'ancien ennemi


quel genre d'ennemi peut-il etre assez crédible pour défier la Z-team? en gros, il faut qu'il soit puissant et qu'il ait une raison d'etre puissant. Et les types comme Freezer ou Cell, seront ils assez puissant pour rivaliser avec Goku? Dans ce cas, il serait peut-etre intéressant de les laisser aux humains genre Krillin et autre

:arrow: Que la troupe de Sangoku se disperse ( je ne sais pas comment )

ca marche... Mais c'est le pourquoi qui nous interesse :wink:


:arrow: QU'il y ai de nouvelle fusion ou transformation (genre Végéto fusionne avec Gotrunk

pas très crédible..; Outre le fait que c'est du classique, il y a une grande différence de puissance entre ces deux là... Mais ca on peut en discuter plus tard, ca urge pas
Voila :!:


bon, on avance, lentement, mais on avance... ensuite, j'aimerais savoir à quelle époque on se situe... C'est primordial pour savoir où on en est...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 18:06

En fait j'ai aussi envie que Sangoten ai un fils...
Donc ca se passerai 20 ans plus tards que la fin de Dragon Ball Z ! :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Dim Juil 23, 2006 18:08

20 ans après la mort de Buu, ou 20 ans après le tournoi avec uub?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 18:11

20 ans après la mort de BUUU :!: :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Chocoloutre le Dim Juil 23, 2006 19:51

Majix-Végéta a écrit:En fait j'ai quelques idées :idea: principales mais j'arrive pas a détailler !

:arrow: Qu'il y ait un nouveau méchant qui réussirai a réssuciter pas mal d'ancien ennemi

:arrow: Que la troupe de Sangoku se disperse ( je ne sais pas comment )

:arrow: QU'il y ai de nouvelle fusion ou transformation (genre Végéto fusionne avec Gotrunk

Voila :!:

Pour l'originalité, on repassera ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Majix-Végéta le Lun Juil 24, 2006 19:59

En réfléchissant j'ai pas trouvé d'histoire concrète mais j'ai trouvé des nouvelles idées :!:

:arrow: Pour l'histoire des fusions des fusions on oublie mais créer une nouvelle race :!: Et pour cette race j'avais pensée Les Sayïens Déchus :!: :idea: Elle viendrait du passé et elle était venu changer le cours de l'histoire :!: :!: :?:

:arrow: Vu que c'est 20 ans plus tard la mort de buu je pensai que Sangoten aurai un fils qui s'appellerai Sangotan :?: :?: :!:


:arrow: Que la troupe se disperse ( je ne sais toujours pas comment :!:)

Dite moi ce que vous en pensée et dite vos autres idées :idea: :idea: :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Lun Juil 24, 2006 21:01

Une nouvelle race? Les saiyans déchus ont quand meme un rapport avec les saiyans :?:

Sangotan... La, c'est à toi de voir, c'est comme tu veux :wink:

Des idées.. Moi je te conseillerais d'utiliser en grande partie l'humour, car c'est à mon avis ce qui a sauvé la série dans la partie Buu avant que ca devienne trop lassant... Utiliser Hercule et les pitreries des gamins à fond. PAr exemple, Hercule qui doit combattre seul un monstre pour sauver la Terre ou un truc du genre...


EDIT: Euh, si la nouvelle race vient du passé, c'est pas pour changer l'histoire :?: Ce serait plutot si elles viennent du futur...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Majix-Végéta le Jeu Juil 27, 2006 11:57

Et si Hercule avait suivit un entrainement et avait sombré dans le mal ?? :?:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Tomgoku le Jeu Juil 27, 2006 15:02

Hercule est ce que la Z-Team appelle "une petite bouze" donc qu'il soit gentil ou méchant, je ne vois pas ou est le problème :)

Sinon, de ce que j'ai lu, tu ne sais pas toi même ce que tu veux, tu change d'avis toutes les trois minutes, ne reste pas sur tes pistes de départ, manque cruelement d'originalité...etc.

Par exemple : Sangotan ? oui ok, mais pourquoi ? à quoi va t-il servir, quel serait son rôle ? Qui serait sa mère ? Et puis tout simplement...pourquoi ? :shock:

Tes saiyajins déchus (ébichu ^^), pourquoi ils veulent changer leur avenir en allant dans le futur et pas dans le passé ? Ils seraient pacifistes ? D'ou viennent t-ils ? puisque les seuls survivants de départ sont goku, radditz, vegeta et nappa ( paragus, broly et thalès mis à coté.) Si ils viennent du passé, ça veut dire que c'est avant la destruction de la planète vegeta, donc comment sont ils au courant que ça va mal tourner pour eux alors qu'ils n'en avaient rien à battre lorsque baddack les a mis en garde ?

Bref... Ce n'est pas possible, il y'a trop, beaucoup beaucoup trop d'incohérences.

Bonne chance pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Majix-Végéta le Sam Juil 29, 2006 22:00

Bon SVP, quand j'ai relancé le projet de la création du MANGA je voulais pas être le seul à le faire :!: :!: et là c'est ce qui se passe :!: Donc j'aimerais bien savoir si quelqun peut m'aider :?: :?: :!:
Voila :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 30, 2006 19:03

Ya plus personnes de motivé qui répond :?: :?: :?: :?:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 19:24

Baa écoute, normalement quand on fait une fic on l'a fait tout seul. Tout ce que tu auras (pour ma part après les autres c'est comme vous voulez...) ce sont mes apréciations et mes remarques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités