Reprise de la création du MANGA !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Reprise de la création du MANGA !

Messagepar Majix-Végéta le Sam Juil 22, 2006 21:20

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai tout de suite flashé sur un truc... La création d'un manga. Dès que j'ai vu cela j'ai tout de suite mis a réfléchir à une histoire. J'ai trouvé quelques idées mais tout d'abord j'aimerais savoir si il y a encore des fans motivés pour cette idée ????!!!! :?: :?: Voila donc si il y a des motivés envoyer moi vos desins (si vous êtes plus dans l'art) ou vos idées (si vous êtes plutot créatif ).
Tout ca vous pouvez m'envoyez à l'adresse suivante.

franky_funky_chingy@hotmail.com

Merci :P :D :) :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Sam Juil 22, 2006 21:22

Tu veux quoi? Créer un manga sur DBZ? Une suite?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Kid_Bou le Dim Juil 23, 2006 9:17

Premièrement, bonne entrée :)
Deuxièmement, quel genre de manga voudrais-tu ? Une suite à DBZ ou DBGT ? Un fanfic racontant une aventure de Goku & cie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 12:24

Ui, une suite à DB Z se serait génial sauf que cette fois se serai genre une bonne histoire pour les méchants... Vous voyez plus ou moins ?? :?:
Genre la terre qui est détruite et une grande partie des héros (Yamcha, ten shin an, ...) serait mort ( les dragonball serait détruit avec la terre!!)
Enfin un truc du style.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Dim Juil 23, 2006 12:27

Hum, le truc classique... Pourquoi pas?
Mais avant de commencer ton manga, il faut que ce soit plus précis, que tu es des scènes-clés déja préparé mentalement. Egalement que tu sache la longueur de ton truc (a peu près).
En gros, il te faut une sorte de synopsis
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 12:37

Ok, je commence dès maintenant mais j'aimerais savoir si toi tu est partant et de quel côté tu est ?? Art Ou Histoire ?? :?:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Dim Juil 23, 2006 12:43

moi, je veux bien t'aider pour l'histoire :D . Mais je suis une quiche en dessin :?


Etant donné que c'est ton projet, il faut que tu précise plus précisément la trame de ton histoire. Du genre:

Qui est l'ennemi? Un extra-terrestre? Un ancien ennemi qui a survécu? est-ce un ennemi super solitaire genre Cell ou Boo , ou alors une armée style ruban rouge? Ou un mixte des deux? Genre Freezer..; Et surtout pourquoi vient-il sur Terre?

Comment ca marche? des transfos en ssj et des fusions? Où un truc nouveau? Un truc bien, ce serait l'utilisation des Dragon Ball, qui sont oublié depuis quelque temps...

Va-t-il y avoir des nouveaux persos? Ou on garde la z-team?

etc...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 14:05

Voila, j'ai fait un début d'histoire sur la nouvelle SAGA, je l'ai nommé Dragon Ball IB (c'est provisoire!!). Elle est disponible sur http://www.sendspace.com/file/bsjkdq
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 23, 2006 14:22

Euu... Bon, je vais être franc, je n'ai pas du tout aimé...

Suite à la mort d¿Uub


Comment? Pourquoi?

nos héros se sont dispersés dans toute la galaxie


Comment? Pourquoi?

Végéta est parti avec son fils sur sa planète originaire après une dispute avec Bulma


Quelle planete orginaire?

Piccolo lui, personne ne sait où il est parti


Zut...

Il répondit que cette planète était une menace et un obstacle pour la conquête de l¿univers.
Sur le coup Sangoku fut furieux et attaqua le Gardien


Goku est super facile à provoqué dit moi...

il nous a chargé d¿avertir les gens de cette planète qu¿elle allait être détruite


Classique... Trop classique...

avec leur technologie beaucoup plus évoluée que celle de la planète terre ils capturèrent Sangoku et partirent


:lol:

En se réveillant, il se trouva face à face avec quelqu'un qui lui disait que la terre était détruite


La ça peut être cool. Mais faut revoire tout ce qui précède...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 14:32

Tu sais tu peux améliorer à ta guise l'histoire et me la présenter :!: :!:
Je sais que c'est pas brillant :oops: mais améliore la toi et présente !
Puis on voit ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 14:36

Salut dit moi ta envie de faire quoi dans le manga Us ??? :?: :?:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar return le Dim Juil 23, 2006 14:48

Meme constant que Us!:

Depuis quand Uub est mort? :shock:
un est la réincarnation de Buu, ce n'est pas la version finale de Buu qui se prend le Genkidama (Budokai!!)

Pourquoi ils se barrent dans la galaxie? Elle est pas bien la Terre? Pourtant, ils veulent tous la conquérir...

La planète Vegeta est détruite...


et ensuite, il faut avouer que c'est vraiment cliché. C'est pas ce que c'est mauvais, mais des histoires comme ca, on en trouve un peu partout, et généralement elle foire.


Si tu veux des conseils (mais la c'est toi qui décide :D ), il faudrait déja savoir où ca se passe dans le temps. Tu dit un an après.... Après quoi? La fin de Buu? L'entrainement de Uub?
Ensuite, tes gardiens, ton grand maitre (mais pourquoi il y a TOUJOURS un grand maitre :shock: ), ils sortent d'où? Et les Kaios, ils en ont pas entendu parler? Pourquoi ils préviennent pas Goku?
Et surtout, en quoi la Terre est une menace? Que les saiyens en soit une, d'accord, mais pourquoi la Terre, une planète de faibles? Ils ont peur d'Hercule? :lol:
Tiens, ca peut etre une bonne idée : Des extra-terrestres qui ont appris que le terrible destructeur de planètes, Buu, a été vaincu par le champion Hercule et qu'il le défie (ou qu'il demande de les aider à vaincre un monstre...)

Il te faut une idée plus précise de ce que tu veux faire... La, tu n'a qu'une esquisse, meme pas un début. Quelque chose de plus construit en fait...

Bon, tout ca peut s'améliorer, je te fait confiance. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar jeuxvideos le Dim Juil 23, 2006 14:59

Tu sais dessiner ? :?
Avatar de l’utilisateur
jeuxvideos
 
Messages: 33
Inscription: Ven Avr 14, 2006 14:39

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 15:00

Là je suis un peu à court d'idée :!:
Si vous pouvez un peu plu m'aidez se serait sympa :!:
Les critiques sont suffisantes pour améliorer mais faite votre histoire ou quoi comme sa on peu mélanger et construire un vrai truc :!: :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Majix-Végéta le Dim Juil 23, 2006 15:00

Qui ??
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités