Concours Clip DBZ !!!!! (annulé)

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Végéta368 le Sam Sep 16, 2006 10:12

Ouaho! T'est un rapide, t'es sur qu'il est bien finis et tout ??? Tu veux plus faire de modif???? http://rapidshare.de/ Voila tu upload et tu garde bien les deux liens!!! Un pour supprimer ton clip de la base de donné Rapidshare et un autre pour téléchargé le clip, tu nous donnes le deuxieme liens stp, ou si tu préfères tu pourras l'envoyé o juges des que Vegiti et Shibito m'auront répondu........
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar krys le Sam Sep 16, 2006 15:23

Voila, je suis pas très content de mon clip mais bon la je suis en plein travaille pour le collège donc voila:
http://www.video-perso.com/item/up2Xi0M3

Ps: l'effet de vielle image a la fin c'est fait expré.
Si tu ne veux pas être un boulet ne sois pas un internaute.
Avatar de l’utilisateur
krys
 
Messages: 19
Inscription: Mar Sep 12, 2006 18:13
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Sep 16, 2006 17:33

Bon... Si c'est ton premier clip... Ca ce voix!!

D'ailleur tu n'es pas satisfait de ton amv aussi apparement...

Ici c'est un concourt, donc s'il te plait donne toi à fond la prochaine foi...

1/ Je déteste la musique... Rock je sais pas quoi, bon je ne juge pas sur ça mais un petit changement de ce coté la ferait du bien...

2/ Le début est looooooong, et l'ensemble ne cole pas du tout avec la musique...

3/ Ton amv concerne qu'un seul épisode... Celui de Trunks du futur... Varier serait mieu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Végéta368 le Sam Sep 16, 2006 19:53

Us! Ola Goku! a écrit:Bon... Si c'est ton premier clip... Ca ce voix!!

D'ailleur tu n'es pas satisfait de ton amv aussi apparement...

Ici c'est un concourt, donc s'il te plait donne toi à fond la prochaine foi...

1/ Je déteste la musique... Rock je sais pas quoi, bon je ne juge pas sur ça mais un petit changement de ce coté la ferait du bien...

2/ Le début est looooooong, et l'ensemble ne cole pas du tout avec la musique...

3/ Ton amv concerne qu'un seul épisode... Celui de Trunks du futur... Varier serait mieu...


1 : Dsl Us mais on pe pas mettre beaucoup d'autre musique avec un clip comme ca.... Mais chacun ses gout :wink: Le probleme avec e changement c'est ou c géniale ou c'est vraiment nul...

2 : C vré que le début est long, mais je tien a te felicité pour la fin!

3/ C vré qu'un peu de changement n'aurait pas fé de mal!!!

Mais bon, comme tu le sais je suis pas juge, maintenant c'est à Us! de prendre contact avec les autres juges (qui vont être changé dans pas longtemps je le sens a cause de leurs absence sur le forum!).....
Mé bon j'ai du soucis a me faire surtout avec un juge aussi bon, il ne laissse rien filer..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Sep 16, 2006 20:27

Dsl Us mais on pe pas mettre beaucoup d'autre musique avec un clip comme ca....


Quoi??? Biensure que si! Même si mon jugement ne ce portera pas sur la 'zic. Changez pour une fois, faites quelque chose d'original!


Mouais en même temps faites comme vous voulez même si je sens bien un clip avec les linkin parc ou on trouve 10000 amvs dbz avec eux...


Mais bon, comme tu le sais je suis pas juge, maintenant c'est à Us! de prendre contact avec les autres juges (qui vont être changé dans pas longtemps je le sens a cause de leurs absence sur le forum!).....


Ouais, il y en a pas qui veulent prendre leur place? Mais en remplacent comme ça si les juges reviennent ils raleront pas... Nan?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Devil Gohan le Sam Sep 16, 2006 22:39

Salut juste un détail je tiens à signaler que mon clip repose essentiellement sur l' OAV avec Broly, de plus je tien à démontrer que le rock ca peut etre super pour certains clips. (pour ma part ce sera Linkin Park). Je vous décevrai pas, salut a tous et le plus important c'est de participer ne l'oublier pas ;) salut
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Végéta368 le Sam Sep 16, 2006 23:00

Moi je suis pour le changement! je vé faire un mélange de plusieur épisodes ac du...du rap (je lol) pour ma par sa sera du rock ossi mais sur plusieur oav ou épisodes jen dit pas plus et je compte prendre mon temps!!!;)


Edit : Non en fait sa ne sera pas du rock!!^^ Myster!!
Dernière édition par Végéta368 le Mer Sep 27, 2006 12:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 17, 2006 1:59

je vé faire un mélange de plusieur épisodes ac du...du rap (je lol)


Domage... T'aurais peu être original... Pourquoi pas du classique aussi hein?

pour ma par sa sera du rock ossi mais sur plusieur oav ou épisodes jen dit pas plus et je compte prendre mon temps!!!


Prend le plus de temps possible :lol:

de plus je tien à démontrer que le rock ca peut etre super pour certains clips. (pour ma part ce sera Linkin Park)


Tiens? Super original! "Numb" je parris? :?

Je vous décevrai pas, salut a tous et le plus important c'est de participer ne l'oublier pas


Le plus important c'est de faire un truc bien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Devil Gohan le Dim Sep 17, 2006 3:26

Salut à tous juste ue chose aidezzzzzzzzzzzz moi svp j arrive pas a fournir mon clip Rapid share galère je veux vraiment vous envoyer mon clip Merci a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Devil Gohan le Dim Sep 17, 2006 4:11

Au fait ce ne sera pas Numb mais In The End et t en fait pas tu l aura ton truc bien, compte sur moi lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Végéta368 le Dim Sep 17, 2006 11:39

C'est pourtant pas compliqué ....... Tu fais parcourir, tu met ton clip et tu upload!;) Tu conserve les address (dans word.....ou ce que tu veux) et tu nous envois celle pour télécharger ton clip!! Sur ce je retourne sur mon clip et sur ma recherche de juge....
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar krys le Dim Sep 17, 2006 15:33

Dacor a tous merci de ce que vous m'avez dit ca m'aideras a progréssé. Ce n'été pas mon premier clip, le 5 eme peut etre mais ils n'etés pas sur dbz.
Mais comme je vous ais dit la je suis pas libre.

L'autre problème, c'est que j'ai que les oavs qui sont de bonne qualité. J'ai tout les épisodes mais pas de bonne qualité!
Donc voila quoi.
Si tu ne veux pas être un boulet ne sois pas un internaute.
Avatar de l’utilisateur
krys
 
Messages: 19
Inscription: Mar Sep 12, 2006 18:13
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar Devil Gohan le Dim Sep 17, 2006 15:37

Salut a tous et merci pour votre aide, voila le lien
http://www.video-perso.com/item/bvyMiP2s
et bon clip à tous
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 17, 2006 15:57

impressionnant! Bravo! Coordination superbe entre la zic et les images, qualitée nikel!

Même si ce n'est pas trop mon truc la zic cole bien, et malgrès que l'amv ce passe uniquement sur un seul film, c'est assez dynamique pour nous en mettre plein la vue! Bref on s'ennuie pas!


A quand un amv dbz sans rock?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Vegiti le Dim Sep 17, 2006 19:11

Tu l'héberge et tu le met ici
Avatar de l’utilisateur
Vegiti
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 19, 2006 21:07

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités