Concours Clip DBZ !!!!! (annulé)

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Végéta368 le Ven Sep 22, 2006 23:06

O.o je pourrai jamais battre le deuwieme clip ^^. Mais je continu..... Je pense que mon clip sera pret demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar Devil Gohan le Lun Sep 25, 2006 21:51

Salut à tous si je peu me permettre je met ici 2 liens, des petits clips bonus pour ceux qui ne savent pas quoi faire allez voir ;)

http://www.video-perso.com/item/MRfJDzfF

http://www.video-perso.com/item/SrtnA7w6

Merci et bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 25, 2006 22:54

http://www.video-perso.com/item/MRfJDzfF


BERK! En version americaine!!! Le début est vraiment pas bon à entendre!

Après la musique (bien que simpa) ne cole pas vraiment avec les images.


http://www.video-perso.com/item/SrtnA7w6


Ca concerne Goku qui arrive sur Namek jusquà Freezer. Sinon les scènes de combats sont pas mal mais mal exploités.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 4:08, édité 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Devil Gohan le Mar Sep 26, 2006 2:05

C bien bo dcritiquer encore faut il en faire autant ou dois je dire avoir du gout. Alors de 1 stp je suis pas un gamin, de 2 evite d etre trop direct car si tu veu qu'on te respecte ben respecte les autres et de 3 fais moi voir un de t amv, jvoudrai bien voir de quoi tu es capable que jrigole un peu
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 2:49

Je ne t'ai jamais traité de gamin !

Etre direct c'est manquer de respect? Ce n'est que mon avis en tent que juge, et je suis la pour le donner! C'est un concour ici!!!
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 3:03, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Devil Gohan le Mar Sep 26, 2006 2:54

[quote="Végéta368"]O.o je pourrai jamais battre le deuwieme clip ^^. Mais je continu..... Je pense que mon clip sera pret demain soir.[/quote]

salut vegeta368, ne t'en fait pas tu arrivera à faire quelque chose de mieu ;) de plus je demande à etre disqualifié car je ne veux plus etre inscrit à ce concours c'est une perte de temps car mêmeune fois un amv fini Us! Ola Goku! n'est jamais content il parle mais on ne voit pas donc voila c'est fini pour moi je ne suis pas ici pour en prendre plein la gueu...
Allé bonne continuation à tous salut
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 3:09

car mêmeune fois un amv fini Us! Ola Goku! n'est jamais content il parle mais on ne voit pas donc voila c'est fini pour moi je ne suis pas ici pour en prendre plein la gueu...


Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, surtout après avoir fait l'éloge de ton amv.

Puis la provoque "on parle mais on ne voit pas" est nul, je juge, je ne fais pas d'amv. Et il y a d'autre arbitre aussi! Ici ce n'est que mon avis, après il y aura ceux des autres juges aussi! Faut arrêter de te mettre comme ça! Je ne suis pas le-gars-qui-n'-est-jamais-content! La preuve avec ton travail! Maintenant fait comme tu veux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Devil Gohan le Mar Sep 26, 2006 3:44

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il est trop facil de critiquer et qu'il y a d'autres façons de dire ce que l'on pense. On vient ici de nous même pour le fun et non pour un tournoi qui me semble n'est pas un concours de professionels
Avatar de l’utilisateur
Devil Gohan
 
Messages: 15
Inscription: Mar Sep 12, 2006 22:00
Localisation: Devant dragon ball z

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 4:14

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il est trop facil de critiquer et qu'il y a d'autres façons de dire ce que l'on pense


Faut pas être hypers sensible aussi! Je n'ai pas dit que tout était à jetter! Faut pas ce vexés pour rien!

On vient ici de nous même pour le fun et non pour un tournoi qui me semble n'est pas un concours de professionels


C'est un concour de celui qui proposera le meilleur amv, il y en a 2 pour l'instent, (un génial et un autre très moyen) amusez vous à faire vos amv, mais faites un truc simpas. C'est une compétition.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Végéta368 le Mar Sep 26, 2006 12:09

Oula ya des tensions ici^^ Bon voila mon nouveau clip..... vec une musique qui.... n'est pas du hard rock^^... les juges vont pouvoirs se rassembler, et vont se mettre dacord par mp! jatend le résultat tres prochainement^^ Vegiti et Us! Ola Goku! a vous de jouer ^^
http://www.video-perso.com/item/5bYVx3LV
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 23:36

Du Naruto! Frenchement j'adore la musique :wink:

Le début cole super bien, j'adore l'aspect gentil de Dragon Ball que tu fais resortir avec Gohan.

Ensuite j'ai aimé les transitions variées d'une sécence à l'autre.

Pour moi le problem c'est que ça ne ce passe que pour un seul film (sauf le début) et c'est un peu domage. Puis la qualité de l'image n'est pas top.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar vegeku le Mer Sep 27, 2006 0:45

moi je n'est vu que le amv de végéta368 que j'ai bien aimé :wink:
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar Végéta368 le Mer Sep 27, 2006 21:09

:twisted: Shibito n'est officielement plus un juge, il ne ma jamais repondu..... :shock: :roll: :evil: Si quelqu'un a une proposition pour juger les trois clip qu'il se présente ^^ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

Messagepar Majix-Végéta le Dim Oct 01, 2006 21:03

Voila, je suis le nouveau juge :). Vous pouvez faire un ptit récapitulatif de tout les clips svp :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Végéta368 le Dim Oct 01, 2006 21:05

C'est simple, tu regardes il y a des liens qui te mène sur video perso, et sur le clip donc^^ tu auras juste besoin de te mettre daccord avc Us! Ola Goku! par mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Végéta368
 
Messages: 52
Inscription: Mar Juil 18, 2006 22:25
Localisation: Surveille rayman33 qui surveille Shibito^^

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités