Je "RECRUTE" !!!!!!!!!!!!!!

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Je "RECRUTE" !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Majix-Végéta le Dim Août 27, 2006 23:14

Bonjour, je vous interpelle pour proposer un gros projet. Vous êtes motivé, dynamique, un webmaster, en bref est-ce que vous êtes motivé pour créer un site web avec moi sur Dragon Ball/Z/GT ???

J'avais pour bute de créer un grand site dessu, d'ailleur j'ai deja le nom de domaine et beaucoup d'espace !

Vous n'aurez aucun frais à payer mais juste une grande motivation et une investigation énorme. Je vous expliquerais tout les détailles si vous êtes intéresssé !

Voici tout les roles dont j'ai besoin :::

Je suis moi Gerant, Uploader et Webmaster !

- Un Designeur 1 ou 2

- Un graphiste un seul

- Un Redacteur 1 ou 2

- Un Administrateur (Par exemple du forum ou du livre d'or ou ce genre de chose) un seul

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à poster un message sur ce forum !!

Merci d'avance :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Kid_Bou le Lun Août 28, 2006 9:15

C'est pas le bon endroit pour recruter, y en a d'ailleurs aucun :) 'faudrait essayer de lire les règles :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Sphax le Lun Août 28, 2006 9:44

Il y a énormément de site Dbz sur internet.
Il y a énormément de site dbz qui ferme dans les 6 mois après leurs ouverture.
Aujourd'hui se lancer dans le db-web c'est un peu comme, heu comme rien..
Bon tu l'aura compris, aujourd'hui créer un site web sur dbz c'est pas le top, surtout si tu veut y mettre de l'argent.
Il y a beaucoup de site "déjà connu"(j'entends par là au moins 200Visiteurs unique/jour) et nombreux sont ceux qui recrute(moi aussi au passage :) ), car avec l'agrandissement des sites dbz sur le net, chacun essaye de faire de son mieux pour sortir des autres, pourqu'on s'interresse a son travail, et que un jeune fan de dbz puissent approfondir ses connaissances.
Maitenant si c'est dans le webmastering que tu veut te lancer, je te suggère un autre sujet, car DBZ, ya vraiment des périodes ou t'as envie de fermer ton site, et a moins qu'un personne t'en empeche et t'en persuade, tu fait la plus grosse bêtise au monde, tu le ferme.
Enfin j'éspère que ca t'aura pas trop démoraliser, trace ta route, et vois ce que l'avenir te résérve.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Majix-Végéta le Lun Août 28, 2006 13:05

Je sais qu'il y en a pas mal mais je fait ce site pour moi ! Pour le plaisir de faire un site sur ma passion !! Et en plus si c'est pour faire un site avec d'autres fans c'est encore mieux donc je laisse pas tombé !!!! Et pq je fermerais ??

PS: Rassure toi tu ne m'a pas démoralisé !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Majix-Végéta
 
Messages: 74
Inscription: Sam Juil 22, 2006 18:55
Localisation: Bruxelles

Messagepar Sphax le Lun Août 28, 2006 13:46

Au bout d'un moment on a plus de motivation, et on a plus envie de continuer Khnard peut t'en dire quelque chose :cry: ..
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Lun Août 28, 2006 14:13

Gérer un site web, ça prend du temps, de la concentration et surtout de l'énergie. Si au début tout peu sembler rose, dis toi que ça ne sera pas toujours ainsi, et que même en plein milieu de la gloire, on peut décider de lacher l'affaire...

Les visiteurs ne sont pas des bots, ça veut dire qu'ils ne viendront pas régulièrement sur ton site si tu n'a rien pour les convaincre. étant donné qu'il existe déjà beaucoup de site portant sur Dragon Ball, il faut que toi, tu fournisse à tes visiteurs, une chose qu'ils ne trouveront pas ailleurs, qui justifie qu'ils viennent chez toi et pas chez ton voisin.

Ah et il ne faut pas se voiler la face, si tu pense que ton site durera des années avec moins de 20 visiteurs par jours, je te le dis tout de suite, c'est faux. Car même avec toute la bonne volonté du monde, sans visites, un site n'est rien d'autre qu'un tas d'informations désert. Le bon esprit, c'est de faire un site pour soit même, pour son plaisir personnel, mais crois moi qu'avec des floppées de visites, ça aide :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sakura le Lun Août 28, 2006 15:20

tout à fait correct !

Je te conseille d'abord de le commencer toi même, d'y mettre déjà kelke pages et biensûr des pages ke tu auras toi même écrites !
Et puis essaye comme l'a dit très justement Tom' d'y mettre kelke chose qui soit propre à ton site et non de faire chak fois les même pages ke tu trouve sur d'autre site dbz ! Faut chercher un truc attractif tu vois koi ! ^^

P.s : j'ai aussi de l'expérience en ce ki concerne le webmastering, 1 ans et demi précisément, et je t'assure ke cette année j'en été venue à démissionner, à léguer mon site ... pas à cose des visiteurs ki ne viennent plus mais à cose de la routine, d'ajouter des pages, de bannir les boulets, de faire des news, de diriger ma team ... et faut aussi dire kil faut bocoup mais bocoup de temps surtout ke pour une personne comme moi qui désire faire des études de médecine c'est pas vraiment ce à koi il faut penser ! :?

Mais bon libre à toi de faire comme bon te semble mais n'oublie pas les conseils et les expériences de ceux ki en ont et qui font la gentillesse de t'en donner ! :wink:
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar Khanard le Lun Août 28, 2006 16:02

Tu pars sur de bien mauvaise base l'ami : ton rôle est bien mal défini pour ton projet. Webmaster, gérant et uplaoder sont de bien beau terme totalement stériles ;)

Te lancer dans un site, ça veut dire t'investir à 100%.

Tu devra toi même rédiger beaucoup, administrer beaucoup (y compris forum, guestbook, etc.), faire quelques graphismes, etc. Car tout léguer, c'est mauvais. Pourquoi ? Car tu passera ta journée à attendre tout des autres et comme on dit, nous ne sommes jamais aussi bien servit que par soit même.

En gros : 50% du site devra être réalisé par toi même et toi seul. Après, tu pourra envisager un recrutement pour t"aider un peu, mais pas pour faire le plus gros du boulot ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sakura le Lun Août 28, 2006 16:10

mais léguer c mieux ke de tout supprimer non ? ^^
je parle de léguer à tes collègues ^__^
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar Sphax le Lun Août 28, 2006 16:12

Heu de quoi tu parle, ya rien a supprimer, il n'a même aps commencer son site :P
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Sakura le Lun Août 28, 2006 16:14

je crois ke le message de khanard s'adressait à moi non ? :o il parle de léguer !
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar Sphax le Lun Août 28, 2006 16:18

lol, je crois que tu as mal lu son message :p
Il me semble qu'il parle a majix-végéta. ^_^
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Sakura le Lun Août 28, 2006 16:22

Okey ... :lol: mais jé une kestion si on sait k'on ne peut plus s'occuper de son site à cose d'une raison le mieux ce serait de faire koi ?
léguer non ?
:D
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Messagepar Sphax le Lun Août 28, 2006 16:25

Ouais ptêtre..
A condition d'être sur a 200% que tu quitte tout..
Perso moi je garderais.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Sakura le Lun Août 28, 2006 16:29

ouais ta p'tet raison c chiant de revenir sur son site est de voir ke ce n'est plus le tien ^__^
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités