Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar Proteus le Dim Juil 17, 2005 15:34

La bague ne rend pas Spike invincible,mais juste plus fort et lui permet de sortir au grand jour.

Pour Krilin Tenshinhan et Yamsha je pense qu'ils pourraient avoir un role beaucoup plus important ;genre une quète ou des combats contre des sous-fifres du méchant principale;ou un passé douteux qui les rattrape,on y apprendrais des choses qu'on ne soupsonnait pas.
Il suffit d'avoir un peu d'imagination.
Regardez Piccolo dans la saga Boo et super C-17 ,il ne se bat pas mais il a un role assez important.

Et puis meme si vous vous foutez complètement d'un bon scénario mais que vous préféré les bastons comme la casi totalité des fan fics,quelqu'un leur révèlerais le potentiel voila.
Je suis sur que meme après la saga Cell,il peuvent encore bien s'améliorer.
Regardez Piccolo dans la saga Boo et super C-17 ,il ne se bat pas mais il a un role assez important.

P.S. : Par pitié pas de fusions ou de SSJ5 ou 2 ridicule. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar joachimssj3 le Lun Juil 18, 2005 10:46

keske t'a contre les fusion?
Avatar de l’utilisateur
joachimssj3
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 9:33
Localisation: sur la planete vegeta

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 14:05

Maintenant qu'on me demande je trouve ca totalemnt a chier,c'est une insulte a la personnalité des personnages et les fuions sont ridicules.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Evil Ken le Lun Juil 18, 2005 14:37

Proteus a écrit:Maintenant qu'on me demande je trouve ca totalemnt a chier,c'est une insulte a la personnalité des personnages et les fuions sont ridicules.

Une insulte ? Attends, je reprends un de tes propos dans un autre sujet de ce forum
Proteus a écrit:Mais c'est vrai que SSJ1 a 8 et 7 ans c'est énervant,ces petits cons qui sont plus fort que Freezer alors que leur père ont mit des années et des années d'entrainement pour y parvenir.

Ce n'est pas une insulte à la série ça ?
Souffles une seconde Proteus, tu t'enfonces.
Evil Ken
 
Messages: 80
Inscription: Ven Jan 07, 2005 16:26
Localisation: Le plus loin possible des vilains boulets >:(

Messagepar Proteus le Lun Juil 18, 2005 19:35

Ce n'est pas une insulte à la série ça ?
Souffles une seconde Proteus, tu t'enfonces.

Heu ,ca n'a rien a voir,c'est ridicule ce que tu dis.
Quand je dis une insulte je veux dire que je n'aime pas les personnalité mélangé qui ne dure qu'une demi-heure.
Alors arrete de chercher la petite bète juste pour le plaisir de se foutre sur la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Salagir le Lun Juil 18, 2005 19:57

Proteus a écrit:La bague ne rend pas Spike invincible, mais lui permet de sortir au grand jour.

... et de survivre à un pieu de dans le coeur... Je ne serai pas étonné qu'à une décapitation sa tete revienne toute seule aussi. Tant qu'il a la bague, il est invincible.

Proteus a écrit:La bague ne rend pas Spike invincible,mais juste plus fort

Pas du tout. Il n'est tellement pas plus fort qu'il se fait humilier par Buffy une fois de plus.

Proteus a écrit:Pour Krilin Tenshinhan et Yamsha je pense qu'ils pourraient avoir un role beaucoup plus important ;genre une quète

Propose du concret !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Mar Juil 19, 2005 8:53

Bon pour Spike c'est possible faudrait que je revois l'épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar DBZwarrior le Mar Juil 19, 2005 20:59

Brollyreda a écrit:je te disait dans le 1er si tu voulais bien nous aider dans le projet"suite de dbz par les fans "soit par tes dessins soit par des idees de scenario
ha désolé mais je fait autre chose en ce moment^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar brollyreda le Sam Juil 23, 2005 18:43

bon les gars votez pour le scenario que vous preferez (celui de salgir ou la fic dont j'avais donne l'adresse -supposant que l'un d'entre vous a eu la patience de la lire en entier-) je sais qu'il ya des incoherences dans les 2 fics mais celle de salagir me parait impossible puisque des que brolly verra goku il lui sauteras dessus sans attendre le tournoi (on pourrais regler ce detail parceque l'idee est bonne)
et aussi pour la fin que vous preferez (celle que j'ai imagine ou sa modification par Iako)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar broly ado le Dim Juil 24, 2005 21:07

Moi je peut vous trouver des idees sympathiques si cela vous ainsi qu'un soutient au niveau du dessin car j'ai fais des cours de dessin mais bon je pense que je suis plus a l'aise dans les scenarios enfin je pense que vous avez assez de personne donc j'ai peut etre parler dans le vent enfin pour ceux qui veulent me contacter retrouver moi sur msn !!Tchao :)

Edit RMR : L'est chiant ce topic... C'est pas une fanfic mais une préparation de fanfic. Je ne le vois pas aller dans la section fanfic et ça n'a absolument pas sa place dans "Dragon Ball Z/GT". Bon, vieux et abandonné comme c'est, je ne pense pas faire de tord à quiconque en l'envoyant à la poubelle. Je laisse un sujet traceur dans la section fanfic, au cas où, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
broly ado
 
Messages: 32
Inscription: Dim Juil 24, 2005 20:30
Localisation: Planete végéta

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités