Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar brollyreda le Lun Juil 04, 2005 0:23

en afrique du nord ( ne me dites pas qu'ils vont envoyer interpole apres moi juste pour un petit truc comme ça -enfin si c'etait illegale mais le moderateur m'as dis que c'est tout a fait legale)
pour les dessinateurs desolé je ne peux rien pour vous aider
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar dragon_boy le Lun Juil 04, 2005 10:18

Ou sa en afrique du nord parceque moi aussi j'habite en afrique du nord.
Mais ne nous eloignons pas trop du sujet du topic est ce quelqu'un sait dessiner parmis les personnes ayant visitées ce topic?
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Proteus le Lun Juil 04, 2005 10:20

Tout ce que je sais dessiner,c'est des bites...
Alors si vous avez besoin de moi... lol
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar IaKo le Lun Juil 04, 2005 19:26

J'aimerai bien que les modos zappent ton message. C'est vulgaire et pas trés fin :? On est pas sur un forum x ici :evil:

Les modos ne détruiront pas ce message. Il n'a vraiment rien dit de mal, tu n'es jamais allé dans une cours de récré ? De plus, perso je (salagir) milite pour le droit à la vulgarité, bordel de couille!

EDIT IaKo==>MDRRRR ok ok je savai pas que c'était comme ça putain de merde!!! :lol:
Dernière édition par IaKo le Mer Juil 06, 2005 22:20, édité 1 fois.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar brollyreda le Lun Juil 04, 2005 19:27

dragon_boy : je t'ai envoye la reponse dans un message personel que tu pourras lire en cliquant la haut sur le lien messages (c'est pour ne pas s'eloigner du topic)
qui as fini de lire la fic que je vous ai indiqué?
salagir: peut etre qu'il y a des idées interessantes dans ton scenario mais je trouve que l'auteur dont j'ai parlé est -dans le risque de t'offenser -est bien plus talentueux que toi :roll:
salagir ru disait que l'auteur a utilisé les moyens traditionels pour augmenter la puissace des persos et toi tu ne nous rien donné de nouveau qui puisse faire augmenter leur puissance:mrgreen:
enfin lisez quand meme la fic que je vous ai indiqué elle tres belle
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar dragon_boy le Lun Juil 04, 2005 19:56

integrer un personnage feminin mettrai un peu plus de sang neuf dans la serie mais se rapprocherait malheuresement de DBGT ou Pan avait pris un role important dans la série .
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar dragon_boy le Lun Juil 04, 2005 21:32

Mais il faudrait recruter des dessinateurs parceque pour l'instant personne n'a encore trop penser a ca
Avoir un scenario c'est bien beau mais encore faut il quelqun pour le realiser sur papier
Moi je ne sais pas trop bien dessiner e je pense que si je m'applique je m'arreterai au bout de 2 pages maximum etant donné le temps libre que sa va me bouffer
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar brollyreda le Lun Juil 04, 2005 21:50

je pense comme Iako qu'il faudrait au debut ecrire une super bonne fic puis se lancer apres dans le dessin et dans le cas ou on ne trouverais pas de dessinateurs on aurait quand meme un super resultat :une bonne fic qui pourrait remplacer DBGT et qui seras la suite de dbz
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Salagir le Lun Juil 04, 2005 22:54

Pour reparler de la fanfic que tu as cité, brollyreda, j'ai critiqué dans mon message son fond uniquement. Sur la forme c'est effectivement très bien écris, et je ne l'aurai pas lue entierement si elle ne m'avait pa intéressé. Je vous conseille donc aussi de lire ses deux fanfics (dans l'ordre, "un prince nommé végéta" d'abords)

A noter que tu as parfaitement le droit de diffuser un lien vers sa fanfic, ca lui fera meme plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs.

brollyreda a écrit:4)salagir ru disait que l'auteur a utilisé les moyens traditionels pour augmenter la puissace des persos et toi tu ne nous rien donné de nouveau qui puisse faire augmenter leur puissance

Et oui, ce n'est pas évident d'en trouver. D'autant que tout moyen vraiment nouveau serai rejeté par les fans de DB disant que ce n'est plus du DB. C'est mieux avec ce que j'ai ajouté ? ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar dragon_boy le Mar Juil 05, 2005 0:06

Et bien à mon tours de lire la fic proposée par brolireda car elle,parait tres interessante l. Les idées proposées par salagir sont aussi exellentes et innovantes
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar brollyreda le Jeu Juil 07, 2005 20:10

salagir a dis
Et oui, ce n'est pas évident d'en trouver. D'autant que tout moyen vraiment nouveau serai rejeté par les fans de DB disant que ce n'est plus du DB.

alors tu aurais mieux fais de ne rien dire parceque en disant ça tu nous met les batons dans les roues en plus il a un peu innové puisqu'il ne faut pas seulement se laisser envahir par la rage et je trouve que c'est bien mieux que SSJ4 (remarque le SSJ4 est l'inverse de l'homme normale qui as des poils dans le torse mais le SSJ4 a des poils autour je pari que ses jambes sont poilus et qu'il n'as pas de poils autour de son ........ vous savez quoi . bon je disais ça comme ça parceque je viens de le remarquer)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar IaKo le Ven Juil 08, 2005 19:33

pour Salagir: XPLDRRRRRRRRRRRRRRR ta nouvelle signature!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar joachimssj3 le Sam Juil 09, 2005 0:14

bon pour en revenir o dessinateur moi je trouve ke c'est pas graveque ya persson ki sait tres tres bien dessiner il suffit de prendre des perssone qui save un dessiner normal com moi.dailleur j'ai creer une bd db tout seul les dessin sont pas magnifique mais c'est quand meme bien
Avatar de l’utilisateur
joachimssj3
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 9:33
Localisation: sur la planete vegeta

Messagepar joachimssj3 le Sam Juil 09, 2005 0:16

donc si vous vouler bien je me porte volontaire comme dessinateur ou sinon tout simplement comme senariste
Avatar de l’utilisateur
joachimssj3
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 9:33
Localisation: sur la planete vegeta

Messagepar brollyreda le Mar Juil 12, 2005 17:21

joachimssj3 a écrit:donc si vous vouler bien je me porte volontaire comme dessinateur ou sinon tout simplement comme senariste

moi je vote pour les 2 (dessinateur et scenariste) tu peux commencer par donner des idées de scenario
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités