Dbz the legendary warrior

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar brolySSJ5 le Lun Nov 27, 2006 12:55

ca alers trop bien!
brolySSJ5
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 24, 2006 8:17

Messagepar kakarotto le Mer Jan 24, 2007 16:14

New screens

Image

La demo du system de combat est sortit

http://www.kakarottoproject.fr.tc/gotw.rar

Commentaire s'il vous plait :wink:
http://maxidrgonball.free.fr/forum
forum d'aide sur rpg maker et dbz
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
 
Messages: 11
Inscription: Dim Sep 24, 2006 18:01

Messagepar blackbird le Mer Jan 24, 2007 21:15

Tout d'abord bravo car ce jeu à vraiment du potentiel. Je pensais tomber sur un genre Mugen mais il en est tout autre. Donc voila, j'ai apprécié les attaques qui sont suivi (tir puis caméra qui bouge pour voir le résultat, changement de lieu...) et qui sont bien mises en scène (ce n'est pas juste le personnage qui lève le bras pour tirer). C¿est aussi un jeu d¿adresse avec les combinaisons de flèches, chacun tir l¿un après l¿autre et il n¿y a pas de combat simultané. Je trouve qu¿il y a les bon ingrédients (combat direct, attaques à énergies, combat dans le ciel, recharge du Ki). Peut être que le temps pour les combinaisons avec les flèches devra changer ( un chouia diminuer) au fil du jeu car au bout d¿un moment cela devient plus simple de taper la bonne combinaison (on s¿y habitue).
Dans le menu de départ je vois le bouton « continuer », pourquoi? Il faudra repasser à chaque fois au menu principale pour continuer l¿histoire?
Et aussi, y aura t¿il d¿autres perso, d¿autres attaques¿gérable par sois même (qui ne dépendent pas de l¿IA)
Et enfin, je n¿ai pas très bien compris à quoi servais les 4 flèches dans le combat aérien et le final flash, il faut tomber sur la bonne flèche pour faire l¿attaque sinon l'ennemi part les coups?
Toujours c¿est un bon début, j¿aime bien l¿interface, le jeu n¿est pas dans l¿absolu ennuyeux (avec plus d¿attaques et de perso cela devrais encore s¿améliorer), juste les combinaisons pour lesquelles une difficulté grandissante serais le plus approprié (surtout à la fin du jeu).
La Démo m¿a vraiment plus, continu.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar kakarotto le Jeu Jan 25, 2007 12:37

Merci pour le commentaire

Alors pour ce qui est du system de defense il a un tout petit peu changer et maintenant vous aller devoir faire le choix entre 2 type de defense esquive et bloquage l'esquive est faite pour les attaques rayons et le bloque est fait pour les attaques corp a corp. Apres avoir choisis le type de defense vous aller rentrer la combinaison de touche dans un temps imparti.
Si vous choisissez l'esquive et que l'enemie vous attaque au corps la defense aura donc rater et ca va de soi si vous choisissez le bloque.

Pour le temps je l'ai regler a 1.5 seconde parce que c'est tout simplememt un entrainement avec gokuh donc ca va vous n'avez pas de train a ratraper mais si vous etes dans un vrai combat avec un adversaire rapide comme kid buu ou broly vous allez vous prendre pas mal de baffe je vous l'assure :wink:

Sinon pour les touches a cliquer dans l'attaque aerienne et le final flash c'est tout simplement un system a la budokai 3.

Et enfin pour les persos ceci n'etait qu'une petite demo pour montrer le system de combat mais plein de perso seront jouable dans le mode histoire, le mode VS et l'entrainement.

Merci et a une prochaine news :wink:
http://maxidrgonball.free.fr/forum
forum d'aide sur rpg maker et dbz
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
 
Messages: 11
Inscription: Dim Sep 24, 2006 18:01

Messagepar Chocoloutre le Jeu Jan 25, 2007 19:48

kakarotto a écrit:si vous etes dans un vrai combat avec un adversaire rapide comme kid buu ou broly vous allez vous prendre pas mal de baffe je vous l'assure :wink:

Attention à ce que ça reste jouable quand même. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Jan 25, 2007 20:06

kakarotto a écrit:Image


J'ai remarquer un petit défaut==>Il sont en l'air donc normalement il n'y a pas d'ombre a leur pied :P

Sinon c'est pas mal en effet j'ai hâte de pouvoir le tester ^^.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar kakarotto le Jeu Jan 25, 2007 20:33

Inikisha a écrit:
Attention à ce que ça reste jouable quand même. :wink:]


Ne t'inquiete pas c'est calculer et de toute facon des betas test sont fait a chaque fois que le jeu avance donc si il y a problem (nottament pour la difficulte) ca se reglera :wink:

kenshin-supa-sayajin a écrit:
kakarotto a écrit:Image


J'ai remarquer un petit défaut==>Il sont en l'air donc normalement il n'y a pas d'ombre a leur pied :P

Sinon c'est pas mal en effet j'ai hâte de pouvoir le tester ^^.


Tu as raison je vais tout de suite changer ca

Merci des remarques :wink:
http://maxidrgonball.free.fr/forum
forum d'aide sur rpg maker et dbz
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
 
Messages: 11
Inscription: Dim Sep 24, 2006 18:01

Messagepar kakarotto le Sam Jan 27, 2007 17:12

News du vendredi (un peu en retard mais bon)

Image

Une scene de mon de la deuxieme histoire dans lequel un des nouveaux protagoniste s'enerve contre son frere...

vous en saurez plus dans l'histoire

N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez :wink:

PS: desoler du double post
http://maxidrgonball.free.fr/forum
forum d'aide sur rpg maker et dbz
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
 
Messages: 11
Inscription: Dim Sep 24, 2006 18:01

Messagepar Sphax le Dim Jan 28, 2007 16:35

Très joli ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar kakarotto le Dim Jan 28, 2007 18:27

Merci :wink:

Je recrute pour mon projet:
Quelqun qui a les episodes dbz en version original et qui pourrait ripper les musiques de l'anime et les effets sonores.

J'aurais besoin d'ecouter une musique que vous avez rippes.

Si vous voulez participer envoyer par mp votre adresse msn et une musique que vous avez rippes.

Merci :)
http://maxidrgonball.free.fr/forum
forum d'aide sur rpg maker et dbz
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
 
Messages: 11
Inscription: Dim Sep 24, 2006 18:01

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités