V3

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar sangoku ssj3 le Jeu Nov 04, 2004 19:24

Gohnix a écrit: C pas le blanc dont je parlais ((d'ailleurs j'aime bcp le fait qu'il y est du blanc ça fait aiéré et pas surchargé de plus ça me permet de charger vite les pages [56 k])) je parlais donc de la couleur dominante qui est un bleu gris en ce moment qui pourrais etre changer en touge orange jaun e ou autre selon tes gouts Ishan

AAAaaah d'acore de toute fasson je suis d'acore avec toi il faudrai changer ca :D
Image
Webmaster de Dragon Végéta
Avatar de l’utilisateur
sangoku ssj3
 
Messages: 49
Inscription: Ven Oct 29, 2004 13:14
Localisation: chez moi, au 1 er ,devan mon ordi

Re: V3

Messagepar super goku le Jeu Nov 04, 2004 19:54

shaman king c hao moi je prefere yoh
Image
gotenk en pleine action
Avatar de l’utilisateur
super goku
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 18:41
Localisation: entrain de se battre

Messagepar Son Gohan le Jeu Nov 04, 2004 20:00

Bah... Le blanc c'est vrai que j'aime bien, sinon effectivement pas trop se centrer sur les autres mangas quand même...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Ishan Shade le Jeu Nov 04, 2004 20:26

warner a écrit:Moi j'avais deux chose à dire:

suggéstion:
:arrow: laisser le design de la v2 et pourquoi pas faire plusieur design de differente couleur je pense que ça plairait à bcp de monde.


:arrow: Ishan si on bosse sur les autre mangas est ce qu'on risque aps de sortir du thème de ce site qui est Dragon ball et pas un site sur les mangas en générale.


Concernant ta 1ere idée, je vais un peu l'executer

En fait, je laisserai le design de la v2 (que bcp de monde adore), et je mettrai aussi celui de la v3
Donc les gens auront le choix entre v2 ou v3

Concernant la 2e idée, oui je sais qu'on risque de s'éloigner du sujet DBZ, mais c'est pour ca que je n'approfondis jamais les autres mangas. Je fais juste un résumé (des fois super complet), pour ceux qui n'ont pas la chance de le lire ou de le voir

Voila
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Kaza le Ven Nov 05, 2004 13:43

pour tn idée le blanc sa dépend du design si'il il le fait bien avec le fond ben blanc après si il faut mettre du bleu ou du rouge etc... c'est a toi de voir :wink: voila la paranthèse sur ta question ishan
et pr répondre à Kaza, pour l'instant, y en a eu qu'1 tournoi de connaissance (j'ai fini 8ème :roll: )) alors t'as pô loupé grand chose :D

ok ben merci le chauve et sa fait rien que tes fini 8eme ( je suis plus fort que toi :p :lol: )
Image

Je suis un gars pour les sousieu qui se le demanderai
Avatar de l’utilisateur
Kaza
 
Messages: 96
Inscription: Dim Sep 26, 2004 20:34

Messagepar Le Chauve le Sam Nov 06, 2004 20:45

Et si tu faisait un design sans couleur, une sorte de prototype, et après, on te dit quelle couleur irait mieux avec ce design, non ? Cela dit on connaitrait le diz à l'avance, ça gâcherait un peu l'effet de surprise, mais réfléchis-y quand même 8)

c pas grave si t'as fini 8ème(je suis plus fort qur toi :lol: )


Comment tu le sais, tu l'as même pas fait le tournoi, t'aurais vu le niveau des kestions, toré moins fait le malin :twisted:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Ishan Shade le Dim Nov 07, 2004 13:30

Euh, cette idée, je la trouve bof bof ....

J'ai envie justement de cet effet de surprise ^^

Mais je crois vraiment que la couleur sera le blanc :wink:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

cron