les chansons de DBZ

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

les chansons de DBZ

Messagepar GUIGETA le Dim Oct 22, 2006 21:25

d'abort big dédikase a touts ceux ki aime le rap é le hip hop.je voudrai créé un truck pour les chanson de DBZ, les remix é tous se ki va avek.
j'essaye de réunir toute les chanson ki parle de dragon ball é jen ai pas bocoud.jé un truk mortel sé du rap de dragon ball z.y a groupe bouché double inclut fier (feat végéta) é sa sé sorit y a un mois.alors si vs voulé y a ka a alé sur mn msn: guigeta7.z@hotmail.fr (surtout lé meuf vené,jss libre MDR).voila si vs avé dé chanson bien de DBZ ba mété les sur se forum sa serai super cool. merci :wink:

Edit: en français ca donne:

Je cherche à réunir toutes les musiques qui ont attrait à DBZ, qui parlent de DBZ etc...

Un truc "intéressant": il y un morceau de rap du groupe "Bouchées Doubles" qui est sorti il y a quelques mois. Le titre est "Fier" et Eric Legrand a accepté de prêter sa voix pour l'intro et l'outro de la musique. Il y prend la voix de Végéta et déblatère pas mal de conneries
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar Tomgoku le Dim Oct 22, 2006 21:35

Ton message est purement incompréhensible, alors merci de le réecrire dans un français correct, en évitant le langage SMS qui est interdit sur ce forum et surtout en n'oubliant pas les règles élémentaires de ponctuation.

Il est à noter que ce message est à prendre au sérieux, sans quoi le thread sera supprimé.

À bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar bul0u le Lun Oct 23, 2006 21:20

Ca existe encore ce type de boulet :shock:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Oct 23, 2006 22:23

Faut pas déconer, c'est pas le pire, allez faire un tour dans "au coeur de dbz"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Boyeu le Mar Oct 24, 2006 9:09

Il ne faut pas prendre pour excuse la nullité des autres. Il y a des limites à ne pas dépasser dans l'expression. Son expression dépasse celle du compréhensible pour tous. Ce n'est pas aux lecteurs de faire un effort pour comprendre l'auteur, mais l'inverse.

De toute façon, personne ne répondre à sa demande....
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Oct 24, 2006 10:06

Il ne faut pas prendre pour excuse la nullité des autres. Il y a des limites à ne pas dépasser dans l'expression.


Les limites sont infiniments dépassés autre part, et c'est la ba que vous devez agir Mr les modo et admi. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Boyeu le Mar Oct 24, 2006 12:52

Il s'agit du Forum de Salagir. Il fixe les règles dessus, nous n'avons pas à y intervenir (sauf cas extrème évidemment). Je te rappelle (non je te le signale, tu sembles l'ignorer) que chaque site présent sur LS dispose d'un espace personnel qu'il use comme bon lui semble. Ce que fait Salagir. Si sur certains de ces topics c'est la guerre, c'est à lui qu'il faut aller se plaindre.

Donc nous agissons là ou il le faut quand il le faut Mr le posteur :) Et c'est ce qu'à fait Tom' dans le cas présent. Donc ce n'est pas nécessaire d'en rajouter.

Passe faire un tour dans les règles, elles ne sont pas là pour faire jolie. Lis entre autre le passage sur le langage SMS. Nous ne sommes pas là pour subir l'illettrisme de certains.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Mar Oct 24, 2006 13:11

Boyeu a écrit:Nous ne sommes pas là pour subir l'illettrisme de certains.


Et peut être accentuer celui des autres ! :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tinez le Mar Oct 24, 2006 13:26

Héhéhé je suis entièrement d'accord avec vous tous.

mais j'peux vous traduire ce qu'a mis ce cher jeune homme dans le post: Il cherche à réunir toutes les musiques qui ont attrait à DBZ, qui parle de DBZ etc...

et un truc "intéressant", il y un morceau de rap du groupe "Bouchées Doubles" qui est sorti il y a quelques mois... le titre est "Fier" et Eric Legrand a accepté de prêter sa voix pour l'intro et l'outro de la musique... il y prend la voix de Végéta et déblatère pas mal de conneries :D

m'enfin bref, c'est vraiment pas ce que j'ai trouvé de mieux comme morceau de rap, mais ça m'a fait plaisir de ré-entendre sa voix depuis tout ce temps :P
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Boyeu le Mar Oct 24, 2006 13:47

Moi qui "pensait" avoir compris son message... Et bien je me trompais mdr. Merci bien pour la traduction ;o)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Oct 24, 2006 23:49

Je te rappelle (non je te le signale, tu sembles l'ignorer) que chaque site présent sur LS dispose d'un espace personnel qu'il use comme bon lui semble. Ce que fait Salagir. Si sur certains de ces topics c'est la guerre, c'est à lui qu'il faut aller se plaindre.


Oui je l'ignorais. Vous pouvez agir en cas extreme? C'est quoi un cas extreme pour vous?

Passe faire un tour dans les règles, elles ne sont pas là pour faire jolie. Lis entre autre le passage sur le langage SMS. Nous ne sommes pas là pour subir l'illettrisme de certains.


Pas besoin, je n'écris pas en sms et je ne cherche à proteger personne.

m'enfin bref, c'est vraiment pas ce que j'ai trouvé de mieux comme morceau de rap, mais ça m'a fait plaisir de ré-entendre sa voix depuis tout ce temps


Oui ça fait plaisir, biensure qu'il y a bien mieu que cette 'zic, mais elle n'est pas affreuse non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Khanard le Mer Oct 25, 2006 16:12

Oui je l'ignorais. Vous pouvez agir en cas extreme? C'est quoi un cas extreme pour vous?


C'est des propos injurieux, racistes, etc..

Et c'est également au modo ou bien à l'admin de bien juger ces cas.

Bon, que seul les personnes qui peuvent répondre à la demande de GUIGETA post ici.

On evite donc le hors sujet ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Mer Oct 25, 2006 22:07

Oui je l'ignorais. Vous pouvez agir en cas extreme? C'est quoi un cas extreme pour vous?

Quand j'en ai marre des réponses vaseuses de petits emmerdeurs : o)

Pas besoin, je n'écris pas en sms et je ne cherche à proteger personne.

Je ne parle pas de toi en particulier. Occupe toi juste de tes affaires, et laisse les modérateurs (en l'occurence ici Tomgoku) faire leur "travail". Ses propos ne sont pas discutable, alors comme le dit Khanard, revenons en à nos moutons, le topic ayant été traduit..
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar GUIGETA le Jeu Nov 02, 2006 21:18

mdr! bn ok jss une merde en forum,mé jss mieux en vré!lol
bn y a d'otre zik de dbz ou pas? (pour seut ki pense ke jss un boulet je lé enmerde,é ki aill venir se batre)
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES

Messagepar Kid_Bou le Ven Nov 03, 2006 11:23

Ben mince ! Tu viens d'emmerder un nombre incroyable de personnes là ! Enfin, encore quelques étapes et tu deviendras un homme, un vrai. ;)
Et en plus la plupart des admins/modos te considèrent comme un boulet, là tu frises le ban xD
Erf pour les musiques DBZ je te les mettrai dans un fichier zip si tu veux, prend mon msn. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités