Dragon Ball Z France

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar blackbird le Dim Juin 03, 2007 1:50

C'est dommage concernant le Forum de dragonballz-fr. Il est vrai que l'union se meurt, mais je constate que les discutions sur dbz sont assez faible et que la plupart des messages se trouvent dans la partie flood. De plus, niveau graphique, l'us aurait sûrement pu bénéficier de celui de l'dbz-fr pour le refaire "vivre". Je ne pense pas que ce fut la bonne idée de faire ce forum à part, pour l'instant il est jeune donc plein de vie, mais avec le temps il risque aussi de péricliter avec pour seul partie animée le coin du floodeur (Le flood une référence de dbz?? :? ). Dommage pour un site qui part sur la lourde tache de devenir une référence et qui possede déjà de bonnes bases.

La déception est d'autant plus grande quand on relit le premier message de ce sujet :
Khanard
"A noter également que ce site possederait comme forum L'Union Sacrée. Ca permettrait donc de refiler un coup de boost, surtout si on se débrouille pour sortir un nouveau template au forum en même temps que la sortie de ce fameux site."
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Fabrice le Lun Juin 04, 2007 0:02

Ok le forum meurt, mais je sais plus qui été charger de faire le design, on l'attend toujours. Bientôt quand le forum va changer d'herbegeur (pour aller sur celui de 2fight), je vais refaire un template... mais bon pour une communauté ou tout le monde est administrateur, je trouve sa assez lâche de juste profité du statuts d'administrateur mais de rien faire a coté. J'ai jamais refusé les infos pour se connecté au ftp... personne me les demandé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Tomgoku le Lun Juin 04, 2007 12:31

Moi, je les voudrais bien, tiens ! :)

Sinon, il y a tout plein de choses à envisager (détaillées et débattues dans la section réservées aux admins/modos.)

'fin bon, même si je ne leur en veux pas d'avoir favorisé la création d'une "nouvelle" communauté, c'est évident, comme le disait Salagir, qu'en "désertant" le forum, il risque pas de rester actif ;)

Je vais de ce pas ré-évaluer certains statuts (modérateurs qui ne se connectent plus au forum depuis un bon moment, etc.) Tout sera expliqué si nécessaires ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Lun Juin 04, 2007 13:48

Fabrice a écrit:mais bon pour une communauté ou tout le monde est administrateur, je trouve sa assez lâche de juste profité du statuts d'administrateur mais de rien faire a coté. J'ai jamais refusé les infos pour se connecté au ftp... personne me les demandé !


Vous n'êtes que 4 admin, dont 1 qui ne vient qu'une fois par mois... Le reste c'est des modos, et donc pas d'accès admin :)

(mais bon, je veux bien aussi les infos pour le ftp ;) )
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Khanard le Mar Juin 05, 2007 16:22

Simplement pour revenir à mon premier message, qui parlait de l'adhésion de Dragon Ball Z France à l'Union : oui je l'avais bien dis, et oui je faisais partie des admins qui avait appuyé l'adhésion à l'Union. Seulement, j'ai laissé faire par la suite, faute d'activité sur le forum.

Cependant, vu comment tourne notre forum (plus un forum de discussions divers qu'un forum Dragon Ball), j'en profite pour réaffirmer mon souhait de rejoindre l'Union.
Je pars demain en vacances, et je pourrai pas trop appuyer cela aux prés des autres admin. Mais je vois Inikisha demain, et je tâcherai de lui en parler afin de voir ce qui serait le mieux pour notre communauté. Je lui demanderai ainsi de poster un message sur notre forum pour les autres admins pour essayer de les convaincre de rejoindre l'Union, si notre conversation aboutti à cette décision.

Mais j'aurai une requête à formuler aux administrateurs de l'Union Sacrée : je souhaiterai que l'un de nos admins deviennent administrateur sur l'Union et ainsi tenter ensemble de la faire repartir.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar bul0u le Mar Juin 05, 2007 17:30

Vu comment notre forum part en vrille, je suis tout a fait d'accord de rejoindre l'Union Sacrée dorénavant.

Certains membres me décoivent beaucoup.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 05, 2007 17:37

Je ne pense pas que cela posera problème que de nous rejoindre maintenant, pour ma part, je suis d'accord. Discutez-en entre vous, et le cas échéant, si votre décision va en ce sens, on pourra voir ce qu'on peut faire :P

Par contre, un thread d'adhésion sera peut être nécessaire, afin que chacun puisse s'exprimer sur le sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar bul0u le Mar Juin 05, 2007 17:44

Bien sur si la majorité l'emporte, nous respecterons les règles d'adhésion, tout sera fait en bonne et due forme !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Khanard le Mar Juin 05, 2007 17:45

Comme Salagir l'avait déjà sous-entendu, nous respecterons les régles de demande d'adhésion à la lettre si nous souhaitons intégrer l'Union. Comme tout le monde.
Seulement, j'espére (et j'ose penser) que nous aurons également le droit de formuler certaines demandes, notamment au niveau de notre representation chez les administrateurs.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 05, 2007 17:48

"Me" concernant, ça ne pose pas de problème que de répondre favorablement à cette requête, maintenant, et soyez-en bien conscients, je ne suis pas le seul admin ici bas, donc mon accord seul ne vaut rien...

Je ne peux malheureusement rien garantir quant aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Khanard le Mar Juin 05, 2007 17:50

J'en suis bien conscient ;)
Ton accord me fait déjà très plaisir.

Concernant les autres admins, nous débattrons si nécessaire (c'est l'un des avantage majeur de ce forum : la discussion constructive).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Ishan Shade le Mar Juin 05, 2007 18:00

Tomgoku a écrit:Je ne peux malheureusement rien garantir quant aux autres.


Euh, à mon humble avis, il est déja clair que la requete de Khanard aboutira !

Je sais pas, on se connait tous depuis des années, je vois pas pourquoi un admin de DBZ-FR ne pourrait pas le devenir ici... C'est pas comme si vous ne connaissiez pas du tout Sala, Géro, Fab ou Boyeu quoi (je ne cite pas Tom vu qu'il a déja dit oui).

Quant à l'adhésion de DBZ-FR à L'union, moi je suis partant à fond aussi (quoi ? j'ai aussi mon mot à dire en tant que modo non ? :D) Je ne parlerai pas de l'ambiance sur DBZ-FR ici, meme si Bulle a relevé le sujet, mais oué, je pense que c'est une très bonne idée :)

Bulle a écrit:Certains membres me décoivent beaucoup.


Pensant (sachant) que tu fais entre autre référence à moi, je te promets de ne plus jamais te décevoir ;) (grrrrrrr)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar blackbird le Jeu Juin 07, 2007 22:58

De bonnes nouvelles en perspective alors :) . Bizarrement, on dirait que le forum vient soudainement de reprendre vie. Etrange.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Salagir le Sam Juin 09, 2007 16:52

Proposez-vous, c'est super ! Il n'est jamais trop tard pour faire revivre le forum.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Juin 13, 2007 10:49

C'est cool de tous se rejoindre sur L'Unionsacrée, mais comme l'a dit Fabrice faut refaire un nouveau template nop ? Sa date un peu suila même s'il est bien réalisé. Redonner un coup de jeune à tout sa quoi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités