Dragon Ball Z France

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Rusk le Mer Juin 13, 2007 11:03

C'est gentil de te proposer Mike :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar bul0u le Mer Juin 13, 2007 11:06

Oui c'est vrai c'est gentil Xero :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Juin 13, 2007 11:11

Rusk a écrit:C'est gentil de te proposer Mike :mrgreen:

Hey Rusk je t'ai déjà dit que je suis pas Ishiro ! MAJIN-VEGETTO, _Solidus sa te dit rien... T_T

mdr les enfoirés, bah franchement je veux pas trop m'avancer, mais si j'ai le temps et l'accord des autres je veux bien tenté ça !
Après faut voir hein il y en a des bien meilleur que moi ici et ailleur sa serait dommage que je m'en charge moi si l'un deux est pronto !
Surtout si le forum de dbz-fr viens ici :o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Rusk le Mer Juin 13, 2007 11:15

Zeon a écrit:
Rusk a écrit:C'est gentil de te proposer Mike :mrgreen:

Hey Rusk je t'ai déjà dit que je suis pas Ishiro ! MAJIN-VEGETTO, _Solidus sa te dit rien... T_T

mdr les enfoirés, bah franchement je veux pas trop m'avancer, mais si j'ai le temps et l'accord des autres je veux bien tenté ça !
Après faut voir hein il y en a des bien meilleur que moi ici et ailleur sa serait dommage que je m'en charge moi si l'un deux est pronto !
Surtout si le forum de dbz-fr viens ici :o


Hein? Va me rendre fou lui :lol:
Il y en a des bien meilleurs mais aussi des bien pire, si t'es motivé lance toi, parce que depuis le temps qu'il doit être changé... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar [b3n] le Lun Sep 03, 2007 18:11

Bon voila, en fait j'ai lut le topic sur l'adhésion de DBZ-FR à l'Union Sacré, et au vu de la prise de tête je voudrait quand même rapelé une chose, a Boyeu tout d'abord, même si je ne te connait pas, j'ai l'impression que tu voudrait faire passé ta rancoeur a l'égard du staff dudit site, plutôt qu'a la passion qui nous a tous unis un jour, dragon ball.
Quand je lit dans tes propos
Les membres que TOI tu souhaites attirer sur LS seront tout aussi frustré: les débats sont épuisés, il n'y a plus rien ou presque à dire si ce n'est à troller avec trois quatre zinzins qui se prennent pour les égaux de Maitre Toriyama

Je trouve ca légèrement déplacer de la part de quelqu'un qui veut défendre le dbweb de toute ses forces, en voulant relancé ce forum (d'après ce que j'ai compris). Acceuil les de cette facon, ils ne seront pas décus.

Ensuite le forum dbz-fr a été une grande farce, mais surtout parcque contrairement a ici, il y'avait moin de monde, et beaucoup d'ancien membres de Karin City sont revenus, trouvant la bas la vieille famille, et se laissant allé a pas mal d'égard, mais ici ca ne sera pas le cas je pense, déja certain ne viendront même pas pointer le bout de leur nez.

Pour finir, vous dite que l'US se meurt, mais soyons honnête, naruto, bleach, claymore.... a coté de ces géant du shonen, dbz n'attire plus des masses, certes c'est THE manga, mais bon a part des sorties DVD ou jeux vidéo, y'a plus trop de choses à dire....

Pour ce qui est de relancer ce forum, sachez que s'il vous faut un coup de main pour faire un template je peut me tenir a dispo (même si je suis plus habituer a taffer sur du IPB que du phpbb.)

Voila, a bon entendeur biensur, sache que je ne me permet pas de te juger Boyeu, mais juste de t'exprimer mon point de vue ^^.

[b3n], fervant défendeur de dbz-fr et son forum (surtout son forum)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar X 3 r ( ) le Mar Sep 04, 2007 17:40

Ouais ! Benco va faire le templates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités