mon site dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

mon site dbz

Messagepar farse le Mar Nov 07, 2006 19:27

j'ai crer un site sur dragon ball,dragon ball z et dragon ball GT
je ne vien de le crer que dimanche mais il a deja qu'elque trucs.
le lien:http://dbz-mania-ball.populus.org/
j'espere qu'il vous plaira et n'oublier pas il n'est pas fini alor il y aura souvent des nouveaux trucs.
PS:je n'ai que 12 ans quand meme
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer

Messagepar bul0u le Mar Nov 07, 2006 20:27

Textes pas bien construits bourrés de fautes d'orthographe. Images de mauvaise qualité et interface gratuite donc pas d'avis la dessus.

Bref, y a encore du boulot. Et le fait que tu n'aie que 12 ans n'excuse rien.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Ishan Shade le Mar Nov 07, 2006 20:46

bul0u a écrit:Et le fait que tu n'aie que 12 ans n'excuse rien.


Ca excuse beaucoup, que du contraire ! A 12ans, tu sors du primaire quoi... Moi je trouve que c'est déja bien de savoir faire un "site perso" a 12ans... Mais bon, il est clair que ce n'est pas le genre de site, je crois, que Khanard attend pour un tel projet !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

je sais..

Messagepar farse le Mar Nov 07, 2006 21:10

oui je sais quand j'écris je laisse des fautes mais bon il n'y a pas que ca et moi je fait ce site surtout pour ce qui découvrent.
Mais bientot j'ajouterais des choses qui ne sont pas trop faites pour ceux qui découvrent.
Mais bon ca change qu'elque chose que je n'ai que 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer

Messagepar warner le Mer Nov 08, 2006 18:01

Ayant moi aussi tenté dans mes jeunes années de créer un site traitant de Dragon Ball, j'ai donc essayé de faire une "page perso", même qu'elle s'appelait "Piccolo center". Mais on m'a ouvert les yeux en me fesant remarquer que c'était "moche".

Je comprend très bien que tu n'ai que 12ans, et donc que tu aies moins de "compétences" pour la création d'un site, (j'ai 17ans et j'en suis toujours pas capable) mais le visiteur lui se moque que tu es 12ans.

Quelque conseils:
:arrow: Essaie de faire plus d'originalité dans les dossiers, cela compence l'image un peu "page perso"
:arrow: L'orthographe n'est apparament pas ton fort et je te rassure, à moi aussi ça me cause du tort mais au dela de l'orthographe c'est la tournure de tes phrases que je te conseille de retravailler. ( eviter les abréviations "dsl" ou les mots trop familier "con"

Acroche-toi, tu es apparament fort motivé et le but de mon message n'est pas de te casser mais au contraire que tu prennes la critique dans le bon sens et que ton site s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

efzfgrzgr

Messagepar farse le Mer Nov 08, 2006 21:51

merci du tuyau warner mais pour l'hortographe tu le sais dela je peu pas changer ca en un instant mais merci quand meme du tuyau mais j'ai pas bien compris :Essaie de faire plus d'originalité dans les dossiers, cela compence l'image un peu "page perso".
A oui je suis en train de faire un forum pour le site et je fais l'habillage alor dees que je l'aurais fait je vous donnerais le lien du forum qui sera aussi marquer dans le site.
conseil:venez aussi sur DBZ CORP c'est un super site.

ah oui tu sais pourant je suis pas fort en informatique je suis meme nul
a part que je fais mon premier mini jeux flash de rpg


Edit de bul0u : Essaie de te faire comprendre de structurer tes phrases. et evites le double post. tu peux aussi utiliser la fonction "citer" !
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer

Messagepar warner le Sam Nov 11, 2006 11:53

Ce que je voulais dire par là, c'est que les gens viennent sur un site parcequ'il est agréable à lire. Un site agréable à lire c'est un site beau, lisible ( pas forcement un design de la mort qui tue) et attractif.

La lisibilité, viendra avec l'amélioration de ton orthographe et des tournures de tes phrases.
L'attractivité, elle viendra avec le temps mais aussi si tu proposes des choses originales, que les autres n'ont pas ou ont en moins bien...

A toi de chercher quels sont tes points fort pour trouver le petit truc qui fera que ton site est "mieux" que celui de quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

merci

Messagepar farse le Sam Nov 11, 2006 11:59

merci pour tout ces conseils.
PS:oublier le lien forum du site il ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
farse
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 14:33
Localisation: dans l'univer


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités