La FanFic Commune

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

La FanFic Commune

Messagepar ze_super_gamer le Mer Nov 08, 2006 15:34

Slt !

vous vous demandez sûrement c'est quoi ce drôle de nom pour le topic ? eh bien en fait j'ai décidé de créér une fanfic que tout le monde compléterait. La particularité c'est qu'on peut créér soit même son perso et mettre son avatar dans l'histoire !

règles d'écritures :
pour symboliser un dialoge c'est - nom du perso : dialogue
pour symboliser une action c'est //action
pour symboliser une pensée c'est *pensée*

voilà bon je commenceça se place après Gt et le film 100 ans après donc on peut parler d'A.F :

//15 Octobre 2789. Ze Super Gamer s'entraine : il a découvert depuis peu que dès sa naissance, on aurait croisé ses gène avec ceux d'un sayan et sa puissance et aussi grande qu'un sayan (un certain goku...) et il a également découvert que chaque sayan pouvait créér une transformation qui lui était propre, mais que d'autres sayans pouvait atteindre. Il exérçait donc une techique : le SSJ ANGEL . Elle consiste à croiser sa puissance avec celle de la lumière pour se transformer en un être surpuissant disposant des tranfo' ss1 2 et 3. Il a les cheuveux longs doré et lisses, leus yeux bleus, des ailes et une auréole sur la tête.
Donc il s'entrainait quand soudain il vit Goku Jr passer à toute alure.
- ZSG : hé salut Goku où tu vas comme ça ?
- Goku : je suis préssé t'as quand même pas oublié la sortie de l'école ? (goku et ZSG son encore ados et dans la même école)
- ZSG : ah je me disais bien qu'il y avait un truc aujourd'hui ! je te suis !
//ZSG et Goku partent donc ensemble sur le chemin de l'école... enfin dans les airs... sur le chemin ils croisent un étrange personnage qui sait voler... Il rapelle quelq'un à ZSG et à Goku mais qui...

A vous d'écrire la suite !!!
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar Salagir le Lun Nov 27, 2006 2:08

Ca s'appelle un cadavre excqui, on l'a déjà fait mais ca n'a pas duré si longtemps....

En toute honnêteté ce début me donne pas d'inspiration pour une queconque suite... °_°
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités