Super Sayïen Dai Ni Dankai

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Super Sayïen Dai Ni Dankai

Messagepar blackbird le Ven Déc 15, 2006 22:47

Voila. En parcourant le site j'ais découvert que le Kaioken était possible (ou envisageable) en SSJ. Ma question est donc : Est-il possible d'appliquer le Super Sayïen Dai Ni Dankai au SSJ2? Celui-ci est pour moi plutôt une transformation qu'un niveau, et donc dissociable du niveau SSJ. Il pourrait alors s'associer au SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar gojeta ssj4 le Sam Déc 16, 2006 14:03

mais le ussj n'est une transformation c'est un stade. :lol:
gojeta ssj4
 
Messages: 11
Inscription: Ven Août 18, 2006 13:53

Messagepar blackbird le Sam Déc 16, 2006 18:41

gojeta ssj4 a écrit:mais le ussj n'est une transformation c'est un stade. :lol:
C'est un stade? Donc c'est propre au SSJ. Pourtant la technique consiste a concentrer toute sa puissance au c¿ur de ses muscles. Ca paraît possible pour un SSJ2, non?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 16, 2006 22:01

Voila. En parcourant le site j'ais découvert que le Kaioken était possible (ou envisageable) en SSJ


Non c'est un délire de la Toei.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Sam Déc 16, 2006 22:10

Us! Ola Goku! a écrit:
Voila. En parcourant le site j'ais découvert que le Kaioken était possible (ou envisageable) en SSJ


Non c'est un délire de la Toei.
OK. Mais pour le SSDND en SSJ2? C'est théoriquement envisageable(enfin sur le principe)?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Déc 17, 2006 12:32

Mais pour le SSDND en SSJ2? C'est théoriquement envisageable(enfin sur le principe)?


Non plus, le dai c'est propre aux stade de ssj1... Parceque ça serait vraiment nul/abusé/ilogique que le SSJ2 est un ssj dai 2 dankai, alors imaginez, un ssj3 dai 3 dankai... Entre le ssj1 et le 3 on pourait noté alors 9 formes... N'importe quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Dim Déc 17, 2006 20:37

Us! Ola Goku! a écrit:Non plus, le dai c'est propre aux stade de ssj1
Je parle pour le principe, concentrer toute sa puissance au c¿ur de ses muscles c'est normalement faisable pour un SSJ2.

Us! Ola Goku! a écrit:Parceque ça serait vraiment nul/abusé/ilogique que le SSJ2 est un ssj dai 2 dankai, alors imaginez, un ssj3 dai 3 dankai... Entre le ssj1 et le 3 on pourait noté alors 9 formes... N'importe quoi...
nul/abusé c'est pas sûr. Illogique c'est faut. 9 formes sont tout à fait envisageable, pour le combat Végéta/Goku, ce dernier passera bien successivement en Kaioken X1, puis X2, puis X3. Et jusque X20 ça fait combien de formes différentes possibles? 20. Donc 9 oui.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Salagir le Lun Déc 18, 2006 17:49

J'imagine que oui, mais complètement stupide.

C'était stupide en SSJ1, ça l'est toujours en SSJ2 ou SSJ3 ;)

Cell lui-même l'a fait, l'était "gros muscle et lenteur" n'est donc pas un pouvoir de SSJ, mais une faculté que au moins les Saiyens ont.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar blackbird le Lun Déc 18, 2006 21:13

Salagir a écrit:C'était stupide en SSJ1, ça l'est toujours en SSJ2 ou SSJ3 ;)

Pourquoi c'était stupide en SSJ1? C'est vrais que le Super Saïyen Dai San Dankai était nul (Trunk et surement Cell), mais le Super Saïyen Dai Ni Dankai lui n'a pas ce défaut de lenteur alors que la puissance est augmentée.

Salagir a écrit:l'état "gros muscle et lenteur" n'est donc pas un pouvoir de SSJ, mais une faculté que au moins les Saiyens ont.
OK, donc pour tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 19, 2006 0:15

Je parle pour le principe, concentrer toute sa puissance au c¿ur de ses muscles c'est normalement faisable pour un SSJ2.


Non parceque le dai c'est uniquement entre le ssj1 et le ssj2.

Illogique c'est faut. 9 formes sont tout à fait envisageable, pour le combat Végéta/Goku, ce dernier passera bien successivement en Kaioken X1, puis X2, puis X3. Et jusque X20 ça fait combien de formes différentes possibles? 20. Donc 9 oui.


N'importe quoi, c'est pas une transformation le Kaïoken, quand je dis 9 formes, c'est 9 formes du ssj!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Rusk le Mar Déc 19, 2006 18:19

Et quand on dit Kaïoken, qu'il soit x1 ou x20 c'est toujours le Kaïoken... (donc même si tu considère ça comme une transformation ça n'en fait qu'une seule au pire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 19, 2006 21:12

Je n'ai pas dis le contraire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Mar Déc 19, 2006 21:30

Us! Ola Goku! a écrit:Non parceque le dai c'est uniquement entre le ssj1 et le ssj2.
Et pour quelles raisons est-ce qu'un SSJ2 ne pourraît pas concentrer toute sa puissance au c¿ur de ses muscles (tien encore un copié collé :) )? Aucunes à mon avis. Si il y arrive en SSJ1 (et si on veut aussi en saïyen puisque le Kaioken repose sur le même principe sauf qu'il s'agit de la force psychique et que la durée et bien plus courte)alors il peut y arriver en SSJ2. C'est tout à fait logique.

Us! Ola Goku! a écrit:N'importe quoi, c'est pas une transformation le Kaïoken, quand je dis 9 formes, c'est 9 formes du ssj!
Non mais là, C'était pour montrer que 20 aspects différents ne choquaient pas, donc 9 non plus. De plus, rien ne les empêchera de passer directement au niveau SSJ2 ou SSJ3 (ce qui est d'ailleurs le cas dans la saga Boo)

Rusk a écrit:Et quand on dit Kaïoken, qu'il soit x1 ou x20 c'est toujours le Kaïoken... (donc même si tu considère ça comme une transformation ça n'en fait qu'une seule au pire)
Oui bah le SSJ1 dai 2 ou le SSJ1 dai 3 ça reste aussi 1 SSJ1(entre une brique de granit et un bloque de granit, ça reste toujours du Granit. Et pourtant c'est différent).
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Le Chauve le Mar Déc 19, 2006 21:31

Bah de toute façon du moment que tu peux passe du SSJ-n au SSJ-n+1, toutes les formes intermédiaires deviennent inutiles...

C'est pas tellement que ça soit stupide, illogique ou autre chose c'est que même si c'était possible ça servirait à rien :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar blackbird le Mar Déc 19, 2006 21:36

Le Chauve a écrit:Bah de toute façon du moment que tu peux passe du SSJ-n au SSJ-n+1, toutes les formes intermédiaires deviennent inutiles...

C'est pas tellement que ça soit stupide, illogique ou autre chose c'est que même si c'était possible ça servirait à rien :P
Pourquoi je pensais à ça alors? Ben en fait c'est que l'écart entre SSJ3 de Goku est très important par rapport au SSJ2 de Végéta. Cela aurait tout du moins un peu réduit l'écart. Voila. Cela dit je suis tout à fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités