Création d'un site

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Création d'un site

Messagepar goku destroy le Dim Jan 07, 2007 15:16

J'aimerais cré un site parlant exlusivement de Dragon Ball,Z,GT.
Le seul probléme, je ne sais pas comment mis prendre :oops:
Es ce que quelqu'un pourait me renseigner?
Et par la meme ocasion si quelqu'un souhaiterai devenir coadministrateur du futur site qu'il me prévienne par MP(pour en discuter).
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar bul0u le Lun Jan 08, 2007 13:04

Google est ton ami !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Sphax le Lun Jan 08, 2007 20:28

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire du vélo, mais je sais pas comment on fait et j'ai pas envi d'essayer par peur de me casser la gueule, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner ?

Honnêtement, si un gars te dit ca, tu vas faire quoi ?
Lui dire d'essayer et de cherche tout d'abord par lui même.(Enfin là c'est différent, le gars peut se faire mal, c'est ptêtre pas le meilleur exemple..)

Allez je suis gentil, ma bonté n'as pas de limite :
Le super site qui aide a réaliser un super site internet gratuitement !
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 09, 2007 13:55

Dites les gens, c'est quoi l'intérêt de descendre constamment quelqu'un qui demande de l'aide ? Pourquoi ne pas tout simplement lui expliquer gentiment les bases et le rediriger vers des sites appropriés ?
Draven, tout le monde a besoin de conseils et ça ne se trouve pas dans les arbres. J'imagine que, toi qui est si malin, tu as appris à faire du vélo tout seul. Sans aide de personne, évidemment.

Bref, y en a marre de voir les gens se faire descendre parce qu'ils ont le malheur de poser une question. Peace and love.

(tout ça ne veut évidemment pas dire que vous ne devez pas chercher un peu par vous même)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tomgoku le Mar Jan 09, 2007 14:40

Pour réaliser un site web, tu as besoin de plusieurs choses, mais avant tout de connaissances. Et ça tombe bien car le net est truffé de sites fait pour des gens comme toi, qui n'y connaissent rien et qui souhaite se lancer. En voici un qui répondra à toutes tes questions et qui te permettra de mener à bien ton projet assez rapidement : Le Site Du Zéro.

Tu devrais normalement y trouver tout ce que tu cherches, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser !

Bye ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sphax le Mar Jan 09, 2007 19:42

Inikisha a écrit:Dites les gens, c'est quoi l'intérêt de descendre constamment quelqu'un qui demande de l'aide ? Pourquoi ne pas tout simplement lui expliquer gentiment les bases et le rediriger vers des sites appropriés ?
Draven, tout le monde a besoin de conseils et ça ne se trouve pas dans les arbres. J'imagine que, toi qui est si malin, tu as appris à faire du vélo tout seul. Sans aide de personne, évidemment.

Bref, y en a marre de voir les gens se faire descendre parce qu'ils ont le malheur de poser une question. Peace and love.

(tout ça ne veut évidemment pas dire que vous ne devez pas chercher un peu par vous même)


Y'en a également marre que les gens attendent tout simplement qu'on leurs donne tout sur un plat.
En cherchant 10 minutes sur google il aurait déjà eu des réponses a la plupart de ses questions.
Je veut bien qu'on ait besoin de conseils, mais avant ca il faut chercher par soi même.
Si je ne sait pas utiliser le bbcode, je vais chercher un tuto sur google, et si après avoir fournis des efforts en cherchant je ne trouve rien qui ne corresponde à ma recherche alors dans ce cas je vais aller poser ma question dans un forum, en étant courtois, et sans venir poser ma question comme un bourrin sans un bonjour ou un aurevoir.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 09, 2007 21:38

Ca n'est pas une raison pour être si désagréable quand tu réponds à ce genre de message. Tu peux aussi être plus courtois qu'il ne l'a été. Point barre.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Boyeu le Mer Jan 10, 2007 10:49

Continuez votre discussion, si on peut appeler ça ainsi, ailleurs. Chacun a ses tords et ses raisons, celà dit, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, ni l'emplacement [...] ni le moment pour s'engueuller.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar warner le Mer Jan 10, 2007 18:19

Le site qu'à fournit Tomgoku est assez clair et complet cela dit la question reviens fréquement et les mêmes sites sont toujours donnés aussi pourquoi ne pas mettre un Post-it que dirigerait vers ces liens?

M'enfin moi j'dis ça...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Boyeu le Mer Jan 10, 2007 19:48

Parce que personne ne les lis ces post-its.

En règle général, et ça se vérifie sur la plupart des forums, les internautes posent leur question sans même prendre le temps de chercher un topic équivalent.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Mer Jan 10, 2007 22:47

C'est assez paradoxal ... Mais la fonction "rechercher" n'est jamais cherchée ... :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Khanard le Jeu Jan 11, 2007 15:22

Pour revenir dans le sujet, voici une page qui comporte beaucoup de liens afin de créer ton site. Certains liens vers des logiciels sont morts mais en cherchant leurs noms sur google, tu pourra les trouver sans trop de probléme.

par ici la fiche >>

(cette liste n'est pas du tout exhaustive mais je pense que tu y trouvera beaucoup de réponse à tes questions, surtout si tu pars de zéro :))

Et surtout, bon courage ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar goku destroy le Mer Jan 17, 2007 15:01

!!!!!!!!MERCI ATOUS!!!!!!!
Je vous ferais parvenir le nom et l'adresse quand il sera terminer!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Luky le Lun Jan 22, 2007 0:48

Bon , je donne le meilleur :D
http://siteduzero.com
Luky
 
Messages: 6
Inscription: Sam Nov 11, 2006 19:52

Messagepar Boyeu le Lun Jan 22, 2007 12:17

Tu devrais commencer par apprendre à lire: Tom a posté ce lien 9 post plus haut.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités