niveau de piccolo apres son entrainement dans salle du temps

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 16:22

Il n'empêche que Krilin, Yamsha et Tenshinhan sont sacrément fort pour des humains, moi je dis chapeau. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Dim Jan 20, 2008 16:52

Etant donné qu'on ne voit pas assez de sa prestation, je préfère me fier aux paroles de Cell. Cell mentionne uniquement Trunks et Vegeta (Goku étant trop blessé) lorsqu'il parle du combat contre les mini Cells. Je suppose donc que Cell estime que Piccolo n'est vraiment pas à la hauteur à long terme.

Et étant donné que Piccolo n'aide pas Gohan comme Vegeta l'a fait, je suppose que c'est parce qu'il n'a pas la puissance suffisante. Je le vois donc inférieur à Vegeta.

Bref, je serais pas étonné qu'il atteigne le niveau de Cell 2, mais pas plus.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 16:55

Oui enfin son attaque n'avait pour but que de le deconcentrer une petite seconde(ce qui a suffit), mais ça ne l'as pas fait mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 17:04

Et étant donné que Piccolo n'aide pas Gohan comme Vegeta l'a fait, je suppose que c'est parce qu'il n'a pas la puissance suffisante. Je le vois donc inférieur à Vegeta.

Ouais que ce soit Piccolo ou Végéta,leur puissance est toute aussi dérisoire par rapport à celle de Cell(c'est même le cas pour Goku).
Et Cell n'a rien senti,le résultat aurait été le même pour Piccolo,il ne faut pas y voir là de signification.Végéta n'a pas non plus la puissance "suffisante" pour inquiéter Cell.

Etant donné qu'on ne voit pas assez de sa prestation, je préfère me fier aux paroles de Cell. Cell mentionne uniquement Trunks et Vegeta (Goku étant trop blessé) lorsqu'il parle du combat contre les mini Cells. Je suppose donc que Cell estime que Piccolo n'est vraiment pas à la hauteur à long terme.


Ca c'est déjà plus évocateur,si l'on suppose que Cell est suffisamment doué pour évaluer la puissance des ses adversaires ça donne un avantage à Végéta(ou Trnuks).

Bref, je serais pas étonné qu'il atteigne le niveau de Cell 2, mais pas plus.


Je crois que si Piccolo n'était pas plus fort que Cell 2,il se serait fait atomiser et ne serait surement pas encore debout quand Gohan se met en colère.Car on a:

Cell 2 <<<<<Végéta apres 1 passage dans la salle<<Végéta après 2 passages dans la salle=Cell Jr.

Si Piccolo était seulement aussi fort que Cell 2 imagine un peu comme il se serait fait démonter,ce qui n'est quand même pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 17:13

Végéta après 2 passages dans la salle=Cell Jr.
Si Piccolo était seulement aussi fort que Cell 2 imagine un peu comme il se serait fait démonter,ce qui n'est quand même pas le cas.


On ne pas dire que Vegeta = cell Jr, car Cell au bout d'un moment lors du combat contre les mini Cell, dit bien pour énerver Gohan qu'il faut que ces cell junior arrête de s'amuser et qu'ils en finissent >> ça veux dire que les cell junior sont supérieur à Vegeta.

Quand aux autres, les cell juniors s'amusent et ne décide pas de les tuer mais de les faire souffrir, on ne peu donc pas dire que normalement un tel ou un tel devrait ce faire plus détuire qu'un autre puisque les cell Jr ne cherche pas à les tuer.

Je pense que la seul chose sur laquelle on peu ce baser c'est sur l'évolution de Piccolo lors de ces entraînements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 18:06

On ne pas dire que Vegeta = cell Jr, car Cell au bout d'un moment lors du combat contre les mini Cell, dit bien pour énerver Gohan qu'il faut que ces cell junior arrête de s'amuser et qu'ils en finissent >> ça veux dire que les cell junior sont supérieur à Vegeta.


C'est vrai que Cell dit effectivement ça,seulement entre le moment où Cell le dit et celui où Gohan se met enfin en colère,il y a quand même un petit laps de temps,même s'il est assez court je le reconnais(le temps que C16 fasse son discours),et on ne voit pas les Cell Jr. prendre l'avantage de manière significative durant ce laps de temps.Mais c'est un peu court j'admets(2-3 pages),c'est pour ça que j'émets quelques réserves...En tout cas Végéta,Trunks et Piccolo sont encore debouts,et Cell aurait très bien pu parler de ceux que les Cell Jr. avaient largement les moyens de tuer (Goku,Tenshin Han...)alors qu'ils ne l'avaient pas encore fait.Y'a quand même 4 morts dans le lot je pense que ça suffit pour mettre Gohan en colère vu que personne ne peut plus être ressucité à part Trunks,en plus y'a Goku dans le lot.

Mais même en admettant que Cell Jr>Végéta:

Pour moi(bon c'est peut être un peu subjectif),il n'y a pas un Cell Jr. qui se batte plus à fond qu'un autre ils sont tous au même niveau(à fond ou pas c'est une autre histoire),sinon on aurait très bien pu en voir un qui retienne énormément ses coups jusqu'à ne pas prendre l'avantage contre Goku par exemple et d'après le peu que l'on voit,Piccolo et Végéta sont dans le même état à la fin,ça peut laisser penser que leurs niveaux seraient assez voisins,et sans parler du niveau des Cell Jr,on sait bien que Végéta à ce moment là est de très loin supérieur à Cell 2,donc je pense pas qu'on pourrait descendre Piccolo au niveau de Cell 2 vu qu'il semble plutôt proche de Végéta...
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 18:43, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 18:11

de toute façon c'est clair, un Cell jr=Vegeta ou Trunks. Cell dit qu'ils ont du mal à se battre, mais qu'ils sont pas inferieur non plus.

D'apres ce qu'on voit Trunks donne un coup de pied à un Cell jr et ce dernier pare le coup; Vegeta quant à lui mets une droite à un Cell jr, celui ci repond par un revers.^^

Donc ils sont a peu pres equivalent, et piccolo même s'il est encore debout on le voit pas faire grand chose?
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 20, 2008 18:32

Takumi a écrit:de toute façon c'est clair, un Cell jr=Vegeta ou Trunks. Cell dit qu'ils ont du mal à se battre, mais qu'ils sont pas inferieur non plus.

D'apres ce qu'on voit Trunks donne un coup de pied à un Cell jr et ce dernier pare le coup; Vegeta quant à lui mets une droite à un Cell jr, celui ci repond par un revers.^^


Si ils ont du mal, c'est qu'il sont pas plus puissant, ça c'est une certitude, par contre les propos de cell dit bien qu'il faut que les cell jr les tus, il les estimes donc supérieurs.

inon on aurait très bien pu en voir un qui retienne énormément ses coups jusqu'à ne pas prendre l'avantage contre Goku par exemple et d'après le peu que l'on voit,Piccolo et Végéta sont dans le même état à la fin,ça peut laisser penser que leurs niveaux seraient assez voisins,


Assez subjectif oui, puisque dans tout les cas ils s'amusent, l'interré est de les faire souffrir, mais je suis d'accord cell jr ne doit pas être beaucoup plus puissant qu'un Vegeta ou trunks.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 18:38

Assez subjectif oui, puisque dans tout les cas ils s'amusent, l'interré est de les faire souffrir, mais je suis d'accord cell jr ne doit pas être beaucoup plus puissant qu'un Vegeta ou trunks.


Même si les Cells Jr. s'amusent,on peut quand même voir se dresser une hiérarchie entre les Guerriers Z,on voit que Yamcha,Krilin et Tenshinhan se font trouer,il en va de même pour un Goku exténué.(Je ne pense pas qu'il y ait des Cell Jr qui s'amusent plus que d'autres c'est encore mon avis lol mais on ne peut pas tellement l'infirmer ou le confirmer).
Dans cet "amusement" 3 persos se distinguent:Végéta,Trunks,Piccolo.
Et comme Végéta est largement plus fort qu'un Cell 2,ça me fait penser que Piccolo lui est supérieur aussi.
Quand bien même les Cell Jr. ne seraient pas à fond je pense quand même qu'on peut comparer Piccolo et Végéta au vu de leurs états respectifs à la fin du combat.


ils ont du mal, c'est qu'il sont pas plus puissant, ça c'est une certitude, par contre les propos de cell dit bien qu'il faut que les cell jr les tus, il les estimes donc supérieurs.

Cell aurait très bien pu parler seulement de ceux qui sont de loin inférieurs aux Cell Jr (Goku,Krilin),et qu'ils n'ont pas encore tués alors qu'ils en avaient largement les moyens,sans spécialement penser que Trunks et Végéta vont être tués.4 morts avec Goku dans la liste je pense quand même que ça devrait suffire à Gohan pour le mettre en colère.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 19:00, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 18:49

Us! Ola Goku! a écrit:Moi je trouve ça génial de les avoir mis au second plan, on peu voir en action nos sayajins préférés, et franchement entre nous, voir Ten, Yam etc... Au niveau de nos sayajin ça me dégoûterait, bref je suis franchement content du déroulement des choses. Puis si ils sont passé au second plan dans le manga (ce que je trouve parfaitement logique) ils le sont beaucoup moins dans l'anime.


Question de gout parce que personelement je prefere voir evoluer une grande diversité de persos que toujours les meme.Et puis ce serait plus sympa pour les fans de krillin ten shi and co...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 19:00

[quote="Redd"]Etant donné qu'on ne voit pas assez de sa prestation, je préfère me fier aux paroles de Cell. Cell mentionne uniquement Trunks et Vegeta (Goku étant trop blessé) lorsqu'il parle du combat contre les mini Cells. Je suppose donc que Cell estime que Piccolo n'est vraiment pas à la hauteur à long terme.

Mais Cell sait il seulement que Piccolo a fait d'importants progrés?Il est au courant pour Trunks et Vegeta car il les a combattu recemment sous sa forme 2 mais je ne vois pas comment il aurait pu deviner le gain de puissance acquis par Piccolo dans la salle du temps.
On ne peut donc pas se fier aux paroles de Cell.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 19:07

Mais Cell sait il seulement que Piccolo a fait d'importants progrés?Il est au courant pour Trunks et Vegeta car il les a combattu recemment sous sa forme 2 mais je ne vois pas comment il aurait pu deviner le gain de puissance acquis par Piccolo dans la salle du temps.
On ne peut donc pas se fier aux paroles de Cell.


D'une il se doute très bien que tout le monde(ou presque) s'est entraîné en vue du Tournoi,et de deux en voici la preuve. :mrgreen:.

Lorsque Goku abandonne et qu'il va annoncer le nom de son successeur:

-Cell:"Végéta et Trunks ont beau être plus forts qu'avant,leur niveau est toujours inférieur au tien."

Il sait que Trunks et Végéta se sont encore entraînés depuis leur dernier combat,puis même Cell se démerde quand même un minimum pour deviner ces choses là.Goku juste avant le Cell Game voit bien qu'après son 2ème passage dans la salle du temps Végéta est plus fort qu'avant,alors pourquoi Cell ne pourrait-il pas voir que Piccolo est devenu bien plus fort qu'avant?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 19:29

Cell:"Végéta et Trunks ont beau être plus forts qu'avant,leur niveau est toujours inférieur au tien."
Il sait que Trunks et Végéta se sont encore entraînés depuis leur dernier combat,puis même Cell se démerde quand même un minimum pour deviner ces choses là.Goku juste avant le Cell Game voit bien qu'après son 2ème passage dans la salle du temps Végéta est plus fort qu'avant,alors pourquoi Cell ne pourrait-il pas voir que Piccolo est devenu bien plus fort qu'avant?[/quote]

Ta preuve pourrait definitivement m'encourager a me fermer ma geule mais je suis du genre tétu :mrgreen:

Cell pense surement que seuls les Sayens ont la faculté de progreser aussi vite car qd il etait sous sa forme 2 paf Vegeta arrive bcp plus fort qu'avant et l'ecrase sans pb;il ne songe donc pas (et ne prend pas la peine de verifier) que piccolo ait put atteindre un niveau qui serait egal a celui de trunks et vegeta
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Jan 20, 2008 20:05

Cell pense surement que seuls les Sayens ont la faculté de progreser aussi vite car qd il etait sous sa forme 2 paf Vegeta arrive bcp plus fort qu'avant et l'ecrase sans pb;il ne songe donc pas (et ne prend pas la peine de verifier) que piccolo ait put atteindre un niveau qui serait egal a celui de trunks et vegeta


Même s'ils sont des saiyens,Cell reste surpris par une augmentation aussi rapide de leur puissance.

-Cell s'adressant à Trunks(tome 33):"Comment se fait-il que ta puissance et celle de ton père aient autant augmenté en aussi peu de temps?"

A ce moment là Cell ne pense pas qu'une progression aussi rapide puisse être dûe au simple fait que ce soient des Saiyens,il se doute qu'il s'est passé quelque chose de bien spécial mais il n'en saura pas plus.

Et puis je ne pense quand même pas que Cell ait "zappé" Piccolo alors qu'il aurait très bien pu l'affronter pendant un des combats du Cell Game,c'est pas le style à faire ça,surtout que Piccolo n'est quand même pas une merde non plus,si tu me dis qu'il n'a pas pris le temps d'obeserver Yamcha d'accord mais Piccolo quand même il n'est pas encore si largué que ça...Ne serait-ce que par simple curiosité.De plus
en obtenant le corps parfait il est devenu meilleur observateur,et a du s'apercevoir que la force de Piccolo avait augmenté.
Bien sur il lui arrive parfois de se tromper,comme lorsqu'il pensait battre Gohan ssj2 en passant à 100%.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 20:13

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Bien sur il lui arrive parfois de se tromper,comme lorsqu'il pensait battre Gohan ssj2 en passant à 100%.


Ca pour s'être trompé, il s'est trompé. :lol:

Goku : Bien fait pour toi Cell, tu l'as cherché.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités