proposition ! de Planete-DBZ

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

proposition ! de Planete-DBZ

Messagepar darkreno le Mar Fév 27, 2007 17:15

[size=12][b]Bonjour, Bonsoir,[/b][/size]

Emise par : Planete-DBZ :D

Depuis ce matin, as était lancé par API-D, la "Comunauté des Fans", comunauté qui permet GRATUITEMENT un accés privilegiés entre divers Catégorie de site.
Cette comunauté des Fans GRATUITE s'ouvre a un panelle de site tres large, donc les condition d'admission seront de plus en plus stricte !!!!

Les conditions pour intégrer cette communauté:
-Le site doit être déjà bien remplit de fichiers divers.
-L'équipe qui s'occupe du site doivent faire un travail continue.
-Il est obligatoire de trouver la barre de "La Communauté des Fans" dans les sites internet qui y sont référencé.
-Il n'est pas obligatoire d'avoir beaucoup de trafic.

Les droits de chaque site référencé:
-Avoir Accés a déposer des nouveautés dans le menu déroulant
-Etre référencé dans le menu déroulant de droite.
-Lors d'une proposition d'un nouveau site pour cette communauté, cette proposition sera favorisé.

Le site : Planete-DBZ a emis votre possible candidature pour raison de : Partenariat existant et moyen favorable a ton site.

Pour plus d'informations su la "Comunauté des Fans",
allez sur :arrow: http://api.d.***** - Page principale.
darkreno
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 27, 2007 17:09

Messagepar Boyeu le Mar Fév 27, 2007 23:08

Oui oui, c'est très bien mais tu devrais commencer par respecter les règles et ne pas venir faire ta pub foireuse pour ton premier post.

Je te serais gré dans un second temps de corriger ton latin. Pour un site "professionnel", voir une faute à tous les mots c'est exasperant.

D'autre part, ce n'est pas L'union Sacrée qui intègre un site, mais des sites qui intègrent l'Union Sacrée. D'autre part, ton site ne traitant pas de Dragon Ball et plus généralement de Manga, c'est refusé d'office.

Finalement et objectivement sur ton semblant de site: c'est nul. Je ne vois pas trop où se situe la convergence numérique, vu que c'est un peu le propos de ce site. Ca ressemble à un annuaire tout laid de sites tout laid qui ont la même charte graphique toute laide. J'ose même pas parler de la qualité technique des réalisation, je risquerai de m'énerver. Surtout venant de la part d'un site s'auto proclamant web agency numérique, si vous m'accordez l'expression.

Bref, passons. Il n'y a rien à voir.

Edit de 13Kill, j'verouille.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités