perso le plus cruel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

perso le plus cruel

Messagepar vegetrunk_ssjl le Lun Mars 19, 2007 13:34

vous avez le droit de mettre une seule réponse, et si vous mettez une reponse suspect (comme majin vegeta?) expliquez nous svp, pour moi il n'y a pas photo c'est vegeta le plus cruel, a vous de donnez votre avis.
vegetrunk_ssjl
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mars 15, 2007 10:10

Messagepar Dr_Slump le Mer Mars 21, 2007 16:14

Les pire sont quand même freezer et babidi. Mais Vegeta a été un pur enfoiré aussi c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Philippe_13190 le Sam Mars 31, 2007 12:45

Moi je pense aussi à raditz, c'etait vraiment un mec sans pitié, un "caniche rose" de premiere comme on dit...

Sinon c'est vrai que un mec comme babidi est pas mal non plus...
[url=http:///www.anime-avenue.com]Image[/url]
Philippe_13190
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mars 31, 2007 12:40

Messagepar kuiderlix le Sam Mars 31, 2007 12:48

Le plus Cruel ? Je dirais Piccolo (celui de DB), avec sa loi ou il dit qu'il tuera un état tout les 5 mai je croit ? C'est un vrai sadique ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuiderlix
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 21, 2006 12:12

Messagepar goku destroy le Ven Avr 06, 2007 13:18

Moi je sais pas trop,je penserais un peu a taopaipai et a tout les autre qui sont des "marguerites au printemps" pure.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar oromis le Lun Avr 16, 2007 13:35

perso ... nos ptits gentils cheries sont parfois plus proches de l'etat demencialo-sadique que le reste, une fois en colère ( cf gohan ... )
oromis
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 13, 2007 22:44

Messagepar bul0u le Lun Avr 16, 2007 19:19

Cartons rouges !!!

Vous pouvez vous exprimez sans etre vulgaires ( meme avec des asterisques a trois balles cinquantes ) svp.

Dernier avertissement. Je vous invite par ailleurs a lire les regles du forum.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar warner le Mar Avr 17, 2007 18:30

J'pense que Freezer et Cell sont réelment les plus méchants car tous les autres ont un point faible... je m'explique piccolo se rapproche de Gohan, Végeta de Bulma et Trunks, Boo de satan... Ses liens affectifs les rendent moins méchants...
donc les plus méchants serait pour moi Freezer et Cell qui, eux, n'ont pas ces attachements.

Mais méchant n'a pas le même sens que cruel... Si on est dans la cruauté pur je pense que Freezer et Piccolo se placent très bien dans le classement des plus cruels.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar san_goku le Sam Avr 21, 2007 14:12

Comme toujourse ! C'est FREEZER - CELL - BABIDI - DABRA
Image
san_goku
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2007 14:11
Localisation: planete vegeta

Messagepar san_goku le Sam Avr 21, 2007 14:13

c'est des cruel des mechants et des ********
Image
san_goku
 
Messages: 3
Inscription: Sam Avr 21, 2007 14:11
Localisation: planete vegeta

Messagepar Syfo-Dyas le Jeu Mai 03, 2007 10:21

Pour moi c'est Vegeta, si on regarde bien au tout début, il n'a que de la haine pur, il tue sans aucune hésitation le faible Nappa !!! (Faible ? Oui faible par rapport a Vegeta ^^)
Syfo-Dyas
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mai 01, 2007 22:21

Messagepar Raditz le Sam Juin 02, 2007 12:28

broly un vrai sadique
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Onibaka le Jeu Juin 14, 2007 2:02

Perso je dirait Freeza...Un vrai sadique pur et dur...Sans pitié et qui tue femme enfant et ca le fait marré.
Bon a vrai dire dans tout les cas les méchants son vraiment méchants dans DB. Mais freeza épargne vraiment personne.
Cell lui a épargné quelques personne, Satan, ses comparses, les gens du studio télévisé.
Végéta il est schyzo faut pas lui en vouloir, il a fait une thérapie avec Bulma et quelques parties de jambes en l'air plus loin il allait mieux, il a même sauvé la planète.
Buu, ....Buu est un attardé mental avec une force de SSJ 3 alors forcement y a des mort, et lui ça le fait marré, mais c'est pas vraiment cruel. C'est lorsqu'il absorbe des gens qu'il semble un peu plus cruel. Parce Que pour sembler cruel et pas juste fou, le personnage doit être réfléchis, froid calculateur. ¿Bref faire preuve d¿une certaine intelligence.
Broly...Lui il est complètement taré, il est pas cruel, il est juste dingue. Peter une planète devant ses habitants (d'ailleurs jamais compris la VF sur ce cas faudra en rediscuté, c'est leurs planete ou pas???) c'est même plus cruel c'est que le gars a complètement rayé le disque !

Alors que Freeza lui comprend ce qu'il fait et n'épargne personne...Sauf Nail qu'il laisse crevé. Vraiment, Freeza, avec sa tête blanche et chauve il me fait vraiment l'effet d'un pur sadique....
Monsieur Goku quels sont vos passes temps favoris?
Me battre avec de rudes gaillards!
(Goku un peu con nan?!)l
Onibaka
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 1:50

Messagepar boubaginex le Ven Juil 13, 2007 19:29

En fait le plus cruel c'est moi quand je joue à GTA :mrgreen: Non sérieux c'est Freezer chuis d'accord avec vous il tue en ayant conscience de ce qu'il fait je trouve que c'est très cruel A MORT FREEZER !(inutile puisqu'il est déjà mort)
boubaginex
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 13, 2007 17:59
Localisation: J'vous en pose des question ?

Messagepar Kuroro le Ven Juil 13, 2007 21:59

Les singes saiyens
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités