Au sujet de la Galerie DBZ... Edit Ishan : faut qu'1 'L'

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Au sujet de la Galerie DBZ... Edit Ishan : faut qu'1 'L'

Messagepar 13kill le Ven Avr 20, 2007 4:52

Il est 4h30 passé et je viens de tomber sur ça :

- Premier lien.
- Deuxiéme lien.

Je suis assez surpris car ça ressemble etrangement à la galerie DBZ.
Tout d'abord, CE N'EST PAS UN COUP DE SANG ENVERS JD OU KHANARD j'éspere que c'est compris.
Donc je voudrais savoir si à cause de l'heure je louche ou si JD qui est à l'origine de ce design la copier ou c'est fait recopier ?
Si il passe dans le coin je voudrais bien avoir des explications...

Je poste sur LS pour 3 raisons,
1. Je ne vais pas aller sur le forum de DBZ-Fr leurs faire de la mauvaise pub tout de même j'apprécie ce qu'ils font.
2. Ici j'ai plus de << contrôle >> sait-on jamais...
3. LS est dans mes fav' persos et à cette heure un clic en plus ou en moins ça se sent...


*Et dire qu'à la base je voulais une image de Songoku qui fait un Kaioken ...*
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar dark-gogeta le Ven Avr 20, 2007 9:20

Bizzare ca... Enfin l'éventualité du copier-coller n'est pas à ecarter, mais bon, je ne pense pas qu'un site français copiera sur un site espagnol ou autre, et vice-verça...
Je pense que seuls les admins de galerie dbz auront la réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
dark-gogeta
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 31, 2006 13:21

Messagepar Ishan Shade le Ven Avr 20, 2007 13:25

dark-gogeta a écrit:Bizzare ca... Enfin l'éventualité du copier-coller n'est pas à ecarter, mais bon, je ne pense pas qu'un site français copiera sur un site espagnol ou autre, et vice-verça...
Je pense que seuls les admins de galerie dbz auront la réponse ;)


Hahaha

Non, laisse moi te dire qu'il y a bien un des deux qui a copié l'autre ! Hahahaha, lol quoi ! Le bon samaritain qui a une confiance absolue !

Non, je sais de quoi je parle, moi meme j'ai plagié un site de One Piece pour Manga Wakusei (et comme par hasard, c'est 13kill qui m'avait fait la remarque en premier aussi !), enfin, moi j'avais de tres bonnes raisons... Peut etre que Khanard ou JD en auront d'aussi bonnes


Et puis perso :
Moi je m'en fou que les sites soient des plagiats d'autres :D Héhé, qu'est ce que ca peut nous faire francheemnt ? Il est beau, la est tout ce qui compte !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar jd_snack le Ven Avr 20, 2007 15:02

Khanard m'a parlé de ce post alors comme je comprend votre réaction, je viens expliquer ce qui semble vous titiller.

Pour commencer, ceux qui m'avaient demandé à l'époque, si l'idée du design de Galerie DBZ était de moi savent que non. En effet, je me suis inspiré(et j'assume entièrement ce choix) d'un site pour lequel j'étais tombé raide dingue (Couleurs, niveau de teinte, idées etc..). C'était il y a longtemps mais heuresement que ce site est toujours sur le web (Et il me plait toujours autant ;)). Il s'agit de Otaku Land. Encore une fois, je le répète, ceci ne date pas d'hier et je ne l'ai jamais "caché".

Pour en revenir au sujet du topic, je souhaite simplement dire que je n'ai jamais vu ce site. C'est la première fois que je le vois et entre nous je ne vois pas en quoi il ressemble à galeriedbz. Après de la à en faire tout une histoire, c'est votre choix, mais comme il semble que je sois concerné par ce post, je tiens juste à répondre que je n'ai JAMAIS VU CE SITE JUSQU'A AUJOURD'HUI.

Voila, j'espère avoir été le plus compréhensible possible. Avant de partir, je vous répète que je n'ai jamais vu ce site et que cela n'est pas un secret que l'interface de Galerie DBZ est inspiré du site Otaku Land.

A bientôt ;)
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Ishan Shade le Ven Avr 20, 2007 15:09

jd_snack a écrit:C'est la première fois que je le vois et entre nous je ne vois pas en quoi il ressemble à galeriedbz.


Comme déja dit, je m'en fou compltement qu'il y ait de l'inspiration ou du plagiat :) C'est vmt pas mon probleme. Mais je tenais quand meme répondre à l'abération dont tu viens de faire part dans la citation ci dessu...

Tu ris ou quoi ??? :lol: :lol: Laule quoi !

Regarde dans le premier lien, le background ! Un bordeau avec des lignes noires diagonales, idem que sur Galerie DBZ.

Bon après, c'est vrai que le site en lui meme ne ressemble pas vmt, mis à part la couleur ! Bah oué, rare de voir de telles couleurs sur le net ! C'est pr ca qu'on trouve que ca se ressemble, mais avoue quand meme que le coup du background, c'est ressemblant :D (mnt, c'est surement le site espagnol qui a copié ;))
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar jd_snack le Ven Avr 20, 2007 15:54

Ishan Shade a écrit:
jd_snack a écrit:le coup du background, c'est ressemblant :D (mnt, c'est surement le site espagnol qui a copié ;))


Surement, pour ma part je n'ai jamais "copié" ce site la, après, un motif noir c'est pas unique donc pour ma part, copiage ou pas, sa ne m'embête pas du tout ^^
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar 13kill le Ven Avr 20, 2007 16:22

Tout d'abord, je ne te condamne pas tu avoues t'être inspiré de Otaku Land je ne le savais pas et c'est vrai à un certain niveau ça y ressemble... mais pour l'image Freezer et Goku (qui est là même) le Background et les teintes (qui se raproche plus de ce site que de Otaku Land...) je le redis je te condamne pas tu n'as pas COPIER tu t'es INSPIRÉ nous sommes d'accord et je suis pas contre ça... car tu as fais de ses deux webdesign quelque chose de plus beau et de différent donc y'a du tiens et c'est suffisant.

Par contre...

et comme par hasard, c'est 13kill qui m'avait fait la remarque en premier aussi !

Et ? un probléme ?...

Mais aussi...
je ne pense pas qu'un site français copiera sur un site espagnol ou autre

Manga Otaku est un site Italiano-Anglais d'aprés ce que j'ai lu, et les Italien sont très performant avec Photoshop de ce que j'en ai vu...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Ishan Shade le Ven Avr 20, 2007 16:58

13kill a écrit:
et comme par hasard, c'est 13kill qui m'avait fait la remarque en premier aussi !

Et ? un probléme ?...


Tu te vexes avec tout ce qu'on dit toi ou quoi ! J'ai dit qu'yavait un probleme quelque part !?

et les Italien sont très performant avec Photoshop de ce que j'en ai vu...


Oué, paraitrait qu'ils ont un gène de graphiste

Haha :lol:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités