Dragon ball FL

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar 13kill le Jeu Juin 14, 2007 1:26

Bon Draven tu fais chier tout le monde ok ? c'est pas un topic fais pour ça donc c'est simple je m'engage à supprimer tout tes futurs message venant à parler de cette putin de Potara à la con je te redirige même vers : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=12652#12652
Remplace Goben par toi et moi même par ton opposant...
T'auras l'air con aprés :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Jeu Juin 14, 2007 7:50

'Tain, c'était MON potala! Tori m'a volé le concept!! :lol:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar gohan*** le Jeu Juin 14, 2007 20:13

AAH !!! mon Potala ! non il faut que je le retire du site ou je vais faire une fusion AAAAAAa ... la mes pas a ton oreilles droite NOOoooooon !

pour le retiré c'est sur que je vais le retiré ...
je vais appelé Akira Toriyama on va voir si c'est ton frère qu'il la fait ...
( c¿est pas que je suis méchant mais bon ¿. Tu va encor me pompé grave !! et la je te le dit franchement je veut bien être sympas mais le coup de l'ame dbz et tout c'été lâche !!! arête de me souler pour un truc ou je savais rien qu¿il l¿avais fait sous toshop ¿.)
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar bul0u le Jeu Juin 14, 2007 21:35

Stop it now !

Soyons fun et revenons au sujet principal ou sinon je verrouille. Merci bien !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar gohan*** le Mer Juil 04, 2007 0:54

bon pour Dire que ma Version 1 est sorti depui 4 jours ..
http://dragonballlf.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar karimage le Mer Juil 04, 2007 1:10

Moi j'aime bien, tu met v1 ca veut dire que tu sais déja qu'il y aura une v2. :? Et est-ce que tu as fait le kit toi meme, ou c'est un kit telecharger?
si tu l'as fait toi meme bravo. Et met y un peu plus de temps, puis reviens nous le montrer.

Sinon bravo.

(il faut dire que c'est un site sur free et la plus part des sites dbz de fan (sauf les officiel) sont des forumactif ou pour les creer il suffit de faire suivant, suivant nom fini. ...)
karimage
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 04, 2007 0:50

Messagepar gohan*** le Mer Juil 04, 2007 1:15

Merci ,
Je l'appel V 1 car avant c'était une version teste .
Une Version 2 pas forcément si la version 1 ne marche pas je vois pas pour quoi je continuerais !
mais j'espère Bien faire une Version 2. :wink:

Ps: jai fait moi méme je suis assez content :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar warner le Ven Juil 06, 2007 20:40

(il faut dire que c'est un site sur free et la plus part des sites dbz de fan (sauf les officiel) sont des forumactif ou pour les creer il suffit de faire suivant, suivant nom fini. ...)


Euh sache qu'il n'existe pas plusieur site officiel et que de nombreus site de fan ne sont pas des forumactif. Puis je trouve ça con de jugez un site sur son hébergement j'ai toujours été un merde en codage pourtant je pense que je pourrai assurez un site sans ce genre de lacune. Un chouette design avec un contenu merdique ça me fais gerber. Il existe des pages persos voila bien plus complete que d'autre sites.

Voila pour mon petit passage hors-sujet, Pour ce qui est de ta nouvelle version tu as changé le design qui n'est pas trop moche mais pas extraordinaire. De nouveau dossier, hélas trop classique et souvent trop peu développé. Le temps de chargement de ton design a été long chez moi, c'est le genre de truc qui m'emmerde. J'ai l'impression que tu néglige un peu le contenu au profit de l'esthetique, je me trompe? Ne fais pas cette erreur (vois mon hors sujet plus haut)
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités