Dragon ball FL

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar bul0u le Lun Juin 11, 2007 11:08

LAWL

J'vous jure j'ai pas plagié :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Lun Juin 11, 2007 11:09

Draven : règle tes comptes par MP s'il te plait ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Lun Juin 11, 2007 11:20

A mort le plagiat ! (de toute facon, c'est laid le potaras !)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Boyeu le Lun Juin 11, 2007 11:30

Draven, tu te rends compte que tu lui demandes de retirer une "image" dont tu ne disposes même pas les droits? As-tu demandé à Tori ou la toei l'autorisation d'exploiter toutes les images que tu as mis sur ton site? Par ailleurs, ce ne sont même pas les même images, tu ne peux donc pas prétendre l'avoir déssiné toi même.

Je te rappelle qu'on ne peut pas breveter une idée. Donc si c'est le fait d'accrocher le potala à du texte qui te dérange, tu t'en accomoderas, il est dans son droit le plus sincère.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Lun Juin 11, 2007 11:45

Ouais, et en plus, tu peux régler tes problèmes par MP. C'est ton droit le plus sincère :)

Le mec à qui personne n'a fait attention et qui insiste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 11, 2007 12:15

Tomgoku : 'tain tu sers à rien franchement :lol:

Sinon, j'ai regardé rapidement et c'est vrai que le disclaimer est le même mot pour mot. Alors si c'est la même chose pour tes dossiers, réécris tout ça de toi-même en t'appliquant et en utilisant le correcteur orthographique, ça sera déjà bien mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Sphax le Lun Juin 11, 2007 16:07

Boyeu a écrit:Draven, tu te rends compte que tu lui demandes de retirer une "image" dont tu ne disposes même pas les droits? As-tu demandé à Tori ou la toei l'autorisation d'exploiter toutes les images que tu as mis sur ton site? Par ailleurs, ce ne sont même pas les même images, tu ne peux donc pas prétendre l'avoir déssiné toi même.

Je te rappelle qu'on ne peut pas breveter une idée. Donc si c'est le fait d'accrocher le potala à du texte qui te dérange, tu t'en accomoderas, il est dans son droit le plus sincère.


Certes, néanmoins le potala a été entièrement réalisé sous photoshop par mon frère, donc sauf preuve du contraire, j'en ai tous les droits. :wink:
De plus je lui avait déjà demandé de ne pas l'utiliser lorsqu'il l'avais mis dans une des ces signatures. ( http://img460.imageshack.us/img460/8969/sing45ce0.jpg )
Voilà, a l'avenir je règlerais ca par mp ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Ishan Shade le Lun Juin 11, 2007 16:22

Draven a écrit:Certes, néanmoins le potala a été entièrement réalisé sous photoshop par mon frère, donc sauf preuve du contraire, j'en ai tous les droits. :wink:


Preuve du contraire :
- Tu n'as déposé aucun copyright dessus (j'entends par la, un vrai copyright)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Boyeu le Lun Juin 11, 2007 16:40

Certes, néanmoins le potala a été entièrement réalisé sous photoshop par mon frère, donc sauf preuve du contraire, j'en ai tous les droits.

Et je te fais remarquer qu'il n'a pas utilisé le même que le tient, ou alors il a été dégradé ce qui fait que ce n'est plus ta création.

Par ailleurs, tu ne peux prétendre légitimement à des droits d'auteurs si tu me permets quand toi même tu voles le véritable auteur.. : )

Bref, c'est n'importe quoi ton intervention!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Sphax le Lun Juin 11, 2007 16:48

Faux.
On a pas besoin d'avoir un copyright pour être protégé. Cepandant il faut que l'on puisse prouver sa parternité, or les copyrights aident a cette preuve. :wink:

Et je te fais remarquer qu'il n'a pas utilisé le même que le tient, ou alors il a été dégradé ce qui fait que ce n'est plus ta création.

Une petite rotation sous toshop et hop.
Mais cela ne change rien au fait, le droit d'auteur reste présent. ^^
Par ailleurs, tu ne peux prétendre légitimement à des droits d'auteurs si tu me permets quand toi même tu voles le véritable auteur.. : )

Je n'ai volé personne, puisque la création ce cette petite boucle d'oreille a entièrement été faite sous toshop de A à Z par mon frère.(mais ca je l'ai déjà dit)
Bref, c'est n'importe quoi ton intervention!

Qui n'a jammais poussé de coup de gueule ? :P

Edit: un petit lien pour la route : http://www.siteduzero.com/forum-83-2905 ... tions.html
:)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Lun Juin 11, 2007 17:28

Je n'ai volé personne


Ah ouais, le crack était inclus dans la boite de ta version "légale" de photshop :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 11, 2007 18:02

C'est bon Draven, là... C'est une malheureuse image de rien du tout. Je comprend que ça fasse pas plaisir, mais de là à en faire tout un foin... Tu lui fais plus de pub qu'autre chose là.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Ishan Shade le Lun Juin 11, 2007 18:21

Oué enfin, faut avouer que c'est nous qui avons provoqué ce foin :) Le mec il lui a juste fait une remarque, et nous on avait rien à foutre de notre journée, donc on en a rajouté ^^ Héhéhéhé
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Boyeu le Lun Juin 11, 2007 19:54

Faux.

Chut. T'as tord.

Une petite rotation sous toshop et hop.
Mais cela ne change rien au fait, le droit d'auteur reste présent. ^^

L'image n'est pas la même que la tienne, tu ne peux pas prétendre à un quelconque droit d'auteur. Point barre. Qui nous prouve que tu as toi même refait cette image sous toshop? Après tout, tu n'as rien inventé, et a juste copié ce qui éxistait déjà.


Je n'ai volé personne, puisque la création ce cette petite boucle d'oreille a entièrement été faite sous toshop de A à Z par mon frère.(mais ca je l'ai déjà dit)

On s'en fout, les deux images ne sont pas identiques. Quelle preuve as-tu qu'il s'agit bien de la tienne? Et pas d'une autre? Aucune.

Qui n'a jammais poussé de coup de gueule ? Razz

Moi j'gueulle toujours, j'adore ça! :lol:


Et puis c'est sympa de pouvoir discuter de sujets un peu sérieux, pour une fois. Inikisha, tu devais pas faire une synthèse pour hier soir au fait? :lol:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Lun Juin 11, 2007 21:29

Si Boyeu n'existait pas il faudrait l'inventer :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités