Dragon ball FL

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Sphax le Mar Juin 12, 2007 9:47

Boyeu a écrit:L'image n'est pas la même que la tienne, tu ne peux pas prétendre à un quelconque droit d'auteur. Point barre. Qui nous prouve que tu as toi même refait cette image sous toshop? Après tout, tu n'as rien inventé, et a juste copié ce qui éxistait déjà.
On s'en fout, les deux images ne sont pas identiques. Quelle preuve as-tu qu'il s'agit bien de la tienne? Et pas d'une autre? Aucune.


Ce que tu dis est tout à fait juste, néanmoins la loi reste clair, il est interdit de modifier un création sans le consentement de l'auteur de celle-ci.
Ensuite prouver à qui appartient la création c'est un autre histoire, et c'est ici que les copyright sont bien utiles. :)

Moi j'gueulle toujours, j'adore ça! :lol:

Ca on le savais ! :P (pas taper !)

Tomgoku > T'es lourd :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 12, 2007 12:10

il est interdit de modifier un création sans le consentement de l'auteur


La loi interdit également de reproduire une oeuvre sans l'accord de son auteur :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Mar Juin 12, 2007 12:26

Boyeu a écrit:Inikisha, tu devais pas faire une synthèse pour hier soir au fait? :lol:

Si si mais en fait y a pas eu besoin. :lol:
Non mais je comptais la faire parce que moi j'avais du mal, mais si toi aussi t'as du mal à suivre.. :P
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Boyeu le Mar Juin 12, 2007 13:00

La loi interdit également de reproduire une oeuvre sans l'accord de son auteur Smile

Et toc! Tu m'otes les mots de la bouche, companion!

Non mais je comptais la faire parce que moi j'avais du mal, mais si toi aussi t'as du mal à suivre.. Razz

C'est celà, oui :)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Sphax le Mar Juin 12, 2007 14:45

Tomgoku a écrit:
il est interdit de modifier un création sans le consentement de l'auteur


La loi interdit également de reproduire une oeuvre sans l'accord de son auteur :)


C'est juste un boucle d'oreille, le hasard a fait que ca ressemble a un potala ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Boyeu le Mar Juin 12, 2007 14:53

C'est juste un boucle d'oreille, le hasard a fait que ca ressemble a un potala ! Laughing

C'est juste une boucle d'oreille. Le hasard a fait que celle de Gohan*** ressemblait à la tienne! :lol: :lol:


Jeu, Set et Match!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Kuroro le Mar Juin 12, 2007 16:12

En ce qui concerne ton site... tu as dis "s'il marche je mettrai la v1 en ligne en juillet"...

Dragon Ball est une énorme série, je doute que tu te fasse connaitre en ayant si peu d'informations à communiquer.

Ensuite tu as l'air pas mauvais en design, même plutôt bon. Je te conseille de faire des tons... moins sombres. Ou alors surprend nous en utilisant des variantes du seule et même couleur d'une même type que le site Galerie DBZ. Je t'assure, quand t'as un design qui claque, les gens reviennent souvent.

Pour finir au niveau du code en lui même, évite de faire ton design avec des tableaux, après c'est la merde pour s'y retrouver et du coup quand t'as beaucoup de langages sur une même page (Javascript, PHP, XHTML) c'est plus propre.

Sinon j'adore ton logo (Dragon Ball LF)... Il pète grave. Tout ton cadre pour chaque news également, ca à la classe. Et ta page avec le lien Entrer aussi j'adore (faut juste la faire pour une résolution de 1024*768 et du tout cuit ^^).
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar goku destroy le Mar Juin 12, 2007 16:17

Bon j'ai pas lut les premiers postes(cause:flemingite aigue).
Mais je vais quand même donner mon avis:
Ton site n'est pas mal, quand à la qualité, j'ai rien lut (même cause que celle du dessus), mais ça n'a pas l'air trop mal!
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Boyeu le Mar Juin 12, 2007 16:19

T'as pas plutôt une boulimite aigue? :D
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar goku destroy le Mar Juin 12, 2007 16:24

Ha ha ha very funny!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Tomgoku le Mar Juin 12, 2007 17:42

Tais-toi Régis-Robert ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar goku destroy le Mar Juin 12, 2007 18:47

Tomgoku a écrit:Tais-toi Régis-Robert ! :lol:

Ha nom tomgoku!
Image
Régis robert,c'est lui!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar X 3 r ( ) le Mer Juin 13, 2007 11:07

Ta page d'acceuil est un peu "GROSSE", le Sangoku en grand là sa en jette après je sait pas vraiment t'expliquer si c'est mieux comme ça ou pas... Mais c un peu "darkshadow" tout ça.
Tente un truc plus alegé avec un pt'i texte par exemple et un bonne image bien placée sa devrait le faire ! :o

Perso je trouve que ton site n'est pas très accrocheur ! Le noir en couleur dominante c'est pas ce qui a de mieux vois-tu.
Le nom de ton site écrit de cette manière rend pas bien si tu le met droit je pense que c'est déjà mieux. Avec un effet aussi sympa que celui là tu aurai pu mieux incrusté ton Vegeto ! ( C'est Vegeto bordel de merde un peu de respect !! ) Parceque melangé avec ton menu c'est pas terrib'...
Ya de bonnes idées au niveau des formes là, mais sa reste un peu trop plat et les couleurs se marient pas gtrès bien ensemble.

Parcontre la p'tiute surbrillance au passage de la souris est pas mal :), même si la police n'est pas la mieu choisie ! C'est la typo' d'Evanescence nop ?

La police de tes liens n'est pas la meilleure, essaye genre Verdana et tu peus aussi adapté la couleur de ta scrollbare de news à celles du site ^^" ! Et tes partenaires au fin fond du site c'est moyen.

Bref quelques petites améliorations à apporter pour ta Version 1 qui n'est pas si mal que ça. ( Niveau interface hein, j'ai pas pris le temps de tout lire >_< )

Cela n'est que mon modeste point de vue !
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar gohan*** le Mer Juin 13, 2007 13:44

Ou la ou la !
Tu va pas pleuré pour une potala tout de même ?
je le savais pas qu¿il lavais fait entièrement avec photoshop !? il se ressemble tous ¿
Pis si tu refait comme l¿ame dbz rien que pour sa ¿. C¿est toi qui sera en tors ¿ car tu crois que faire sa a un site c¿est mieux que soi disent piquer une Potala ¿..
Alors proté plainte pour la potala ¿
et en plus c'est pas toi qu'il la fait sa serais a ton frère de se plaindre si se que tu dit et vrais .. et sur sa sing il a pas marquer de pas me prendre la potala ... car sinon tout les créa serais du copier collé pour certaine choses .. :lol:
pis ton site la : http://saiyenpowers.free.fr/site/ tu crois qu'il est légal ? on peut télécharger des épisode dragon ball ... tu rigole la ? tu crois que Akira Toriyama serais content en voient ça ? :evil:
c'est pas se truc A lire attentivement .. qui changera une chose .... :roll:
Et qui nous dit que tu possède les originaux ?

Pis elle resemble bocoups a elle ¿
http://img507.imageshack.us/img507/494/vegeto10xn0.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/629/potalazj5.png

Tu m'excusera pour sa ¿ tu devra attendre la version 1¿

Ps: Merci pour les conseils les autres mais pour la version 1 sa sera corriger (c'est déjà corriger ...) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar Sphax le Mer Juin 13, 2007 22:19

Tu va pas pleuré pour une potala tout de même ?

Heu..si. :D

on peut télécharger des épisode dragon ball .

Faux, depuis dadvsi y'a plus rien.
Et puis y'a aucun rapport. :roll:

Pis elle resemble bocoups a elle ¿

Heu t'as des problèmes de vue là.. :lol:

Si je me suis énervé c'est que c'est pas la première fois que ca arrive, franchement y'a des limites. :roll:
Potala ou pas honnetement je m'en fout, c'est ton comportement que j'apprécie pas, j'aime pas qu'on me prenne pour un c** c'est tout.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai rien d'autre à ajouter sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités