Dragon Ball Z France

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Boyeu le Dim Juin 10, 2007 17:42

Sauf qu'on ne te demande pas ton avis. La décision est ce qu'elle est, pour le moment compte tenu des réponses, nous allons suspendre cette adhésion et en reparler plus tard.

Je suis désolé de te contredire mais dans le top 10 posteur seul 3 membres du staff sont classés.

3 ou 4, c'est la même chose. C'est même plutôt pire puisque 3 personnes représentent pas loin de 40-50% des posts du forum. Au final votre forum n'est pas plus actif que LS.

Je vérouille, le débat n'est plus là et ne concerne pas d'autres personnes que l'équipe de LS.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Dim Juin 10, 2007 17:58

Sauf que Warner = Shinto = staff DBZ-fr ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Boyeu le Dim Juin 10, 2007 18:12

Et alors? C'est le staff de DBZ-Fr qui décide de son admission dans LS?
Jusqu'à preuve du contraire... Merci donc d'éviter ce genre d'intervention stérile. Sinan je demande à Goku destroy de nous donner son avis :lol:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Ven Juin 29, 2007 17:25

Coucou,

c'est moi.

Avant de commencer, je tiens à dire que les propos qui suivent n'engage que moi.

1) Quand je me suis inscris sur L'Union (et que j'ai ramené DragonTrunks avec moi), je n'ai pas le souvenir d'avoir signé un contrat disant que "chacun de mes futurs sites devra adhérer à L'Union Sacrée".
L'Union m'a beaucoup aidé au début de DragonTrunks, et je suis conscient que j'ai une "dette" envers elle.
J'avais d'abord été pour adhérer Dragon Ball Z France à LS mais devant la mort lente de celle ci, j'avais fini par me ranger de l'avis des partisants d'un nouveau forum.

Seulement, cela a été une très mauvaise idée.

2) J'avais peur que LS paralyse Dbz FR. Pourquoi ?
Cela fait plus d'un an que l'on regarde LS mourir à petit feu. On emet quelques avis, mais jamais on ne fait quelque chose.

C'est pourquoi si l'on se décide de relancer LS, je pense que cela serait une bonne idée d'y adhérer.

¤ D'une part pour profiter de sa rennaissance pour donner un coup de jus à notre site
¤ D'autres part pour profiter de notre site pour donner un coup de jus aux forums.

"Réciproquement profitable", comme dirait ce très cher Qui-Gon (ça plaira à Warner).

3) Je ne suis pas d'accord avec une décision prise par l'équipe : celle de bloquer les adhésions jusqu'à la rentrée.
Quand un malade agonise, les médecins ne vont pas prendre un café en attendant la fin de la journée. Ils vont le surveiller, tester divers traitements.

C'est pourquoi je pense qu'il est au contraire urgent de réouvrir au plus vite les adhésions et de donner de la vie aux forums.

Toujours en ce sens, je serai d'ailleurs d'avis de faire entrer Ultimate Dbz dans LS.

N'ayons plus peur de passer à l'acte ! Il faudrait peut-être songer à faire des choses, et juger ensuite des concéquences afin d'agir en fonction !

Si je suis si insitant, c'est parce que j'ai l'impression que l'on peut sauver l'Union Sacrée. Fabrice a fait un excellent boulot avec le template (depuis le temps qu'on en parlait !).

Les admins et les modos se sentent quasiment tous concernés ! Il faut profiter de cette "euphorie" pour faire enfin des choses !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Ven Juin 29, 2007 22:33

Cette fin d'année mobilise surement beaucoup de personnes pour toutes les raisons que l'on peut imaginer. C'est la raison pour laquelle, pour le moment, les projets sont en standby.

Les décisions sont ce qu'elles sont (ouah c'est vachement constructif ce que je dis là) mais bloquer les adhésions est surement la meilleure chose et n'est pas comparable à ton malade imaginaire dixit Molière ;o)

Maintenant, je constate encore une fois que c'est toujours par nécessité que vous revenez vers L'union Sacrée. Tu ne peux pas dire que tu vas aider LS parce que LS va t'aider c'est incompatible.
Votre forum rencontre un problème: vous ne pouvez plus le gérer. Vous avez besoin de LS.
LS est déjà mort, nous n'avons pas besoin d'un forum agonisant en puissance pr tuer l'ambiance de LS.

Bref, en ta qualité de modérateur, tu peux effectivement participer à la reconstruction de LS. Nous en parlerons sur le topic approprié.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Sam Juin 30, 2007 1:07

Cette fin d'année mobilise surement beaucoup de personnes pour toutes les raisons que l'on peut imaginer. C'est la raison pour laquelle, pour le moment, les projets sont en standby.

C'est une fin d'année qui dure depuis plus d'un an et demi quand même.
Je dirai même que les modos / admins n'ont jamais été aussi présent que depuis quelques semaines ! Profitons de cette mobilisation providentielle, encore une fois.

Les décisions sont ce qu'elles sont (ouah c'est vachement constructif ce que je dis là) mais bloquer les adhésions est surement la meilleure chose et n'est pas comparable à ton malade imaginaire dixit Molière ;o)

Dogmatique.

Tu affirmes les choses, et c'est pour ça que (selon toi) elles sont vraies.
Il ne suffit pas de dire que "bloquer les adhésions est une bonne chose" pour que cela soit vrai.
Depuis quand ne rien faire arrange les problémes ? En tout cas, on ne fait rien (ou pas grand chose) depuis suffisament longtemps pour savoir que nous devons bouger et prendre enfin des risques... prendre tout simplement des décisions concrétes et non des multiples repports de débats que l'on aura tous oublié à la rentrée !

Maintenant, je constate encore une fois que c'est toujours par nécessité que vous revenez vers L'union Sacrée. Tu ne peux pas dire que tu vas aider LS parce que LS va t'aider c'est incompatible.

Dogme, encore et toujours.
Tu affirmes que c'est incompatible sans argumenter.

Non ce n'est pas incompatible.

Dragon Ball Z France attire des visiteurs que n'attire pas forcement les autres membres du forums. Je pense donc que cela pourra apporter un peu de monde.
Risque de boulet ? Oui c'est un risque. Mais en même temps, ce n'est pas en faisant venir personne (ni sites, ni membres) que LS retrouvera la forme.

De plus, la plupart des admins étaient pour l'entrée de Dragon Ball Z France dans L'Union Sacrée. Cela sous-entend que ton refus d'aujourd'hui provient uniquement de la rancoeur d'avoir pris un autre forum que celui ci. Je trouve ça dommage ce genre d'état d'esprit.

Votre forum rencontre un problème: vous ne pouvez plus le gérer. Vous avez besoin de LS.
LS est déjà mort, nous n'avons pas besoin d'un forum agonisant en puissance pr tuer l'ambiance de LS.

Donc si LS est "déjà mort", il n'y a plus rien à faire selon toi (rescussiter les morts semblent assez compliqué à faire).

Donc, mieux vaut se tourner les pouces.

Je ne suis pas d'accord du tout.

P.S.: j'ai continué le débat ici, car cela concerne également l'adhésion de Dragon Ball Z France (je défend mon steak).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Sam Juin 30, 2007 11:49

e dirai même que les modos / admins n'ont jamais été aussi présent que depuis quelques semaines ! Profitons de cette mobilisation providentielle, encore une fois.

Le problème n'est pas seulement là. On peut être présent sans avoir le temps de s'investir sur un projet à plus long terme.

Dogmatique.

Ironique ;o)

Depuis quand ne rien faire arrange les problémes ?

Autoriser un forum en pleine décadence n'arrangera pas la situation de LS. Si t'as pas encore compris que le problème de LS n'est pas les visiteurs (on en a 5000) c'est que tu n'as encore rien compris.

prendre tout simplement des décisions concrétes et non des multiples repports de débats que l'on aura tous oublié à la rentrée !

C'est marrant ce discours dans ta bouche alors que dans un autre topic tu ne veux rien faire si ce n'est plussoyer le débat de Tom'.

Tu affirmes que c'est incompatible sans argumenter.

J'ai déjà argumenté plus haut le fond de ma pensée. Tu tiens le même discours que les autres admins de DBZ-FR. Je n'ai rien à ajouter. Relis mes précédents posts (qui ont complètement été approuvé par les membres de ton staff) et parles sur des bases concrètes au lieu de venir ici sans prendre la peine de lire ce qui y a été dit.

Je pense donc que cela pourra apporter un peu de monde.

Tu le fais exprès? Le problème n'est pas les visiteurs. Ca crève tellement les yeux que tu n'arrives pas à l'admettre. Nous avons 5000membres potentiels que nous pouvons solliciter par mail pour les réanimer. Il manque une idée concrète pas des débats houleux qui ne dureront qu'un temps et qui finiront par lasser tout le monde.

Je trouve ça dommage ce genre d'état d'esprit.

Excuse moi de ne pas aimer les hypocrites, les intéressés qui balancent des arguments à la con pour servir leur propre intérêt. Moi, ça me crève les yeux. Après avoir parlé avec Tom', il s'est rangé de mon coté tellement votre adhésion manquait d'arguments, d'objectifs.


Donc pour résumer, on se tamponne des membres de DBZ-FR. Je te rappelle que les admins de ton forum sont responsables d'environ la moitié des posts. Si ces admins (présent sur LS) étaient aussi actif, nous aurions plus d efils de discussions. Donc votre forum est un cadavre en puissance qui ne tient que par la sur-motivation de quelques élus. Sauf que votre jeune forum n'a pas encore épuisé tous les débats, à la différence de LS.
Si au lieu de tergiverser sur une hypothétique adhésion de LS qui, peut-être ou peut-être pas, mais j'en doute, ranimerait LS tu essayais de donner des idées concrètes, le fond du problème avancerait. Tu n'as aucun argument valable, si ce n'est que ton forum est mort. Si on laisse trainer l'adhésion, dans deux mois ton forum sera peut-être plus mort que LS. A ce moment là, tu n'auras plus rien à offrir.
Je sais que ton but est de défendre ton steak comme tu le dis. Mais le fond du problème n'est pas trois visiteurs en plus qui viendront (ou pas) se méler à un forum qu'ils ne connaissent pas, en se faisant recaller à tout bout de champ car ils ouvriront des thread déjà épuisés. Quand nous aurons une idée valable (et c'est pas en défendant l'adhésion de ton site qu'on va y arriver) et qu'on l'aura mise en place, là nous verrons si nous avons besoins de visiteurs en plus. Il suffit d'envoyer un mail, et en une journée on explose le record du nombre de connectés sur LS.
J'aimerai bien que maintenant tu arrêtes de défendre cette adhésion comme si LS ne dépendait que d'elle. C'est irritant et surtout absurde à la limite du fanatisme.

Je te donne rendez-vous là ou tu sais pour discuter de l'avenir de LS. Sinon, celà confirmera que tes interventions n'étaient que motivé par un grossier intérêt personnel déplacé dans notre contexte actuel. MErci.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Sam Juin 30, 2007 16:06

Citation:
e dirai même que les modos / admins n'ont jamais été aussi présent que depuis quelques semaines ! Profitons de cette mobilisation providentielle, encore une fois.

Le problème n'est pas seulement là. On peut être présent sans avoir le temps de s'investir sur un projet à plus long terme.

Entierement d'accord : on n'est pas certain de pouvoir s'investir même si l'on est présent. Cependant, on est certain de ne pas pouvoir s'investir si l'on est absent !
J'entend par là que nous devons profiter de cette mobilisation actuelle et ne pas en attendre une hypothétique prochaine.

Citation:
Dogmatique.

Ironique ;o)

Tyrannique ! :P


Citation:
Depuis quand ne rien faire arrange les problémes ?

Autoriser un forum en pleine décadence n'arrangera pas la situation de LS. Si t'as pas encore compris que le problème de LS n'est pas les visiteurs (on en a 5000) c'est que tu n'as encore rien compris.

Citation:
Je pense donc que cela pourra apporter un peu de monde.

Tu le fais exprès? Le problème n'est pas les visiteurs. Ca crève tellement les yeux que tu n'arrives pas à l'admettre. Nous avons 5000membres potentiels que nous pouvons solliciter par mail pour les réanimer. Il manque une idée concrète pas des débats houleux qui ne dureront qu'un temps et qui finiront par lasser tout le monde.

1) Ce n'est pas l'adhésion des forums Dragon Ball Z France que l'on demande, mais l'entrée du site ! C'est à dire qu'une bonne partie des membres actuelles ne reviendrait pas sur LS. Pourquoi ?
Car LS a la juste réputation d'être un forum Dragon Ball, et non un forum de flood orienté manga. Les Goben & co qui viennent juste sur ce forum comme ils viendraient sur un forum de flood privé de revienndrait probablement pas sur sur LS.

2) Plus de 5000 membres sur LS, c'est vrai. Seulement, une partie de ces membres ne revienndront plus même si tu leur plantait un panneau promo de LS dans leurs jardins (Goben par exemple, ou encore Ed2ka, Houden et j'en passe et des pas marrants).
L'intégration de Dbz France à LS permettrait d'attirer de nouveaux fans de Dbz. J'ai le souvenir de certains membres inscrits sur les forums Dbz Fr qui tentaient vainement de lancer des débats sur Dragon Ball mais qui quittaient le fofo, se rendant compte qu'ils n'étaient pas au bon endroit pour par Dbz.
Ce sont ces membres là que j'aimerai attirer. Et je pense que c'est un objectif que l'on a en commun avec L'Union Sacrée.

Citation:
prendre tout simplement des décisions concrétes et non des multiples repports de débats que l'on aura tous oublié à la rentrée !

C'est marrant ce discours dans ta bouche alors que dans un autre topic tu ne veux rien faire si ce n'est plussoyer le débat de Tom'.

Je veux bien répéter des arguments déjà sorties si cela peut convaincre de mes motivations de relance de LS. Mais ça serait hypocrites et ô combien superficiel.
J'ai déjà argumenté plus haut le fond de ma pensée. Tu tiens le même discours que les autres admins de DBZ-FR. Je n'ai rien à ajouter. Relis mes précédents posts (qui ont complètement été approuvé par les membres de ton staff) et parles sur des bases concrètes au lieu de venir ici sans prendre la peine de lire ce qui y a été dit.

Je reconnais, je n'avais pas pris la peine de relire les posts précédents.
C'est chose faite.
Et je ne suis toujours pas convaincu. De plus, je tiens à te rappeler que Ishan ne fait pas partie du staff de Dragon Ball Z France (j'ai cru lire cet amalgame).
Effectivement, une partie du staff est d'accord pour repporter les inscriptions à la rentrée. Je me permet simplement de marquer mon désaccord sur ce point. Les vacances sont l'occasion pour certains de surffer de longues heures sur le net (tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances).
De plus, nous pourrions ainsi observer les premiers effets d'une possible adhésion pendant ces vacances afin de préparer les grosses hostilités pour la rentrée.
Commencer des "tests" en somme.
Excuse moi de ne pas aimer les hypocrites, les intéressés qui balancent des arguments à la con pour servir leur propre intérêt.

Tu as répétés plusieurs fois dans ce topic ne pas aimer le fait que "l'on ne cache pas le fait d'avoir besoin de LS et d'avoir reconnu nos précédentes erreurs".
Cela me semble contraire à l'hyporisie, non ?

De plus, les "arguments à la con" sont simplement des arguments contraire à ta version réductrice et personnelle des choses.
Pas d'amalgame : je ne dis pas avoir raison sur tout. Je dis simplement que penser différent de toi n'est pas forcement synonyme de mal penser.

Si je défend cette adhésion avec autant de "fanatisme", c'est tout simplement car les raisons du refus me semble contraire à la raison.

Rappel des faits :

1) Nous décidons de créer un site. Je propose hâtivement une adhésion à LS. Les admins semblent emballer. Seulement les admins de Dbz Fr refusent. Et merde ! Rancoeurs de certains admins de LS, qui sera l'un des gros motifs du refus. Je trouve cet argument très maternelle, mais passons.

2) Le forum Dbz Fr est un échec cuisant. L'adhésion à LS est de nouveau d'actualité. Justement, celle ci est à la dérive.

3) Alors, pourquoi ne pas intégrer LS ? Les admins de Dbz Fr consacrent un certains temps à leur forum. Il sera compliqué de faire avancé LS si nous avons notre forum à entretenir en même temps. Permettre l'adhésion de Dragon Ball Z France, c'est également nous permettre d'avoir nos yeux uniquement orientés vers LS.

Donc, en gros, d'être plus constructif à la reconstruction des forums de l'Union Sacrée.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Sam Juin 30, 2007 19:53

Laisse moi te corriger. Je suis contre, mais si les autres modos/admins sont pour, la balance penchera pour votre adhésion, c'est évident. Seulement, il semble que je sois le seul concerné voir intéressé par votre adhésion. Tout le monde s'en fout, il faut donc bien que quelqu'un dise ce qu'il pense.

Et en l'occurence, je souhaite que vos objectifs soient clairs. Que toi ou les autres membres de DBZ-FR ait refusé l'entrée dans LS ne nous regarde pas. Prendre une décision ce n'est pas juste faire un vote bidon à la majorité. C'est peser les pours, les contres et se projeter dans l'avenir. Malgré votre expérience de webmaster et d'admins/modos sur LS vous vous êtes tous plantés royalement. Maintenant, vous avez besoin de LS pour vous débarasser d'un poid mort, un échec cuisant comme tu le dis si bien. Et uniquement car il s'agit d'un échec. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de me brosser dans le sens du poil en pensant, soit disant, à l'avenir de LS. Si celà avait été le cas vous l'auriez fait bien plus tôt. L'hypocrysie, elle se trouve ici.

Je ne suis pas "juste rancunier", vos objectifs ne sont pas clairs. Vous n'êtes pas tous d'accord au sein de votre équipe et vous vous dispersez dans vos arguments. Ca n'augure qu'un grand bordel en perspéctive.

Quant à la question des 5000membres, même si on réussit à en mobilier le quart, celà fera plus que ce que nous n'avions jamais eu. Ce que je veux te dire, c'est que le potentiel nous l'avons, libre à nous de le motiver, même si tout le monde ne répond pas à l'appel. Les membres que TOI tu souhaites attirer sur LS seront tout aussi frustré: les débats sont épuisés, il n'y a plus rien ou presque à dire si ce n'est à troller avec trois quatre zinzins qui se prennent pour les égaux de Maitre Toriyama.

Je ne suis pas contre, catégoriquement, à votre adhésion. Mais visiblement, et ca me crève les yeux, vos objectifs ne sont pas clairs. Mettez vous d'accord entre vous, ayez un porte parole pour votre candidature au lieu de vous dispersez chacun de votre coté.

La seule chose que vous faites pour le moment c'est "pleurnicher" pour votre adhésion en essayant de nous faire croire que vous pensez à LS avant tout. Ce qui, selon les propos d'Inikisha ou Bul0u, est complètement faux. Peut-être que la différence entre vous et moi, c'est que j'arrive à tirer des conclusions de nos expériences passées. Ce n'est pas la première fois que LS rencontre cette situation. Ce n'est pas l'adhésion d'un site en plus qui y changera quelque chose... PAr ailleurs, tu dis que votre adhésion vous permettra de vous consacrer entièrement à LS. Mais en votant contre, la première fois, vous aviez délibérement (définitivement?) tourné le dos à LS. Et ne me fais pas croire que vous n'y aviez pas songé.

Ne vois aucune rancune dans mes propos. Arrêtez simplement de prendre LS comme votre roue de secours, en nous prenant par les sentiments. Avec les autres, ca marche peut-être. Moi, j'y suis complètement insensible. J'ajouterai même qu'en poussant ta logique, on devrait faire le ménage dans les sites adhérents de LS. Car hormis deux voir trois qui sont actifs... Les autres ne le sont plus. Preuve qu'encore une fois vous avez délibérement décidé de tourner le dos à LS...

Je ne m'étalerai pas d'avantage, surtout si c'est pour entendre que j'ai une version réductrice des choses. Assumez vos actes un minimum, et proposez nous quelque chose de concret. Votre seul objectif clair, c'est que vous souhaitez vous décharger d'un poid qui vous emmerde. Pour le reste, et ca n'engage que moi, je ne suis pas convaincu.

Moi je veux bien faire le test de votre adhésion pr les vacances. Mais si vous perdez toute crédibilité, attendez-vous à m'entendre dire "qu'est-ce que j'avais dit moi et ma pensée réductrice?". J'trouve même l'idée intéressante. Ca nous évitera les discussions houleuses entre le présumé tyran qui ne croit qu'en ses convictions et le reste du monse qui se croit persécuté parce qu'on ne veut pas aller dans son sens :D
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Sam Juin 30, 2007 20:37

Passons détails ininteressants au débat pour passer au plus pertinant : les objectifs.

En voici trois, définis avec Bul0u.

1) Nommer, parmis les admins du site Dragon Ball Z France, un admin sur l'Union Sacrée.
Il sera charger de jouer les intermédiaires entre les responsables de l'Union et ceux de Dbz Fr. Il travaillera également en étroite collaboration avec les admins/modos
qui seront impliqués dans la reconstruction de LS. En gros, il sera détaché du site et travaillera en priorité sur la reconstruction de LS (ce qu'il le rendra moins disponible pour le site, ça sera le prix à payé pour nous).
Objectifs : facilité la communcation entre le staff du site et celui de l'Union + participation active à la reconstruction de LS
(avec ce 1), nous espérons vous montrer notre motivation dans la tâche qui s'annonce).

2) Travailler concrétement aux différents points de la reconstruction du forum.
Objectifs : définir les tâches, les rôles et un planning auquel nous devrons nous tenir

3) Etablir une sorte de guide pour les modérateurs du forum, où sera définis les réactions à avoir face à certains types de comportements (notamment de ceux qui vont passer des forums de Dragon Ball Z France à LS).
Objectifs : prevenir et limiter les comportements gamins + harmoniser les réactions des modos.

J'espére que cela aidera à clarifier les choses.
Et j'oubliais : je ne pense pas être hypocrite car j'assume pleinement avoir besoin de LS comme avoir besoin d'un forum bien conçu. Seulement, si vraiment son sort nous était égal, ne crois tu pas que nous aurions été voir ailleurs au lieu de marquer une tel insistance ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Sam Juin 30, 2007 22:37

1) Nommer, parmis les admins du site Dragon Ball Z France, un admin sur l'Union Sacrée.

:lol: :lol:
Tom' m'en avait parlé, de votre volonté de désigner un admin. Mais il n'était pas sur et on ne voulait pas trop y croire. Voilà qui est clair.
Donc, maintenant vous posez vos conditions pour entrer sur LS? De mieux en mieux. Je crois que tu viens d'obtenir mon non définitif sur la question. Vous vous servez de cette adhésion comme prétexte à mettre un admin sur LS? J'pense qu'il faut que vous arrêtiez de vous prendre au sérieux. Si vous souhaitez tant que ça à être admin, il faudrait commencer par montrer un peu plus de volonté dans sa reconstruction. Laisse moi te rappeler que ces derniers temps, le staff de DBZ-FR était presque inexistant sur LS. Et voilà qu'aujourd'hui vous débarquez, pour votre adhésion en souhaitant une place d'admin. Qui fixe les règles sur ce forum?

J'arrête le débat, ca commence à prendre une tournure qui va m'énerver. Si tu as tant de sympathie envers LS, je pense qu'on aimerait tous t'y voir plus actif si ce n'est pour autre chose que défendre ton steack avec des propositions hallucinantes. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

J'espére que cela aidera à clarifier les choses.

Je comprends que le staff de DBZ-FR est effectivement scindé en au moins deux groupes. Que vos intentions se clarifient, malheureusement. Je ne sais pas si vous le faites exprès, mais vous êtes très maladroit dans vos demandes. Cette insistance et ce narcicisme deviennent lourd. Tu es peut-être sincère, mais j'y crois pas une seconde à toute cette volonté d'aider LS. Depuis le temps que tu es là, si tu avais du faire quelque chose, ca aurait déjà été fait.

Je me retire.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Sam Juin 30, 2007 23:33

Je voudrai simplement ajouter une chose.

Le fait de mettre un admin provenant de notre site n'est pas destiné à prendre une quelquonque forme de "contrôle" sur LS, comme je l'ai expliqué en détaillant cet objectif. Je trouve ça dommage de voir tout en noir. Me dire que j'ai été un modo fantôme sur LS me déçois, quand on sait que je suis l'un des premiers membres, qui a toujours assumé sa responsabilité de modérateur (que ce soit en "fliquant" ou bien en prennant part aux divers décisions) sauf durant les derniers mois. Encore une fois, tu m'en vois désolé.

Pour le reste, je te remercie de tes réponses : elles ont le mérite de clarifier ta positions, tes pensées et l'approche que tu as de l'Union Sacrée.

Je ne sais pas si les autres admins seront d'accord avec toi, mais sachez que nos propositions ne sont pas les résultats d'une démarche vicieuse.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar 13kill le Dim Juil 01, 2007 15:44

Je suis pour, j'vois pas le mal j'connais la line up et puis le site est assez bien donc voilà y'a pas de problème...
Hmmm je veux pas trop m'avancer mais y'a pas dans certains propos des reproches vis à vis des personnes et donc le site lui n'est plus jugé comme tel (y'a quand même 3 mecs qui sont modo ici quoi :/)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 09, 2007 22:37

Faut arrêter la paranoïa là... Bien sûr, on veut prendre le contrôle de l'Union Sacré et ensuite on attaquera le Pentagone, histoire de régner sur le monde.

Bienvenue sur DBZ-fr, le site fait par des profiteurs et des c.onnards en puissance.

Edit de bul0u : J'me ferais bien l'Elysée aussi :D
Dernière édition par Chocoloutre le Mar Juil 10, 2007 0:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Boyeu le Mar Juil 10, 2007 0:05

Voilà, tu as tout dit. Pas besoin de "réclamer" un poste d'admin. Ca ne sera d'utilité à personne, si ce n'est avoir l'étiquette "Admin".
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités