Dragon Ball Z France

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Khanard le Mar Juil 10, 2007 13:49

Inikisha : bien résumé !

Boyeu : je pense que tu devrais mieux de continuer ton job (nous ignorer) plutôt que de répondre un message qui fait l'impasse sur nos arguments et qui découle simplement d'une peur injustifiée.

Si tu ne peux / veux pas nous entendre, soit.

Mais inutile alors de répondre un message aussi stérile qu'énervant (pour nous).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Mar Juil 10, 2007 14:38

C'est vous qui êtes énervant à faire les morts et à revenir quand ca vous chante, quand ca vous arrange. Celà fait un très long moment que vous ne participez plus au forum. Vous avez, en plus de celà sciemment tourné le dos à LS pour vous occuper de votre forum. Aujourd'hui encore, malgré vos belles paroles, je ne vois strictement aucun effort de votre part pour aider LS à se reconstruire. Si ce n'est un post toutes les deux semaines pour se donner bonne conscience.

Alors, ne revenez pas aujourd'hui, sous vos grands airs de justiciers à deux balles en tenant un discours complètement contradictoire avec vos actes, s'il vous plait.

Vos seuls posts ces derniers temps ont été dans ce topic pour défendre votre adhésion. Vous voulez donner du crédit à vos arguments? Commencez par reprendre vos activités sur le forum.

Si l'Union Sacrée est si important pour toi, commence par nous honorer de ta présence, et ailleurs que dans ce topic tant qu'à faire. Sinon, tu arrêtes de défendre une adhésion à un forum auquel tu ne prends même pas la peine de participer.

Et s'il te plait, ne me sort pas l'argumentaire du "je n'ai pas le temps". Nous avons tous nos contraintes. 5 minutes par jour, ce n'est pas la mer à boire.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Mar Juil 10, 2007 19:19

C'est vous qui êtes énervant à faire les morts et à revenir quand ca vous chante, quand ca vous arrange. Celà fait un très long moment que vous ne participez plus au forum.

Les régles d'adhésions sont clairs et ne peuvent pas être modifié à ton bon plaisir : si un site adhére à l'US, son representant doit participer activement au forum. A ne pas confondre avec : son représentant doit d'abord participer activement aux forums.

D'autant plus que je ne suis pas le modéro le plus "feignants" sur l'US, à comparaison avec d'autres modérateurs ou même d'autre admin fantôme.

Si l'Union Sacrée est si important pour toi, commence par nous honorer de ta présence, et ailleurs que dans ce topic tant qu'à faire. Sinon, tu arrêtes de défendre une adhésion à un forum auquel tu ne prends même pas la peine de participer.

Touché ! Je m'avoue vaincu. Je ne poste jamais sur l'Union. Pour preuve mon nombre de messages postées dont la totalité figure sur ce topic. Pareille pour les autres admins de notre site.

Nous sommes vraiment des vilains.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Mar Juil 10, 2007 19:21

si un site adhére à l'US, son representant doit participer activement au forum.

C'est ce qu'on a reproché à beaucoup de personnes.

Touché ! Je m'avoue vaincu. Je ne poste jamais sur l'Union. Pour preuve mon nombre de messages postées dont la totalité figure sur ce topic. Pareille pour les autres admins de notre site.

Tu étais actif. Tu ne l'es plus. Ne prends pas ce prétexte minable pour me faire croire que ces 6 derniers moi tu étais actif.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar bul0u le Mar Juil 10, 2007 19:22

Bref, abaissons les armes et mettons nous au travail !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Khanard le Mar Juil 10, 2007 19:26

1) Regarde en Avril, j'ai même participé à des concours et autre.

2) En juin, j'étais en vacances. Aucun connexion au net. Toutes mes excuses.

3) entre Septembre et Avril, effectivement je n'étais pas là. Mais j'étais presque absent totalement du web. C'était une coupure. Je reviens avec le site, donc je reviens aussi un peu sur les forums. Retenir de mes trois ans sur l'US mes 6 mois d'absences, je trouve ça sympa :-)

4) Ne prend pas ce pretexte minable pour refuser notre adhésion, en sachant que Géro (par exemple) est un admin qui est en total désaccord avec les régles fixés par l'administration.

5) Bul0u, autre admin du site, est également actif sur l'US tout comme Inikisha. Bref, nous sommes loin d'être aussi fantomatique que tu le prétend
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Mer Juil 11, 2007 10:08

en sachant que Géro (par exemple) est un admin qui est en total désaccord avec les régles fixés par l'administration.

Si ca ne tenait qu'à moi, il y a longtemps qu'on aurait fait le ménage dans la partie adhésion. Les trois quarts des sites n'existent plus, leurs propriétaires disparus où ont complètement changé d'orientation. Géro, depuis le temps que je le connais, a toujours eu une vision du DBWEB différente de celle de l'union sacrée. Il s'en tappe du forum. Ca ne lui sert que de support technique.

Pour le reste, ne me parle pas d'activité sur le forum quand tu postes une fois par semaine. T'auras beau dire que, entre autre, toi et Inikisha étiez présent cette année, je peux te ressortir tes dates de connexion complètement aléatoires:

:arrow: Juin 2007 : absent.
:arrow: Mai: absent.
:arrow: Avril: Présent la deuxième semaine du mois, le reste absent.
:arrow: Mars: 2posts.
:arrow: Février: 1post.
:arrow: Janvier: Présent la première semaine du mois, le reste absent.
:arrow: Décembre 2006: 1post.
:arrow: Novembre: Tu postais aléatoirement.
:arrow: Octobre: quelques posts.
:arrow: Septembre: 1post.

Et je m'arrête là ca va faire un an. Je ne passe pas Inikisha en revue, c'est encore plus aléatoire que ça :) En gros, à peine 40 posts en un an. Par contre sur ton forum, 500posts depuis l'ouverture du site... C'est à dire depuis le 3 avril.

En gros, ca fait un an que tu as abandonné LS (septembre 2006), et depuis avril tu as complètement entérrer LS, tes quasis trois mois d'absence le prouvant. Ne me sors pas que tu n'avais pas le temps, tu l'as trouvé sur DBZ-FR... Par ailleurs, tu dis avoir été complètement coupé du web en avril. Pourtant si je vais sur ton forum, en avril je dois bien te donner au moins 300posts...

Je déteste qu'on me prenne pour un con Khanard. Et là, toutes les statistiques que je viens de te sortir sont contre toi. Arrêtes de me trouver des excuses mensongères à deux balles. Pour quelqu'un qui était presque totalement absent du web, tu as quand même trouvé le temps de poster 300fois en avril sur ton forum. Par contre sur LS...

Retenir de mes trois ans sur l'US mes 6 mois d'absences, je trouve ça sympa Smile

C'est toujours comme ça. On ne retiendra que la dernière chose que tu feras. Tu as beau faire 30ans de carrière exemplaire, ca n'excusera jamais un faux pas présentement fait. Surtout quand tu t'enfonces en racontant des mensonges à tout va pour essayer de te sortir la tête de l'eau.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Khanard le Mer Juil 11, 2007 14:46

Géro, depuis le temps que je le connais, a toujours eu une vision du DBWEB différente de celle de l'union sacrée. Il s'en tappe du forum. Ca ne lui sert que de support technique.

Et donc, ça lui permet de ne pas être obligé de se tenir aux régles ? Cool :-)

En gros, à peine 40 posts en un an. Par contre sur ton forum, 500posts depuis l'ouverture du site... C'est à dire depuis le 3 avril.

1) Il est normal que je poste plus sur le forum où sur suis admin que sur un autre. Quand j'étais sur L'US, je postais plus là bas que sur d'autres forums.
2) Si tu prennais le temps d'enlever le voile de la rancoeur qui d'aveugle, tu verrai qu'une grande majorité de ces messages sont concentrés dans la partie administration du forum. En gros, des posts qui concernent l'avancement du site.

Par ailleurs, tu dis avoir été complètement coupé du web en avril

C'est bien ce que je pensais. Tu ne me lis même pas, ou bien tu remplaces mes phrases par d'autres :o J'ai précisé avoir été absent (de l'US, de DBz Fr et de tout ce que tu veux) entre Septembre 2006 et Avril 2007. Tu dis que je trouve des excuses mensongéres. Toi, tu inventes mes propos ;-)

Je déteste qu'on me prenne pour un con Khanard.

T'en verra d'autres je crois. Surtout si tu bases ton argumentation sur des propos imaginaires.

C'est toujours comme ça. On ne retiendra que la dernière chose que tu feras.

Ce n'était pas stipulé dans les régles d'adhésion. Encore un petit rajout de ta part ?

Edit : je vois également que tu as brillament fait l'impasse sur Bul0u, également admin sur Dbz France. En même temps, il rentrait moins bien dans ton argumentation.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Boyeu le Mer Juil 11, 2007 15:43

Et donc, ça lui permet de ne pas être obligé de se tenir aux régles ? Cool Smile

Lui il ne la ramène pas. Si on applique les règle, on supprime ton site et ton statut de l'union sacrée. C'est ce que tu souhaites? Par ailleurs, Géro est un des créateurs de LS, ce qui n'est pas ton cas. Si t'as un soucis avec ses pratiques, tu iras lui dire. :) Il reste quand même souverain sur son forum.

1) Il est normal que je poste plus sur le forum où sur suis admin que sur un autre.

Entre plus et pas du tout il y a une différence que tu ne sembles pas avoir saisie.

Quand j'étais sur L'US

Tu affirmes donc implicitement ne plus l'être. Les choses sont donc claires. Par ailleurs, en tant que modérateur, tu avais des "obligations" vis-à-vis du forum. Sois tu les assumes, sois tu les abandonnes. Mais tu ne fais pas ce qui te chante quand ca te chante.

Si tu prennais le temps d'enlever le voile de la rancoeur qui d'aveugle, tu verrai qu'une grande majorité de ces messages sont concentrés dans la partie administration du forum.

On voit ce que celà a donné. Le forum n'a jamais autant dépéri que pendant cette période. Par ailleurs, poster pour dire "je veux mais je fais rien", on s'en moque un peu. :) CE qui importe c'est participer à la vie du forum. Ce qui ne semble pas te préoccuper plus que ça.

J'ai précisé avoir été absent (de l'US, de DBz Fr et de tout ce que tu veux) entre Septembre 2006 et Avril 2007.

Bizarre alors d'avoir eu 300 posts en avril et pas mal en octobre. Par ailleurs, pour un grand absent du web, tu as réussi à mener DBZ-FR à terme pendant cette période. Ou alors tu n'as rien foutu dans le projet, si tu étais absent? :) Mystère.

Toi, tu inventes mes propos Wink

J'avoue avoir lu un peu vite. N'empêche que ca ne tient tout de même pas la route. Tu étais absent pendant cette période, mais ca ne t'a pas empêché d'avoir deux mois d'activités assez intense pendant cette période, sans compter la mise en place de DBZ-Fr. Bref, pour un quelqu'un qui était autant absent, tu aurais pu nous faire coucou :)

Ce n'était pas stipulé dans les régles d'adhésion. Encore un petit rajout de ta part ?

Je devrais peut-être le rajouter, en effet: "Avis aux fumistes, passez votre chemin, il n'y a rien à voir". Les choses se clarifieraient peut-être d'elles mêmes. Certaines règles sont tellement évidente qu'on ne les cite pas. Dans les communautés, les comptes inactifs et encore plus ceux des admins/modérateurs sont supprimés rapidement, surtout s'ils ne foutent rien :)

je vois également que tu as brillament fait l'impasse sur Bul0u

Essentiellement présent en juin. De nouveau absent en juillet. Présent en avril quasi exclusivement sur votre topic DBZ-FR. Il est inscrit depuis 2005 et ne compte que 300messages. Alors que sur votre forum, en 3 mois il en compte tout autant. Bref, la situation n'est guerre mieux. Il ne me semblait pas opportun d'enfoncer plus le clou des statistiques mytheuses de votre staff sur ce forum. C'est le néant, ou presque. Montrer votre volonté d'aider LS commence par vous investir dans sa vie de tous les jours. Tant que vous ne rentrerez pas ça dans vos schemas mentaux, on avancera pas.

De toute façon, nous aurons l'occasion de clarifier la situation, bientôt. Nous verrons ce que ces belles promesses signifient. Bien qu'à mon avis elles disparaitront comme le vent.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 11, 2007 18:43

Je pense qu'on devrai arrêter là, ça ne mène à rien.
Khanard et moi avons des choses à nous reprocher, au moins moi : je n'ai pas été très présent, je l'avoue. Soit.
De ton coté Boyeu, je comprend que tu aies pas mal de rancoeur, c'est normal. Il n'en reste pas moins que nous avons TOUS avoués nos erreurs, que nous avons proposés des choses pour améliorer la situation... Et que tout a été refusé en bloc.

Mais la question n'est pas là. Nous avons fautés et de ton coté tu ne veux pas l'oublier, soit.
Alors nous allons travailler sur DBZ-fr de notre coté, sans l'Union Sacrée puisque visiblement nous ne sommes pas les bienvenus, et travailler sur l'Union Sacrée également.

Je pense sincèrement que ça ne sert à rien de continuer cette discussion et que la situation étant claire, il est temps de recommencer à plancher.
Après, vous pouvez continuer mais c'est une perte de temps, de mon point de vu du moins.

Edit de Khanard : je me range :-)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tomgoku le Jeu Août 09, 2007 13:16

Sans vouloir en rajouter, j'aimerai savoir ou se situe votre staff après ces quelques échanges, Oh combien houleux. Votre demande d'adhésion est-elle maintenue ? (Oui ou non suffiront amplement comme réponse ^^)

J'ai besoin de le savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar bul0u le Sam Août 11, 2007 20:31

Non :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Tomgoku le Sam Août 18, 2007 12:57

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Sam Août 18, 2007 13:57

Moi je suis curieux de savoir pourquoi quand meme :lol:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Sam Août 18, 2007 14:30

Ouais, y a vraiment pas l'ombre d'une raison :lol:

Surtout que c'est rare que Boyeu fasse un si bon accueil !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités