Le Fan club de Boyeu. /!\ Topic explosif.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Boyeu le Sam Juin 23, 2007 15:22

Bah si tu savais toutes les médisances que les français font envers les belges... Ca ne m'étonnerait pas qu'ils se soient fait piéger dans une blague "clichée" qui répondrait à "Pourquoi les belges...??"

Aller, une pour la route:
Pourquoi les Belges ont-ils toujours deux verres lorsqu'il vont se coucher :
    :arrow: Un verre vide
    :arrow: Un verre plein


Solution: Car il y a des nuits où ils ont soifs, d'autre pas.

:mrgreen:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Ishan Shade le Sam Juin 23, 2007 21:29

Héhéhéhé :) Les médisances sur les francais autains et peteux, y'en a plein en Belgique aussi :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Sam Juin 23, 2007 23:19

Tu peut nous en donner une ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Ven Août 24, 2007 16:21

Ouais, moi je dis Boyeu y pue ! :mrgreen:

En plus, il est même pas marrant quoi !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Khanard le Mar Août 28, 2007 16:04

Je ne voudrai nullement m'attarder sur le sujet, mais j'aimerai tout de même y aller de mon petit post.

Tout d'abord, qui est Boyeu ?

Il fut connu sous bien des noms (insultants pour la plupart). Le plus connu restera probablement le "Tyran", surnom donné à l'occasion des belles preuves de tolérance, d'ouverture d'esprit et d'acceptation d'autrui.

Les origines de Boyeu remontre en 1997.

A cette époque, Boyeu n'était pas la personne que nous connaissons actuellement. Il était joyeux et s'habillait en col roulé : il était heureux. Malheureusement, personne ne put prévoir le drame qui allait lui tomber dessus.

Lors d'un voyage en avion le menant de Paris à New York, Boyeu dut faire escale en Thaïlande. Il y rencontra Chico, un petit commerçant indépendant. En gros, un vendeur d'herbes.
Dépité par le fait que son avion n'aurait pas de retard et que par conséquent il ne pourrait pas finir de feuilleter son magasine favori (Femme actuelle), il décida qu'il était temps pour lui de se soulager et de se détendre. Ce vendeur tombait alors très bien. Boyeu lui arracha ses dents, son poumon gauche et fut arrêté avant de pouvoir lui manger l'oeil droit.

Il fut alors incarcéré dans la plus déplorable des prisons thaïlandaise : "Sofa" (comprendra qui pourra).

Mais Boyeu put en sortir très vite. Il charma quelques 48 gardes (dans la même soirée) et sortit 4 nuits après être entrée à "Sofa".

Mais désormais, Boyeu avait changé. Et les événements suivants ne fit rien pour l'arranger.

Sorti de prison, Boyeu courra vite, très vite (genre Forest Gump). Il atterrit dans une forêt où il fut élevé par trois pandas, un requin et Dorothée du Club Dorothée.

Boyeu passa 4 ans dans cette forêt. Affamé, il dut manger les trois pandas quatre jours après son arrivée. Quelques semaines plus tard, le requin décida de mettre fin à ses jours (par prise d'alcool et de Prozac), déprimé par le massacre que Dorothée faisait de la chanson française.

Au bout de ces quatre années, Boyeu finit par être retrouvé par les forces de polices. Il fut rappatrillé en Chine, où notre ami eu le plus grand mal à expliquer qu'il était français et non communiste.

Une fois chez lui, traumatisé par cette aventure, Boyeu décida de coupa les ponts avec le monde et devint donc informaticien.


Sources :
- Wikipédia (eng)
- L'équipe
- Jeuxvideos.com
- Tf1.fr
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Mar Août 28, 2007 17:04

Bwahahahaha il prends cher là ! :lol: :lol:
Excellent Khanard ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron