Dbz online game

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Dbz online game

Messagepar karimage le Mer Juil 04, 2007 0:54

Salut a tous je suis sur un project et j'aurait besoin d'aide. J'ai commencer a créer un site rpg de dragonball avec carte jeux score guerrier etc. Mais je suis très nul en code php alors si quelqu'un s'y connait et qui voudrait devenir le créateur avec moi il est le bienvenue, Sinon voila déja un appercu et dites moi ce que vous en penser.

site: NON ?
contact: NON ?

donner votre avis Smile :D
karimage
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 04, 2007 0:50

Messagepar 13kill le Mer Juil 04, 2007 2:50

Bonsoir.
Tout d'abord je tiens à dire que avec 3 messages tu n'es pas du tout autorisé à faire ta pub (de plus 2 des 3 sont de la pub). C'est biensur pour ça que l'un est supprimé et que celui-ci est verouillé. Mais en plus de ça je trouve ton site de pseudo MMORPG online vraiment minable tu as tout pris sur un autre site surement ou même sur un site qui propose de faire ce type de site car ce n'est pas du tout du DRAGON BALL ! MAIS SURTOUT SURTOUT SURTOUT COMMENT OSE TU UTILISER L'IMAGE DE LA MASTER SWORD COMME CA !

Topic verouillé avis aux amateurs...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Boyeu le Mer Juil 04, 2007 14:12

Ah ben dis donc, t'es en forme ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités