Je la fais ma fan fics de merde?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Ma fan fincs doit t-elle voir le jour?

Oui on en a marre des super saiyen 8
13
81%
Non va te pendre on veux voir Gogéta 4
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Je la fais ma fan fics de merde?

Messagepar Proteus le Sam Juil 21, 2007 14:47

Je souhaite écrire une fan fics je voudrais savoir ou la mettre pour que vous puissiez la lire sans que le topic ne soit déplacé.

Ca se passe juste après la fin de la Saga Ly Shenron.

Ca se passe en enfer. Déja dans ma fan fics les mechant on leur puissance diminué mais ca respecte les hiérarchies c'est a dire Freezer< Bojack meme si il valent rien par rapport a Tenshinhan sur terre car ils ont perdu leur force.

Le perso principal de l'histoire serait bui bui , il se fait victimiser et se fait mettre la tète dans les chiots par Bojack tout le temps et il en a plein le cul , son meilleur pote c'est le commandant Bleu alor niveau baston il est pas aider , donc il se prostitue pour payer Broly afin qu'il puisse l'aider.
C'est le début de mon histoire ou comment buibui va se rebeller et s'émanciper de Bojack et ses potes super balèse, alors que l'équipe de Bui bui sera constitué de bras cassé.
Buibui aura t-il un allié qui pourra battre King Cold? Est ce que Guldo servira a quelque chose dans l'équipe? Piccolo qui a toute sa puissance et qui sera le plus fort (ca me fait plaisir) interviendra t-il?


Je sais c'est nul a chier mais je trouve toujours ca plus intérréssant que les super saiyens 7 et les fusions entre Gotrunk et Béjito...
Dernière édition par Proteus le Sam Juil 21, 2007 15:05, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar return le Sam Juil 21, 2007 14:54

Dans GFX/Créations
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Proteus le Sam Juil 21, 2007 15:24

Daccord mon sujet devrait etre déplacé alors.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Juil 21, 2007 18:31

Ca se passe juste après la fin de la Saga Ly Shenron.

Je pensais que tu n'aimais pas GT mais tu en tiens compte dans ta fanfic :cry:

bui bui , il se fait victimiser et se fait mettre la tète dans les chiots par Bojack tout le temps et il en a plein le cul

J'aurais aimé que ce soit le général rouge car il est bcp plus faible lol



C'est le début de mon histoire ou comment buibui va se rebeller et s'émanciper de Bojack et ses potes super balèse

Si Cell était du côté de Buibui ça aurait fait une belle baston ac Bojack lol



Je sais c'est nul a chier mais je trouve toujours ca plus intérréssant que les super saiyens 7 et les fusions entre Gotrunk et Béjito...

Beh oui ^^

Continue ta fanfic je me suis toujours demandé ce qu'ils faisaient en Enfer pour tuer le temps lol.(pauvre buibui!)
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Sam Juil 21, 2007 18:33

Le général rouge est chiant et pas drole, j'y avais meme pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 14:00

Je voudrai réagir sur la question de l'emplacement de ce topic: apparemment, il s'agit d'une fanfic mais plutot délirante. J'aime beaucoup le principe de retrouver les méchants, qu'ils soient tous relativement faible et que l'on découvre les mésaventures des uns et des autres (cf "les mini aventures de..." dans one piece), mais j'ai peur que ca devienne "pipi caca". Le fait que Puipui devienne le souffre-douleur des autres, c'est marrant. Mais si c'est pour que Bojack lui mette "la tête dans les chiottes", c'est bof bof. Si c'est une fanfic un peu délirante et construite (auquel cas je te souhaite bonne chance), alors ça va dans "Gfx // Créations". Si c est du délire total (auquel cas ça ne m'intéresse pas), ça va dans... "Delire Totale !!!!!". En tout cas, je n'ai pas voté. Dernière chose: on peut ne pas aimer cette fic sans vouloir voir pour autant Gogeta 4... Ca fausse un peu le sondage. Et puis tant qu'a faire, inutile de vous pendre.

Edit RMR : le projet a apparemment été abandonné. J'envoie ceci à la poubelle, si tu veux écrire ta fic, fais-le dans la section "Fanfiction".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités