Goku ssj4 peut il battre Buu Ultime ?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Goku ssj4 peut il battre Buu Ultime ?

Messagepar Anor le Mer Août 01, 2007 23:02

Perso je pense qu'ils seraient du mm niveau parceque si on part du principe que la puissance se multiplie par 50 lorque l'on passe au stade supérieure de ssj (ssj1 *50 ssj2 *100 etc... par rapport à l'état normal) et vu que en plus goku s'est entrainé depuis il se pourrait qu'il face jeu égale avec buu ultime.
Anor
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 30, 2007 1:32

Messagepar RMR le Jeu Août 02, 2007 6:50

Allons donc jeter un coup d'oeil au topic plus bas intitulé: "goku ssj4 peut t'il tue buu petit". Oui, c'est le même sujet. Let's go to ce topic.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 02, 2007 14:47

c'est pratiquement sur quand on pense que meme ce CONNARD de Ryld est sensé etre plus fort que Boubou(d'accord on sait pas lequel mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Goku ssj4 peut il battre Buu Ultime ?

Messagepar Salagir le Lun Août 06, 2007 19:02

Anor a écrit:si on part du principe que la puissance se multiplie par 50 lorque l'on passe au stade supérieure de ssj

Tu pars d'un très mauvais principe sans aucune base... et comparre 2 personnages trop éloignés pour effectuer une quelconque comparaison.. Je ne parle pas de l'effet DBGT, avec comme il vient d'etre dit, ce Ryld qui est censé, donc, égaler ou dépasser un SSJ2...
Si en plus il y a déjà un topic équivalent, je préfere loquer celui là.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités