Dragon Ball Online : site français

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Dragon Ball Online : site français

Messagepar wolfen le Ven Août 24, 2007 14:22

POST EFFACE PAR ISHAN SHADE
wolfen
 
Messages: 3
Inscription: Ven Août 24, 2007 14:17

Messagepar Ishan Shade le Ven Août 24, 2007 14:24

Pas de pub pour les newbies! Surtout quand ton 1er post est un post de pub.
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Kuroro le Ven Août 24, 2007 15:22

Ben quand même... Le but du web, c'est de tisser des toiles entre différents sites et d'agrandir une communauté pour servir sa passion ! Se tirer dans les pattes, c'est le meilleur moyen de rester un petit forum :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tomgoku le Ven Août 24, 2007 16:19

Tout est expliqué dans le règlement spécifique à ce groupe. Nous ne sommes pas contre le partage de liens, mais nous essayons de nous protéger contre les abus ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar wolfen le Sam Août 25, 2007 10:16

Super l'accueil... o_O

A quoi bon faire un forum où présenter nos sites si finalement les liens sont retirés tout ça parce que cela est notre premier post.

J'ai tenté d'apporter du texte à mon sujet mais quand je postais je tombais sur un message me disant que mon sujet était considéré comme un flood.

Enfin tampis, je me casse puisque je ne suis pas le bienvenue.

@+
wolfen
 
Messages: 3
Inscription: Ven Août 24, 2007 14:17

Messagepar Ishan Shade le Sam Août 25, 2007 10:48

Enfin tampis, je me casse puisque je ne suis pas le bienvenue.


Ecoute mon gars, je suis assez blasé de ce genre de commentaires où l'unique but du posteur est d'implorer la pitié ! De plus, je suis en pleine période d'examens, donc oui, je suis ultra de mauvaise humeur !

Y'a un reglement sur ce forum. Tu veux pas le respecter, tant pis (et non tampis) pour toi comme tu le dis si bien ! Oui, les gens qui ne respectent pas les règles ne sont pas les bienvenus.

Ce forum n'est pas un forum où on fait tourner des liens. Cependant, cette section "votre site", comme tu le dis, l'es, mais cette section possède aussi un reglement à respecter ! Or, je vois que tu n'as pas pris la peine de le lire. Il existe des milliers de site de référencement sur le net, voire meme des "annuaires" comme les djeuns appellent ca !


Nous ne sommes pas contre des liens vers d'autres sites, mais franchement, s'inscrire ici dans le seul et unique but de promotionner ton site, c'est fort, et des gens comme toi, j'en ai ras-le-cul, sérieusement !

D'autant plus que les gens de votre espece ne se contentent pas de s'inscrire et de venir poster leur message promotionnel... Non non non, ils mettent carrément en favoris l'url exact de leur post pour pouvoir voir directement si une bonne âme sera venu faire les éloges de son site, pour que vous, misérable race, puissiez vous sentir fiers de votre travail et avoir de l'auto-satisfaction ! C'est très bien, mais pas de ca ici !

Alors si jamais tu voulais t'investir sur le forum, car ici, c'est un forum Dragon Ball, sache le, tu es le bienvenu. Mais si ton seul et unique but était de promotionner ton site, je n'ai qu'une chose à dire, et désolé pour la grossiereté : va chier !

Voila voila.

Et de rien pour l'accueil, ce fut avec plaisir :D Ca m'aura permis de m'exciter sur quelqu'un pour décompresser, à tort ou à raison !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Sam Août 25, 2007 15:05

Ouais... Enfin bon, il y a une manière de dire les choses calmement quand même Ishan.

Bref, Wolfen, lis le règlement spécifique à cette rubrique du forum et tu comprendra que ce n'est pas contre toi.

Montre que tu souhaite participer à la vie de la communauté et ton lien sera le bienvenu ici.

C'est peut-être compliqué à comprendre pour certains, mais c'est malheureusement nécessaire si on ne veut pas être envahis par des profiteurs du système, qui, comme l'a souligné Ishan ne sont pas les bienvenus en ces lieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Sam Août 25, 2007 15:09

Tomgoku a écrit:Ouais... Enfin bon, il y a une manière de dire les choses calmement quand même Ishan.


Oué mais ca m'a fait tellement plaisir que je regrette pas :D

Aaaaaaah, cette seconde session me les pète royalement !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar wolfen le Sam Août 25, 2007 18:33

Mon but n'était pas simplement de venir faire ma pub car j'ai déjà consulter moult fois votre forum où l'on trouve des articles et des analyses très intéressantes sur divers points de DBZ.

En effet, j'aurais dut lire le réglement avant de poster chose que je n'ai pas fait.

Malgré mon erreur, je ne fais pas partie des gens que tu décris.
wolfen
 
Messages: 3
Inscription: Ven Août 24, 2007 14:17

Messagepar Tomgoku le Sam Août 25, 2007 18:35

Et je ne t'ai pas catalogué en tant que tel ;)

Nous serons heureux de te compter parmi nos membres actifs si tel est ton choix !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités