Cette fois, c'est la bonne ! En route vers notre avenir !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Sphax le Lun Août 27, 2007 19:20

Hello,
Je trouve qu'il y a de nombreuses choses qui ont cessés et il faudrait peut-être les remettre.
Je pense aux nombreux concours, au rdv sur le chat, tout ça quoi ! :)
Si besoin je suis là. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar cybergogeto le Lun Août 27, 2007 19:32

je suis occupé par le lancement de mon propre forum,mais si y'a besoin je suis là pour vous aider pour la simple raison que c'est le premier forum sur lequel j'ai kiffé et que je kiff toujours depuis 2003 !
donc , lancez la locomotive et au travail tout le monde main dans la main :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Khanard le Lun Août 27, 2007 20:07

Pour ma part, j'accepte de participer au projet, en ma qualité de modérateur. Cela veut dire que je n'engage pas le site, du moins temporairement.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Lun Août 27, 2007 20:16

Je ne sais vraiment pas en quoi je pourrai vous être utile. Je suis mauvais en informatique mais j'ai beaucoup d'imagination. Si vous savez comment me rendre utile à l'union sacrée, je suis votre homme.


J'en profite pour commenter ceci: faut-il effacer les topics pour relancer l'union sacrée? Je ne pense pas que ce soit la solution. Quand on efface la sauvegarde d'un jeu vidéo, on ne fait alors que recommencer la même aventure. Pour moi, les choses ne peuvent s'arranger que en ajout et en modifications. Pas en éliminations. Bon, j'espère que vous ne me trouverez pas présomptueux, du haut de mes petits deux mois sur l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Khanard le Lun Août 27, 2007 20:21

A la base, les forums de L'Union Sacrée sont fait pour les membres.
Alors, n'est-ce pas normal d'accorder du crédit et du poids à leur opinion ?

Et merci pour ton aide ;)

Draven : Je pense que tes idées pourrait permettre de renforcer l'esprit de la communauté. Si on veut attirer du monde et que ces derniers se sentent bien ici, il faut leur permettre de dialoguer entre eux. Des Rdv Irc ou des concours sont l'occasion pour eux de faire connaissances

Fabrice : Je voulais revenir simplement quelques instants sur tes propositions. Des Add on, c'est pas innovant. C'est pas nécessaire. La moitié des membres du forums ne s'en serviront peut-être même pas.
Cependant, peut-être ne devrions nous pas tomber dans trop de sérieux. Autant je supporte pas le flood. Autant quelques éléments de distractions comme l'ajout de quelques fonctions, pourrait pimenter un peu LS.

Cela m'améne à répondre directement à Tomgoku et à Boyeu sur une chose : la politique de l'Union, que vous voulez "réformer". Je crois que c'est une bonne décision. Cependant, voilà vers quoi nous pourrions en partie l'orienter : tout en gardant un forum structuré et sérieux, nous pourrions faire preuve également de laxisme et de "fun" dans certains domaines.

Et cela m'améne à répondre directment à Boyeu. Je crois que tu as tord d'accorder aussi peut de valeur à certaines propositions. En fonction de l'âge et de bien d'autres facteurs, tu ne peux pas comprendre certaines demandes des membres. Elles te paraitrons futiles. Or, c'est parfois ce genre de chose que l'on souhaite sur un forum, traitant d'un manga axé (entre autres) pour les jeunes de 10-12 ans.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Faye le Lun Août 27, 2007 21:50

Pour IRC faudrai déjà y passer plus de temps que 5 minutes tout les six mois on a même pas le temps de réagir quand quelqu'un se connecte qu'il est déjà parti ;o

Sinon moi pour le forum j'vous serai pas d'une grande aide à part gribouiller j'sais rien faire. Donc pas la peine de compter sur moi j'peux juste servir de décoration et encore....



Edit Ishan : Oh ptain, ca c'est de la revenante !
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Faye le Mar Août 28, 2007 12:39

Edit Ishan : Oh ptain, ca c'est de la revenante !


Tu peux parler, j'crois que pendant un bon moment t'étais plus sur l'unionsacrée. Si t'as des reproches à me faire fait le au moins par mp pour pas emmerder tout le monde.

D'ailleurs j'ai jamais était très active sur le forum, et ça changera pas vu que le topic sur lequel je postais le plus est mort et c'est pas faute d'avoir essayer de le "réanimer" plusieurs fois, mais j'viens souvent faire un tour pour voir ce qui se passe.


Edit Ishan : Juste comme ca : c'est toi qui va te calmer, pcq moi y'avait aucun reproche dans ma phrase hein ! Juste un étonnement. Pfffff, c'est dingue !
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Tomgoku le Mar Août 28, 2007 13:21

On se calme ici.

On n'est pas là pour accuser qui que ce soit, juste pour savoir si vous êtes partants pour vous investir (s'investir aura une définition différente en fonction des personnes, de leurs "compétences", de leurs idées et ne demandera pas un temps colossal.)

Ce poste ne statut pas sur les modérateurs absents ou quoi ou qu'est-ce. D'ailleurs Faye, nous ne saurions t'en vouloir étant donné que cela fait un petit moment que tu n'es plus modératrice : )

Pour les membres qui ont posté, les compétences ne font pas tout. Si vous avez des idées à nous exposer, alors vous serez les bienvenus dans notre débat d'idées (étape suivante.)

Donc si vous souhaitez vous investir et nous faire part de vos idées, il vous suffit de le dire ;)

Khanard : je note ton souhait d'investissement et t'ajoute à la liste.

Ensuite je précise bien actuellement, nous voulons refondre intégralement l'union sacrée, que ce soit techniquement, mais aussi au niveau de sa politique. Donc toutes les idées, quelles qu'elles soient seront étudiées et conservées si elles se révèlent être du gout de tous : )
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Mer Août 29, 2007 7:33

Le plus méchant moderateur avide de pouvoir et de kick ban dans ta geule est partant lui aussi.
Je vais essayer de trouver des idées (même si je pense être plus enclin à les appliquer...)
Voilà j'espéres que ça marchera :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Chocoloutre le Jeu Août 30, 2007 16:10

Je suis également partant. Désolé de ma réponse tardive, j'attendais un éclaircissement de la situation.
J'ai déjà quelque chose de prêt ; ça nécessite une légère adaptation avant d'être proposé, cela sera fait sous peu.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Fabrice le Jeu Août 30, 2007 18:40

Désolé je revient en arrière car j'ai sauté le message

Boyeu a écrit:Par ailleurs Fabrice, on ne peut pas dire que tu sois hyper actif sur LS. On insiste bien sur le fait que des "moi je veux maintenant mais je sais pas si j'aurais le temps dans deux jours ni dans 1 mois" ne nous intéresse pas. LS est pourri jusqu'au bout. Il faut revoir la politique du forum.


Certes je ne suis pas actif au niveaux des posts, je te l'accord, je n'ai jamais été un écrivain, mais je lit une très grande parti des topics, sans y répondre car j'ai rien a dire, mais je pense, en moin même, que je tient mon rôle d'administration en aidant lunionsacre.net du mieux que je peut
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Tomgoku le Jeu Août 30, 2007 19:07

Liste mise à jour dans le premier poste du thread ;)

Continuez à vous manifester si vous êtes intéressés !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar warner le Jeu Août 30, 2007 22:52

En tant que membre, peu actif, de l'Union Sacrée mais également en tant que membre du Staff de Dbz-Fr je suis effectivement pret à m'engager dans la refonte de l'Union Sacrée. Certes je ne suis pas un grand posteur et ce quelque soit le forum, certes je n'ai pas encore trouvé d'idées pour faire avancer les choses mais je continu à penser que le plus gros défaut de l'Union actuelement c'est d'être composé d'un seul site fréquement mis-à-jour: Dragon Ball Zone, le site de Tomgoku.

J'ai pas compter l'Univers 2 DBGT peut-être que j'ai eu tort, on verra par la suite. Ainsi il serai déjà pas mal de faire un tri dans les sites membres de l'Union Sacrée et en retirer ceux qui ne répondront pas à l'appel. L'arrivé d'autres sites, actifs sur le Db-web, peut également donner un coup de Boost à LS. Je ne parle pas de l'arrivée de DBZ-Fr, même si j'y pense, je parle d'aller voir d'autre site qui tout comme LS actuelement passe un passage à vide.

Voila ce que j'ai dis va peut-etre vous paraitre débile, je suis sur que vous en aviez déjà parler et je suis persuader que d'autre vont dire que ce n'est pas à moi de parler de ça mais qu'importe le topic me semblait approprié car nous visons apparament la même chose.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Kuroro le Jeu Août 30, 2007 22:56

On peut pas trop changer les directions d'un forum. Un forum, c'est un forum, un lieu de discussions. Dans mes idées, il faudrait réduire un peu le nombre de rubriques. Il y en a un poil trop. Vhanger le design dns des tons blanc-gris, du genre dragonballz-fr qui est magnifique.

Pour le reste je vois pas ce qui peut changer. Un mec qui veut discuter s'inscrit.

Si, y'a bien une rubrique qui pourrait être interessante : achats-ventes. En général, beaucoup de personnes y font un tour pour voir les occaz des gens et magasins... :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Khanard le Lun Sep 10, 2007 19:25

La rentrée étant maintenant passée, je doute que beaucoup d'autres membres se manifestent.

Ne serait il pas temps de passer à la seconde étape ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités