LE FILM LIVE DE DRAGONBALL OFFICIELLEMENT ANNONCÉ!!!!

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

LE FILM LIVE DE DRAGONBALL OFFICIELLEMENT ANNONCÉ!!!!

Messagepar LaSauvagesse le Dim Sep 09, 2007 21:54

ENFIN!!!!
La fameuse rumeur qui circule partout sur le net depuis plus de 8 ans à propos d'un supposé film live de Dragonball vient d'officiellement être annoncé et confirmé!!!!

Source journal The Gazette
http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9

Le film va être réalisé par la 20th Century Fox et va disposer d'un budget de 100 millions de dollars américains.
Le film va être tourné à MONTRÉAL AU QUÉBEC (YEAH!!!) et le réalisateur sera Roland Emmerich (Independance Day, Godzilla)


J'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va donné....Je sais pas pourquoi mais je crains le pire...
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D

Messagepar cybergogeto le Lun Sep 10, 2007 7:27

lol c'est en anglais voilà la traduction automatique, préférez l'originale si vous pouvez :
:D
Montréal obtient une perche de grand-budget avec trois pousses de film
TIGE CARRÉE D'ENTRAÎNEMENT de BRENDAN, la gazette
Édité : Samedi 1er septembre
On s'attend à ce que le 20ème studio de renard de siècle tire trois films de grand-budget à Montréal au cours de l'année suivante ; chacun a un budget au moins de $100 millions. Les films sont la nuit à la suite de musée une autre nuit, directeur Roland Emmerich de jour d'indépendance refont du voyage fantastique de la chiquenaude sci-fi et d'une adaptation de grand-écran du manga japonais Dragonball Z.

Une autre nuit est le suivi au film de famille dirigé par l'ancien prélèvement de Montrealer Shawn, qui a agrégé l'année dernière $250 millions à la caisse nord-américaine. Comme le premier film, la suite sera placée au musée de New York de l'histoire naturelle et comportera de nouveau plusieurs des mêmes caractères, y compris le gardien de nuit joué par Ben Stiller. On s'attend à ce qu'également le merle Williams, qui a joué Theodore Roosevelt, soit de retour.

On ne le connaît pas si le prélèvement dirigera une autre nuit. Le scénario a été parqué par Robert Ben Garant et Thomas Lennon, les créateurs de Reno 911 ! et les scénaristes derrière des boules de fureur.


Email à un ami

Imprimeur amical
Police : Le **** la torsion ironique pour Montréal est que la première nuit au musée a été placée à la pousse ici, et les gens du pays servent d'équipier avaient dépensé des centaines de milliers de dollars établissant des ensembles aux studios de Cité du Cinéma de Mel. Mais la pousse a été déplacée à Vancouver à la dernière minute pour adapter à un programme plus immobile.

Emmerich, qui a tiré les 2004 épopées survivre-allées-wacko après-demain à Montréal, sera de retour dans la ville pour le voyage fantastique, une mise à jour du film 1966 qui a tenu le premier rôle Raquel gallois. Il est au sujet d'un scientifique qui est mort d'un désordre de sang. Un groupe de ses collègues essayent de le sauver en étant rétréci vers le bas, mise dans un bateau miniature et injection dans sa circulation sanguine.

La propre compagnie d'Emmerich, divertissement de Centropolis, produira dans l'association avec le divertissement de Lightstorm de James Cameron. Emmerich a essayé de faire ce film il y a 10 ans, mais il ne s'est pas réalisé.

Dragonball Z est adapté du manga créé par Akira Toriyama ; le travail a été également transformé en série japonaise d'anime qui a joué partout dans le monde. Il indique l'histoire d'un étranger envoyé pour détruire la terre, qui a un changement de coeur et décide de joindre les humains dans leur combat contre de divers étrangers et mauvais types.

Il n'y a aucun détail pourtant quant à quand ces trois pousses commenceront, mais on s'attend à ce qu'elles enveloppent la production en juillet prochain.

bkelly@thegazette.canwest.com
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar San999 le Lun Sep 10, 2007 8:40

Évite les traducteurs automatiques. C'est encore moins compréhensible qu'en anglais...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar warner le Lun Sep 10, 2007 18:25

Mouais, j'ai du mal à y croire, pourquoi pas. Le faite que ce soit en anglais ne m'aide pas car j'suis pas tout à fait bilingue et certaines phrases m'échappe. La traduction est pire!

Soit un nouveau mensonges soit une bonne nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar LaSauvagesse le Lun Sep 10, 2007 18:31

Ben la source en tant que tel est fiable. C'est le journal The Gazette .http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Gazette quand même.C'est pas le blog de Monsieur SpongeBob3456. C'est une source officiel et fidèle de l'information. Je crois que c'est la première fois qu'une tribune ¨public¨ et reconnue l'annonce clairement comme étant un fait.
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D

Messagepar Khanard le Lun Sep 10, 2007 19:20

cybergogeto : si tu me donnes le texte anglais, j'esserai de trouver le temps pour le traduire mieux que ça ;)

Sinon, on en a déjà tellement entendu qu'on ne sait quoi en penser vraiment. Si c'est du pipo, attendons le démenti de la 20th Century Fox. Sinon, waouhhh :)

Edit : ce topic est déjà abordé dans la section Actualité (ici ou là :)).
Je verrouille ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités