DBZ MAX

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

DBZ MAX

Messagepar Nico' le Mar Sep 11, 2007 21:02

Salut!
Je vous présente mon site: DBZ MAX http://dbz.max.free.fr
Je l'ai créer il y a 1ans et 4 mois environ. Peut etre que le connaisez déja.
Pour le moment il est innactif, mais je suis occupé à une nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar cybergogeto le Mer Sep 12, 2007 9:36

oui, je connais ce site ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas de forum à part entière . :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Nico' le Mer Sep 12, 2007 13:51

Je comprend pas trop ton expression " forum à part entière".
Sinon mon site possède bien un forum, mais personne n'y va et il est blindé de spams.
Bref, apres ma nouvelle version, je vais faire une demande d'adhésion à LS.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar cybergogeto le Mer Sep 12, 2007 14:03

ok, quand je dis à part entière c'est qu'il est sur le site si je me souvient bien. :D
edit gogeto: non je me suis trompé, mais j'aime pas trop le thème du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Sep 15, 2007 18:56

A quoi bon faire des forums dans tout les sens ? autant regrouper tout le monde ! Bref... ton site est pas mal, mais bon au lieu de penser à faire une nouvelle version il faut d'abord enrichir l'actuelle, éventuellement retouché le design. C'est pour ça que pour ta prochaine version, essaye de faire un design "modifiable" pour y apporter des retouches s'il le faut. Parceque faire une version tout les 3mois sa sert à rien ! On ne s'occupe pas du reste après.

Bon courage ! ( J'étais pareil quand j'avais mon site ) -__-"
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar [b3n] le Sam Sep 15, 2007 19:23

Zeon a raison, changer de version toute les 2 minutes c'est pas le mieux a faire, même si on l'a quasiment tous fait ^^.
J'espere que la version suivante ne restera pas deux mois inactive parce que tu refait une nouvelle version, sinon ton n'évoluera pas, tu ne t'occupera que du visuel et pas du contenue... c'est le problème de beaucoup de site ...
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Miss Cube le Sam Sep 15, 2007 19:37

j'ai juste un truc à dire, change le format de ton splash. Le PNG n'est pas un format dapté pour le web, c'est trop lourd... et d'ailleurs je ne vois pas l'utilit d'un splash statique. en fait c'ets cool quand c'est une intro en flash mais là c'ets un clic pour rien....
Avatar de l’utilisateur
Miss Cube
 
Messages: 16
Inscription: Mer Sep 12, 2007 23:58

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Sep 15, 2007 19:50

Miss Cube a écrit:j'ai juste un truc à dire, change le format de ton splash. Le PNG n'est pas un format dapté pour le web, c'est trop lourd... et d'ailleurs je ne vois pas l'utilit d'un splash statique. en fait c'ets cool quand c'est une intro en flash mais là c'ets un clic pour rien....


C'est pas faux, surtout qu'il ne colle pas avec le reste du site. Essaye d'inover enfin d'originaliser tout ça mais pas trop. Genre tu met un splash en noir et blanc puis au passage du clique il apparaît en couleurs tu vois l'truc ? ^^" ( euhm nan nan pas comme dbcw V4 ou 5 nan nan )
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar [b3n] le Sam Sep 15, 2007 19:54

Héhé ca c'était la classe a l'époque 8) .
D'ailleur, BI arrive bientot (genre dans un an xD)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Nico' le Sam Sep 15, 2007 20:59

Ne vous inquété pas, la nouvelle version durera bien plus que 2 mois, même si elle ne plait pas aux visiteurs!
Quand au splash, je compte définitivement le supprimer.
Merci pour vos commentaires :D
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Miss Cube le Sam Sep 15, 2007 23:17

Le but d'un site est de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir aux visiteurs. Si le design ne plait pas à une majorité d'entre eux, ils ne reviendront pas. Et ton but n'est-ce pas de faire venir les gens?

Tu preds l'exemple du design de ce forum, il est sombre dans sa comp, pas de chichi en bouton etc... Les couleur orange et noires sont cells de Bragon ball et même si des ges détestent le orange, on ne peut nier que ça correspond au thème du forum centré sur Dragon ball et doncle design plaît forcément...
Avatar de l’utilisateur
Miss Cube
 
Messages: 16
Inscription: Mer Sep 12, 2007 23:58

Messagepar Ishimaru le Sam Sep 15, 2007 23:21

Ton site est bien, niveau design je suis du même avis que les autres, concentre-toi sur le contenu avant de te lancer dans une nouvelle version.

- ce que j'aime pas c'est lorsqu'on accede a ton site, ya trop de pop-ups c'est tres genant, juste pour ça j'ai vraiment pas envie d'y retourner "^^.
» Derniere Creation » Photo manip »
Image
Avatar de l’utilisateur
Ishimaru
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 17:46
Localisation: Lyon

Messagepar Nico' le Dim Sep 16, 2007 0:12

Y'a juste un pop up sur le splash.
Mais comme j'ai dit, je vais le retirer le splash. Je dit ça pour le design car il est sombre et je sais qu'en générale les gens n'aiment pas le sombre. Mais il est très bien fait, donc je le garde.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Miss Cube le Dim Sep 16, 2007 10:36

C'est pas vrai, les sites sombres sont très bien vus quand ils sont super bien fait et ça, j'appelle pas ça sombr, j'appelle ça morne, c'est pas pareil... Sombre c'est gris foncé, noir etc....

Tu parles de l'architecture du site pas des couleurs, ça n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Miss Cube
 
Messages: 16
Inscription: Mer Sep 12, 2007 23:58

Messagepar Nico' le Dim Sep 16, 2007 12:27

Je ne parle pas de ce design là, mais de celui de la nouvelle version que personne n'a encore vu (à part quelques uns).
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités