mon new blog

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

mon new blog

Messagepar cybergogeto le Mer Sep 26, 2007 0:26

Voilà mon nouveau blog et cette fois je suis actif je vient tout les jours:
http://dogfaya.skyrock.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Tinez le Mer Sep 26, 2007 13:03

j suis désolé de commencer comme ça, mais j'vois pas l'intérêt de tes textes... c'est mal écrit, c'est rempli de clichés et ça décrédibilise le rap.

Et comme tu le dis entre parenthèses à plusieurs reprises, c'est du déjà-entendu...

et pour un amateur d'un genre musical qui se doit d'être "ouvert" et "crédible", tu n'aides vraiment pas du tout... ("j'emmerde le pape" et puis quoi encore? si moi j'dis que j'emmerde tous ces sales imams barbus qui encouragent les gens à se faire péter à coups de ceintures de dynamites, vous me traiteriez de sale facho qui suce Le Pen...)

et avant qu'on ne fasse méprise sur ma personne, c'est un grand passioné de rap qui te parle...

donc voilà mon avis.


EDIT: 100 posts! j'fais péter le champagne! qui en veut une flute?

Image
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar cybergogeto le Mer Sep 26, 2007 13:45

Je sais c'etait des trucs qu'on a fait avec des potes, pour déconner encore faut t'il comprendre ce style d'humour...
Le sérieux c'est pour plus tard, on est jeunes et on s'eclate il n'y a rien de mal à ca .
Je te ferais signe quand je ferais mon premier texte censé xd.
Moi aussi j'adore le rap plus, précisément sniper qui je trouve est un groupe vraiment humain :?
Et puis il ne vaut mieux pas parler de ma facon de voir le monde, parce que sinon tu n'as pas finis d'etre choqué, je suis à 100% anticonformiste...
ps: je savait très bien que j'allait passer pour un c*n en ecrivent ca, chacun controle l'image qu'il renvoit de soit...et le texte j'enmerde n'est pas une chanson xd :(
Sinon vive tes 100 post... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Khanard le Mer Sep 26, 2007 16:57

je suis à 100% anticonformiste...

Humm... tu entend quoi par anticonformiste ? Honnêtement, j'aimerai bien savoir.

Pour ton blog, pas grand chose à rajouter. Déjà, les textes. Tu dis que c'est un trip entre potes (en gros). Oki. A quoi ça sert ? Si, comme tu le dis, chaque ligne de texte n'est que du n'importe quoi, alors pourquoi le publier ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar cybergogeto le Mer Sep 26, 2007 18:10

J'entend par la que je suis à 100% en désaccord avec les lois francaise et tout ce qui touche à la politique mais malheuresement ont est obligé de s'y plier et ailleur c'est pire .
J'ai enlever les textes vu que vous prenez tout au pied de la lettre et je n'aurai qu'une parole: vous etes jeunes arretez d'etre sérieux sinon qu'est ce que sa va etre a 50 ans :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Mer Sep 26, 2007 18:35

"Faut s'amuser tant qu'on est jeune."

...

Qui nous forceras à être chiant ou sérieux, une fois vieux? Ca m'agace ces clichés sur les âges "C'est quand on est jeune qu'il faut faire la fête!", "Un vieux sage". Chacun a sa mentalité. Si on ne s'amuse pas en disant des trucs qu'on ne pense même pas ou qu'à moitié, ben c'est comme ça. Chacun ses intérêts. Faut pas forcément utiliser le prétexte "On est jeune" pour faire n'importe quoi, en se disant qu'on n'aura tout le temps de mieux se comporter plus tard.

Attention, Cybergogeto, je dis ça parce que le sujet de l'influence de l'âge sur la mentalité est apparu. Je ne suis pas en train de vous viser ou de dire que vous faîtes n'importe quoi. N'aller surtout pas croire ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Masenko le Jeu Sep 27, 2007 23:28

cybergogeto a écrit:J'entend par la que je suis à 100% en désaccord avec les lois francaise et tout ce qui touche à la politique mais malheuresement ont est obligé de s'y plier et ailleur c'est pire .
J'ai enlever les textes vu que vous prenez tout au pied de la lettre et je n'aurai qu'une parole: vous etes jeunes arretez d'etre sérieux sinon qu'est ce que sa va etre a 50 ans :cry:


Tu as quel âge pour dire que t'es d'accord avec aucune loi française et tout ce qui touche à la politique?... La comprends-tu seulement tout à fait?...

C'est drôle un anarchiste qui ne sait même pas ce que c'est...


Et faire un blog public c'est prendre le risque que des gens qui ne sont pas le même "trip" que toi passe dessus... c'est normal qu'on soit pas tous d'accord avec ton "humour"...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Khanard le Ven Sep 28, 2007 10:10

C'est bien ce que je pensais. Aujourd'hui, detester son pays, ses lois, son président et tout le "tralalala", ça fait "bien". Ca fait "jeune". Ca fait "anti conformiste". Seulement, étant donné que cet esprit "rebel" est très à la mode, peut on encore parler d'anticonformisme ? D'autant plus que les personnes qui se revendiquent comme tel n'y connaissent généralement pas une branche dans le domaine...

Pour tes textes, deux choses. La premiére, c'est ce que je ne comprend tout simplement pas la démarche. Généralement, les trips "persos" restent dans le cadre privé. Pourquoi ? Car comme la justement dit Masenko, les trips persos sont souvent pas mal compris par des tiers. Normal, on ne se connait pas, et on ne sait pas qui tu es dans le fond.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar cybergogeto le Ven Sep 28, 2007 10:45

Khanard a écrit:C'est bien ce que je pensais. Aujourd'hui, detester son pays, ses lois, son président et tout le "tralalala", ça fait "bien". Ca fait "jeune". Ca fait "anti conformiste". Seulement, étant donné que cet esprit "rebel" est très à la mode, peut on encore parler d'anticonformisme ? D'autant plus que les personnes qui se revendiquent comme tel n'y connaissent généralement pas une branche dans le domaine...

Pour tes textes, deux choses. La premiére, c'est ce que je ne comprend tout simplement pas la démarche. Généralement, les trips "persos" restent dans le cadre privé. Pourquoi ? Car comme la justement dit Masenko, les trips persos sont souvent pas mal compris par des tiers. Normal, on ne se connait pas, et on ne sait pas qui tu es dans le fond.

lol vous m'avez tous casser je ne sais plus quoi répondre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Ishimaru le Ven Sep 28, 2007 13:50

C'est bien ce que je pensais. Aujourd'hui, detester son pays, ses lois, son président et tout le "tralalala", ça fait "bien". Ca fait "jeune". Ca fait "anti conformiste". Seulement, étant donné que cet esprit "rebel" est très à la mode, peut on encore parler d'anticonformisme ? D'autant plus que les personnes qui se revendiquent comme tel n'y connaissent généralement pas une branche dans le domaine...

Pour tes textes, deux choses. La premiére, c'est ce que je ne comprend tout simplement pas la démarche. Généralement, les trips "persos" restent dans le cadre privé. Pourquoi ? Car comme la justement dit Masenko, les trips persos sont souvent pas mal compris par des tiers. Normal, on ne se connait pas, et on ne sait pas qui tu es dans le fond.


Totalement d'accord avec Khanard :o .
» Derniere Creation » Photo manip »
Image
Avatar de l’utilisateur
Ishimaru
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 17:46
Localisation: Lyon


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités