Le grand débat de l'Union Sacrée

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 19:38

et pour quoi pas utilisé à la place un emoticone xd ?
Vous savez le petit emoticone avec les yeux en x.
(je l'utilise très souvent :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 19:46

Le sens en est à peu prés le même... On remplace "non mais vraiment, les conneries que tu racontes..." par "tu me tue avec tes histoires!" Y'a du mieux, m'enfin, je pense qu'on est pas obligé d'avoir un émoticone "foutage de gueule".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 23:16

Comme j'en ai discuté vite fais avec RMR, j'avais eu l'idée que tous ensemble "l'union" nous pourions chercher un slogan pour le forum du genre l'union toujours en avant ou un truc dans le genre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 23:33

Pour ne pas polluer ce topic-ci, et comme ça devrait générer de nombreuses réponses, ne vaudrait-il pas mieux faire un topic à part?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Khanard le Jeu Oct 11, 2007 12:10

Ne nous embarquons pas dans des détails peu intéressant.

Pour l'émoticone : depuis 2-3 ans de vie, je ne crois pas qu'une seule personne ai vraiment mal pris le sens de ce smiley. Il faut reconnaitre que si l'on se met en colére pour une tête qui roule des yeux, alors la personne est très sensible et aurait pété son câble un peu plus tard.

Pour le slogan : l'Union en a déjà un ("Le forum des fans fait par les fans" je crois). De plus, la majorité des sites Dragon Ball ont tous un slogan méga vendeur, méga malhabile et super peu accrocheur. A la limite, l'originalité actuelle consiste à ne pas avoir de slogan.

C'est comme cela qu'on se démarque des autres :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 22:40

Bon, c'est encore moi qui vais passer pour l'inspecteur gadget... C'est pas moi qui ai lancé l'idée, mais elle court désormais sur le forum (et je l'aime bien si les grades sont marrants) et je vais donc en parler ici. Mettre des sortes de grades aux membres suivant le nombre de messages postés. Bon, ben...

♪Les bandits sont là!♪ ♫Ins-pec-teur Ga-dget.♫ Ils ne m'échapperont pas!♫ Hou houu! ♪ Si l'inspecteur fait gaffe.♪ Fait ga-ffe/aux ga-dgets. ♫ ♫ Qu'ils marchent ou marchent pas. ♫♫
Dernière édition par RMR le Mer Oct 17, 2007 23:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Khanard le Mer Oct 17, 2007 23:13

D'une part, je vois pas trop l'interêt : cela veut dire que je ne suis ni contre, ni pour.
D'autres part, quelque chose me titille. Déjà, seulement avec le compteur de messages, on assiste parfois à des septacles aussi régouissant que celui qui pisse le plus loin ("Ouah, gros naze, t'es qu'à 100 messages alors que moi j'en suis à 900 en trois jours !").
La principale concéquence à ce genre de jeu, c'est le flood.

Aprés, si cela ne risque pas d'entrainer le flood, je n'ai rien contre.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 23:19

Bah... Qu'on mette un grade ou pas, les attardés floodeurs "waouh, j'ai trop plein de post" voient quand même les nombres de posts. Si le problème viens tant du nombre de post, on pourrait adapter ça à l'ancienneté. Ou alors c'est choisis aléatoirement lors de l'inscription et ça ne bouge plus. Mais bon, c'est un détail de détail, ce dont on parle.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Khanard le Mer Oct 17, 2007 23:21

Qu'on mette un grade ou pas, les attardés floodeurs "waouh, j'ai trop plein de post" voient quand même les nombres de posts

Ouai, c'est pas entiérement faux ça.
Si le problème viens tant du nombre de post, on pourrait adapter ça à l'ancienneté

Ca me brancherai beaucoup plus. Si ça insite les membres à faire quelque chose, ça sera de rester avec nous :P
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 17, 2007 23:24

je suis d'accord, ca peut mettre de l'ambiance et tout ne mene pas au flood il ne faut pas voir le mal partout khanard :D

*RMR tu me rend nostalgique avec l'inspecteur gadget, il est trop drole ce dessin animé :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 23:26

Moi, ça me convient tout autant. Mon but, c'est qu'on ai des petits grades rigolo. Disons qu'on propose donc plutôt l'idée d'une gradation avec, non pas l'ancienneté (Je m'inscris, je ne poste pas pendant un an, je suis saïyen de classe supérieure... Bof côté encouragement à rester), mais selon le nombre de jours ou au moins un post à été émis. Là, ça insite à la participation et flooder ne fait pas augmenter le grade.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar bul0u le Jeu Oct 18, 2007 19:17

Khanard a écrit:Pour le slogan : l'Union en a déjà un ("Le forum des fans fait par les fans" je crois). De plus, la majorité des sites Dragon Ball ont tous un slogan méga vendeur, méga malhabile et super peu accrocheur. A la limite, l'originalité actuelle consiste à ne pas avoir de slogan.

C'est comme cela qu'on se démarque des autres :)


Le mien etait bien :

Saiyans Spirit : De la passion nait l'esprit ... :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Khanard le Dim Oct 21, 2007 20:04

Je reviens avec mon idée de blog pour le mini-site de l'Union.

Pourquoi ne pas, dans un premier temps, installé un module du genre cutenews qui permettrait aux personnes motivés de poster divers billets. On classerai les articles en fonction de leurs auteurs et le tour serait joué.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Dim Oct 21, 2007 20:15

Cutenews? Billets? Késkidi?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Dim Oct 21, 2007 23:56

Bah pour faire des billets avec cutenews il faudrait que tu crée un compte par membre... ca sera long, mais bon moi j'avoue que les blog ouvert a tous sont vraiment sympa.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités