Le grand débat de l'Union Sacrée

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Khanard le Sam Oct 06, 2007 21:41

Une coquille de ma part.

Pour exposer vos fan arts, on passera également par le topic personnel :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Dim Oct 07, 2007 2:11

Je ne sais pas si c'est moi, mais quand j'ai lu un nouveau message, je dois moi-même le marqué comme lu (qu'il n'apparaisse plus en couleur). Et ce n'est pas lié à la nouvelle structure, c'est comme ça depuis quelques jours. C'était plus pratique avant, quand il se mettait en message lu aprés qu'on soit passé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 07, 2007 11:27

Vérifie que tu as visité TOUS les topics de la section marquée comme non-lue : je me fais souvent avoir.
Sinon, ça peut arriver mais pas systématiquement. Si c'est ton cas, c'est étrange : si ça persiste, tiens-nous au courant. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Ishan Shade le Dim Oct 07, 2007 11:34

Fais un rafraichissement global de la page (ctrl + F5), ou alors, supprime tes cookies et tes "temporary internet files"
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar bul0u le Dim Oct 07, 2007 12:05

Une question me taraude, faut il que l'on fasse un sondage pour le skin du forum ?

Car si l'on change celui ci, je veux bien essayer d'en "realiser" un.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 07, 2007 12:10

Je ne pense pas qu'un sondage soit indispensable. Tu peux réaliser ton skin, on le mettra en place ensuite pour voir ce que ça donne.

On est bien parti pour changer de skin, mais il faut encore en discuter tous ensemble. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Salagir le Lun Oct 08, 2007 1:03

Khanard a écrit:Pour exposer vos fan arts, on passera également par le topic personnel :)

C'est un peu tard pour faire mon chieur mais un seul topic personnel pour toutes ses créations ?

Si un mec fait 2 fanfics et des dessins qui n'ont pas de rapport avec les fanfics, son topic perso va être completement bordélique non ?

Qu'on puisse au moins faire un topic personnel par création...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Khanard le Lun Oct 08, 2007 9:17

D'toute façon, pour les fanarts, y'a Supafan et puis Zut !

Le fameux Salon est en phase de test et il est probable que certaines choses méritent encore quelques réglages. Voyons comment cela se déroule et agissons en fonction.... je crois :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar San999 le Lun Oct 08, 2007 13:25

Alors, je viens de me taper les six pages. (Pfiuu!) Je n'ai pas grand chose de neuf à apporter. (J'aime bien le thème actuel, cela dit.) Sauf pour renforcer ce qu'a dit Salagir. Si j'avais dû publier mes deux fanfics sur un même topic, cela aurait été le gros bordel. Elles sont dans un genre totalement opposé. L'une est dans un genre qui frise la tragédie, alors que l'autre est une parodie complètement barrée où les personnages répondent eux-mêmes aux lecteurs... Alors mélanger tout ça... De plus, une fic de 130 pages sur UN post, cela peut paraître décourageant à lire.

En revanche, pour les fanarts et autres, cela ne pose pas de problème d'en mettre une section par auteur. Faudrait juste que les auteurs pensent à donner un titre à chacune de leur oeuvres, pour que les commentaires soient plus clairs. "J'aime bien ta C-18." "Oui, mais laquelle? J'en ai fait quinze..." "Celle avec la robe rouge." "Avec ou sans le chignon?" Mais bon, ça, ça ne concerne pas vraiment les admins et les modos, c'est plus à l'auteur de voir. S'il a envie de perdre du temps à décrypter de quel fanart son commentateur parle...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Faye le Lun Oct 08, 2007 14:07

D'toute façon, pour les fanarts, y'a Supafan et puis Zut !


Facile de répondre ça ! Supafan ça marche aussi pour le GFX et toc !

Puis tu pourrais faire un peu de pub pour Supafan sur ton site, voir même, faire une galerie :mrgreen:

Edit de Khanard : c'est prévu ;)
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Khanard le Lun Oct 08, 2007 14:18

Pour les fan fictions, je me demande de plus en plus si la bonne solution ne serait pas tout simplement de les laisser dans leur section... comme actuellement.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Masenko le Lun Oct 08, 2007 17:40

Khanard a écrit:Pour les fan fictions, je me demande de plus en plus si la bonne solution ne serait pas tout simplement de les laisser dans leur section... comme actuellement.


je suis assez d'accord... Et mettre un lieu dans le salon :) comme ça, le salon garde son utilité: tout réunir... Mais comme dit San, mélanger les fanfic dans un seul topic, ça sera illisible :?
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 08, 2007 18:13

En revanche, pour les fanarts et autres, cela ne pose pas de problème d'en mettre une section par auteur. Faudrait juste que les auteurs pensent à donner un titre à chacune de leur oeuvres, pour que les commentaires soient plus clairs. "J'aime bien ta C-18." "Oui, mais laquelle? J'en ai fait quinze..." "Celle avec la robe rouge." "Avec ou sans le chignon?" Mais bon, ça, ça ne concerne pas vraiment les admins et les modos, c'est plus à l'auteur de voir. S'il a envie de perdre du temps à décrypter de quel fanart son commentateur parle...

Il y a le quote pour cela. :)

Sinon oui, une sous-section consacrée aux fanfics, pourquoi pas. Moi je ne suis pas contre.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar San999 le Lun Oct 08, 2007 19:15

Une section pour les fics, c'est parfait. :wink: Et comme le dit Masenko, on peut mettre le lien dans notre topic de présentation dans le salon.

lol Oui, Inikisha, il y a le quote. Cela dit, si on quote une image, cela alourdit la page, non? Comme n'importe quelle image. De toute façon, comme je l'ai dit, c'est plus l'affaire de l'auteur qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 19:22

Bien, j'ai une nouvelle proposition à vous soumettre. Les gens aiment bien utiliser les émoticones. Mais parmi le panel d'émoticone proposés, il y en a un qui retient mon attention. Les yeux au ciel. Ce qui signifie: "non mais vraiment, les conneries que tu racontes...". Cet émoticone apparaît trés souvent dans les débats. Voir "non mais vraiment, les conneries que tu racontes..." tout les cinq posts, pour un visiteur, c'est un peu ennuyant. Mais pour un nouveau-venu, se voir ainsi répondre une fois sur cinq, c'est exécrable. Je pense que, à défaut de pouvoir empêcher les gens d'utiliser cet émoticone à tord et à travers, supprimer cet émoticone enléverait une part de l'aspect négatif de nombreux topics, aspect repoussant pour la personne ainsi interpelé comme pour les personnes extérieures au débat. Oui, je sais, futile, mais vrai.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités