A Quoi sert l'antichambre ?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

A Quoi sert l'antichambre ?

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 2:26

Non, je me pose la question...
Vu que Personne n'y poste... Peut être personne ne sait à quoi ça correspond.

Et vous, vous savez ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Sam Oct 20, 2007 6:52

Un modérateur ou administrateur supprimera ces messages mal placés (et crééra peut être un topic "post-it" d'explication), en attendant voici la description que j'ai fait de l'antichambre:

RMR a écrit:Pour les sites demandant une adhésion, je soutiens le fait qu'on n'entre pas dans l'union sacrée comme dans un moulin. Mais peut être pourrions-nous créer une étape intermiédiaire, pour encourager les sites prometteurs mais pas encore assez bon. Les sites qui nous paraissent incomplet, qui passent pas dans l'union sacrée par défaut d'une ou deux voies de modérateurs/administrateurs pourraient apparaîtrent dans une section dans "site web" avant "adhésion". Dans cette section, les visiteurs de l'union sacrée retrouverai les sites que nous encouragons mais qui ne font pas partie de l'US. On en parlerai beaucoup plus en détail que pour les sites qui en sont encore à se défendre dans "adhésion". Et on pourrait les guider de façon plus régulière pour qu'il soit un jour digne d'intégrer l'union sacrée.

Ishimaru a écrit:En ce qui concerne l'adhesion pour RMR, tu parle d'une section intermediaire avant l'adhesion, c'est deja fait, on peut presenter son site pour avoir un premier avis via le sous forum "Votre site", on peut deja avoir un premier avis comme ça


Attention! Il y a une grosse différence entre ce que je propose et ceux à quoi vous faîtes référence. Le topic dont vous parlez, n'importe qui peut y présenter n'importe quel site, qu'il parle de dragon ball, de naruto, d'équitation ou de politique et de n'importe quel niveau, qu'il soit médiocre ou trés bon. Or, si on peut donner notre avis sur les sites qui s'y trouvent, ce n'est souvent que lu par les auteurs et rarement appliqués. Je parle pour ma part d'un topic résevé à des sites qui parlent de dragon ball, qui souhaitent intégrés l'union sacrée, qui sont déjà passés pars la section adhésion et qui n'ont pas étaient loin de nous convaincre de les prendres. On travaille alors plus sérieusement avec les auteurs des sites accueillis dans cette section. On leur donne des avis plus construit, on suit leurs progrés, et si les auteurs d'un site de cette section se font de plus en plus rare sur l'union sacrée où qu'ils ne font plus de progrès, contrairement au site du topic dont vous parlez, on les effaces. Le topic dont je parle serait l'antichambre des futurs sites de LS. Et pour les visiteurs de l'union sacrée, aller dans ce topic signifie aller voir les sites que nous encourageons, alors que dans le topic dont vous parlez, il n'y a pas que des sites appréciés sur LS.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Sam Oct 20, 2007 12:41

T'es con ou tu le fait expres?
Il est marqué juste en dessous de "L'anti-chambre": Les sites jugés qui n'ont pas pu rejoindre l'Union Sacrée mais qui ont été néanmoins jugés presque convenants y reçoivent l'aide appropriée.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Mimosa le Sam Oct 20, 2007 13:08

T'es con ou tu le fait expres?

Excuse moi mais de quel droit tu te permets de lui parlé comme sa !!!
Il n'a pas vu, un modo aurait supprimé et voila, pas la peine d'en rajouté.

C'est une réaction vraiment enfantine.
A moins que tu voulais seulement augmenter ton nombre de message ... ( je ne m'explique pas sur cette phrase, mais si tu as un peu d'imagination tu comprendra... )

Edit de Khanard : une explication est présente dans la description de la section. RMR a ajouté tout ce que l'on pouvait ajouté sur le sujet.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités