Fusion : Dieu 301 et Piccolo plusieurs centaines de millions

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Fusion : Dieu 301 et Piccolo plusieurs centaines de millions

Messagepar Super être infini le Ven Nov 30, 2007 16:46

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le sujet, alors désolé s'il existe déjà.

Je me pose cette question depuis un bon bout de temps : Dieu est à 301, Piccolo à plusieurs centaines de millions (y en a qui vont me dire mais nan il est à 11 millions, c'est sur les sites mais sachez que Toriyama n'a plus donné les puissances après Freezer dernière forme 100 % qui est à 120 millions et non 1 200 000 comme beaucoup de sites le disent).

Piccolo s'est entraîné pendant un an et bat facile c20, que j'estime un peu plus fort que Freezer dernière forme 100 % (120 millions).

Donc Piccolo, on va dire après un an supérieur à 200 millions.

Enfin bref pour en revenir au sujet, comment la puissance de Piccolo + Dieu peut daugmenter autant ?

Parce que 301 + plusieurs centaines de millions, ça change presque rien pour Piccolo.

Surtout que Dieucolo est plus fort que Végéta SSJ avant l'entrée dans la salle de l'esprit et du temps.

Voilà, merci de me répondre.

a+
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Ven Nov 30, 2007 20:10

Si vous n'avez pas utilisé la fonction "Rechercher", deuxièmes onglet en partant de la gauche dans une barre de tâches en haut de la page de l'union sacrée, vous ne risquiez pas de la trouver, elle est dans un topic sur les erreurs dans dragon ball. Utilisez cette fonction "Rechercher" en mettant les bons mots clés, et là, vous devriez savoir à peu prés à coup sûr si le sujet à déjà été abordé. Dans ce cas, il a été abordé ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... ght=#51162

Ne vous inquietez pas, on ne vous en tiens pas rigueur, tout le monde à besoin de se familiariser aux outils d'un forum.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités