Etre promu?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Etre promu?

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 27, 2007 9:28

Edit RMR : sujet créé à partir d'une question dans le topic de bla bla.

Juste pour info, toute adhésion d'un quelconque individu suggère qu'il dispose d'un site personnel traitant de Dragon Ball si j'a ibien compris ?
Autrement dit, pour adherer à l'UE, il faut d'abord presenter son propre site Dragon Ball si j'ai bien compris ce qu'il y a ecrit dans le topic "regles d'adhésion" ...?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Tomgoku le Jeu Déc 27, 2007 10:48

Pour adhérer à L'union Sacrée en qualité de "site membre", il faut disposer d'un site consacré à Dragon Ball.

Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons que des sites "informatifs" (mis à part Au Coeur de Dragon Ball qui est un cas particulier) mais nous ne sommes pas, cependant, fermé à d'autres "propositions".

Tant que c'est Dragon Ball et que c'est du travail bien fait, il n'y a pas de raison :)

Par contre, pour adhérer en tant que membre et discuter avec les autres, pas de site requis, même si je pense que ça n'était pas ta question première ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 27, 2007 18:44

Ok... En qualité de "site membre" sous entend "modérateur" et/ou "administrateur" ? (J'ai pas bien cerné la différence...)

Ainsi, ici tous les moderateurs/administrateurs disposent d'un site consaré à Dragon Ball ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Nico' le Jeu Déc 27, 2007 18:58

Non pas du tout.

Regarde RMR. Il est modo et pourtant il ne possède pas de site dbz.
Inikisha non plus n'en possède pas.

Ils ont été nommé modo/admin pour leurs grande présence sur leurs forum et leurs capacités/qualités.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Jeu Déc 27, 2007 19:16

Ca ne me fait pas plaisir du touuuuut heu! (dit RMR en executant une petite danse, les joues rougies).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 27, 2007 19:16

Hum ok je comprends mieux.

Soit le postulant est nommé pour la fiabilité et la pertinence de son site personnel,
soit il est nommé pour sa qualité à "faire vire" le forum de manière régulière (voire les deux en même temps).

Néanmois, cette deuxième possibilité n'est pas indiqué dans le topic "regles d'adhesion". Celui enumère directement et uniquement les conditions que doit remplir le site Dragon Ball du postulant... Donc c'est pas très clair pour les autres qui voudraient postuler.

Evidemment je dis pas ça pour critiquer, c'est juste une remarque.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar RMR le Jeu Déc 27, 2007 19:21

Tarik9395 a écrit:Celui enumère directement et uniquement les conditions que doit remplir le site Dragon Ball du postulant... Donc c'est pas très clair pour les autres qui voudraient postuler.


"les autres"? Ceux qui postulent pour avoir un site sur LS mais qui ne répondent pas aux "conditions que doit remplir le site Dragon Ball du postuant"? Ils n'ont pas de raisons d'avoir leur site intégré si ils ne remplissent pas les conditions. Et les remplir et nécessaire et suffisant pour intégrer LS.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 27, 2007 19:57

J'ai oublié un mot dans ma phrase, je reprends :

Celui ci (=le topic "regles d'adhesion") enumère directement et uniquement les conditions que doit remplir le site Dragon Ball du postulant... Donc c'est pas très clair pour les autres* qui voudraient postuler.

*Les autres : pas forcément ceux qui veulent adherer en tant que "site membre", mais ceux qui veulent etre moderateur et/ou administrateur.
A en lire les regles d'adhésion, on peut croire qu'il faille obligatoirement disposer d'un site personnel.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Khanard le Jeu Déc 27, 2007 19:58

En fait, je crois qu'il y a confusion entre "adhésion" (= intégrer un site DBZ à l'Union) et "promotion" (=elever le statut d'un membre à celui de modo ou admin).

Pour les adhésions, tout est expliqué dans la section appropiré.

Pour les promotions, ce sont généralement l'équipe du forum qui va chercher un membre pour lui demander si il serait d'accord pour exercer d'avantage de responsabilité. Et non l'inverse ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Jeu Déc 27, 2007 20:06

Je suggère une division du sujet pour envoyer cette discussion dans "A propos", où d'autres se posant la même question pourront avoir leur réponse. Non?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 27, 2007 20:24

Ah d'accord, j'avais pas compris. Maintenant j'ai compris. Merki !
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités