DBZ_AQUARELLE

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

DBZ_AQUARELLE

Messagepar webdesigner30 le Mer Jan 09, 2008 22:58

Salut !
Je commence à m'habituer au forum à force de lire tous les posts du forum...bon il est vrai que je post pas trop en ce moment mais si je me mets à parler je vais vous saouler lol ^^
Je vous présente une aquerelle que j'ai faite il y a maintenant 10 ans ... je la ressorts des cartons car je compte refaire des fan'art dès que j'ai du temps...


Image
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar RMR le Mer Jan 09, 2008 23:05

Ca claque! J'adore la texture! Dommage que ce soit du GT. Ressortez-nous ça avec du dragon ball (Z) et ce sera extra! Pourquoi ne pas le montrer dans votre topic personnel???
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar GohanWorld le Mer Jan 09, 2008 23:06

Et mais c'est vraiment bien fait !
Vraiment beau !
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Messagepar webdesigner30 le Mer Jan 09, 2008 23:14

Ha merci !! Je pensais que vous auriez trouvé le décor moche par exemple lol ..faut dire que je savais pas trop quoi faire...mais pour l'histoire du topic personnel j'ai pas trop compris..faut que j'aille voir ça...je fais le noobs là lol...les prochains ça sera du pur dbz, à l'époque je fantasmais sur dbgt car c'était assez nouveau et j'étais en quête de nouveauté...
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar Nico' le Mer Jan 09, 2008 23:31

En faite tu ne devais pas faire un nouveau topic pour posté ça.
Tu aurais du simplement le posté sur ton topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Jeu Jan 10, 2008 15:20

C'est super bien fait ! :)
Suis-je le seul à voir un lapin dans les nuages ? (sous la lune)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar RMR le Jeu Jan 10, 2008 16:02

Tu dois confondre avec les ondes qui partent de Goku. Je ne vois pas de lapin, quant à moi...

Mais là, ça serait vraiment bien que vous alliez reposter votre création dans votre topic perso rapidement, Webdesigner30. Parce que plus il y aura de commentaires ici, plus il sera dommage de l'envoyer à la poubelle. Mais on ne peut pas commencer à laisser des topics de créations fleurir dans le salon, sinon ça redeviendra vite le bordel que l'organisation du salon permet d'éviter.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Jeu Jan 10, 2008 18:13

Je ferme pour éviter que d'autres commentaires ne soient ajoutés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités