Les censures dans Dragon Ball Z

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Les censures dans Dragon Ball Z

Messagepar Super être infini le Sam Jan 12, 2008 1:25

Franchement, je comprend pas qu'ils mettent des censures mais comme même tout ça pour du sang qui tombe ou Cell qui vomit C-18, whaaa terrifiant, pfff... c'est chiant car dès fois on a des épisodes de 16 minutes même pas, en plus dans Bleach ils censurent pas quand ichigo perd plein de sang alors que dans dbz dès que t'as un peu de sang, hop censure !!

Le pire, c'est que des fois ils censurent quand Tortue Géniale ''touche'' des femmes à des endroits dont je pense que vous avez deviné.

Voilà, pour vous donner une idéee, cette vidéo ne représente qu'une infime partie des censures : http://fr.youtube.com/watch?v=1zSjgwE5hkg
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Sam Jan 12, 2008 1:44

Tu sais, on connait déjà pratiquement toutes les scènes censurer. Et y a pas que DBZ qui est censuré, DB a été bien massacré également.
Si Bleach n'est pas censurer, c'est aprce que DB est un anime vieux et à l'époque, déssin animé= truc pour enfant et truc pour enfant = pas de scènes violentes (compréhensibles pour des gosses, même si dans ce cas, faut pas chercher à leur diffusé DB...) ni sexuelles (c'est sur que voir des seins ça va les choquer... C'est l'une des premières choses qu'un bébé voit mais à part ça ça les traumatises...
La censure n'est que l'un des nombreux défaut de la VF.

Edit RMR : Pour parler de ça, faites le dans le topic qui existait déjà:

Censure dans l'animé fr

Merci aussi de faire une recherche avant de poster un topic. Je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités