Départ temporaire

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Départ temporaire

Messagepar Chocoloutre le Dim Fév 03, 2008 21:47

Pour des raisons qui resteront internes à l'administration pour le moment, je me retire de mon poste d'administrateur. Temporairement d'abord, peut-être définitivement plus tard.

On verra bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Fév 03, 2008 23:45

J'espère que si jamais tu parts vraiment on aura droit à des explications :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Ishan Shade le Lun Fév 04, 2008 0:07

Décision compréhensible, mais très conne, pour une raison intolérable, mais encore plus conne !

Prends pas ca sur un coup de tete ! On sait comment "il" est... Laisse tomber !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Lun Fév 04, 2008 20:28

J'espère que tu reviendra vite ! :)
( Même si on s'est échangé quelques posts assez "froid" parfois, j'taime bien et j'trouve que tu es un très bon administrateur. ;) )
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Sam Fév 09, 2008 21:52

@ Us! : oui :)

@Ishan Shade : je suis le premier à dire que c'est très con, mais bon...

@ Sphax : merci :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Nico' le Dim Fév 10, 2008 12:08

Ah c'est nul tu étais un bon admin pourtant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 12:35

Parle pas comme ça, Nico'! Il n'est pas mort et n'est même pas non plus encore parti.

Allez, Inikisha, tu vois bien que tout ceux qui t'ont cotoyé ces derniers mois prennent ton parti. Il ne te manque que deux avis, et encore, de deux personnes parmi les moins apte à juger ton travail, puisque absent. Abandonne l'idée de partir, quoi!
Dernière édition par RMR le Dim Fév 10, 2008 15:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Dim Fév 10, 2008 15:06

Moue moi je ne peut que désapprouver ton départ, je serait le seul a défendre les couleurs de nantes dans ce cas....

Mais plus encore je n'apprécie pas trop le fait que l'on ne sache pas le pourquoi du comment, mais le fait d'en parler entre admin/modo dans une section ou tout le monde peut vous lire, ca ne se fait pas trop je trouve, on se sent un peu laisser pour compte.

Sache en tout cas Ini, qu'on t'apprécient tous et qu'on a pas envie de te voir partir :shock:
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ridoine le Mar Fév 12, 2008 1:44

Heureusement qu'il a dit qu'il a allait pas complètement quitter lunionsacre :P Parce que je pense que son message n'a pas été très clair il a dit qu'il se retire de son poste d'administrateur pour le moment, il a bien dit temporairement, heureusement :)
Je trouve comme B3N, que c'est dommage que l'on ne sache quel raison ta pousser a quitter ce poste.
On se sent un peu a l'écart :?
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Messagepar Chocoloutre le Mar Fév 12, 2008 13:44

Mais plus encore je n'apprécie pas trop le fait que l'on ne sache pas le pourquoi du comment, mais le fait d'en parler entre admin/modo dans une section ou tout le monde peut vous lire, ca ne se fait pas trop je trouve, on se sent un peu laisser pour compte.

C'est vrai. On va arrêter d'en parler. :)

Je trouve comme B3N, que c'est dommage que l'on ne sache quel raison ta pousser a quitter ce poste.

C'est une affaire en interne en cours, donc je préfère que rien ne soit dis avant que tout ne soit réglé.

On se sent un peu a l'écart

J'en suis bien conscient, et je m'en excuse.

Merci en tout cas de vos messages, ça fait plaisir à lire. :)
J'espère pouvoir clore ce sujet au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 08, 2008 19:50

Après deux mois, c'est enfin résolu.
Je reprend donc mon poste d'administrateur, et vous livre donc les explications.

Je ne citerai pas de nom ni ne rentrerai dans les détails car je ne veux pas qu'on m'accuse de laver mon linge sale en public, mais vous en saurez assez pour comprendre ce qui s'est passé.
Une certaine personne a accusé Khanard et moi d'avoir en quelque sorte pris le pouvoir sur LS, surtout après mon passage au poste d'administrateur et notre présence assez conséquente à tous les deux. Cela ajouté à des faits antérieurs (et personnels) et à une diabolisation de Khanard et moi-même (sans exagérer...), je me suis retiré de toute action sur LS en attendant d'être sûr d'avoir toute l'équipe du site avec moi, et que cette personne était seule à penser ainsi.

Maintenant je le sais, c'est donc parfait.
Je me rend compte maintenant que c'est un peu pompeux ce que j'ai écrit, mais tant pis... Je ferme le sujet car je ne veux pas que l'on épilogue là-dessus, mais au pire vous avez les MPs, mails etc...

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités